Archivage "Questions sur les évènements" - juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cestmoi, 18 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qui serai pour un serveur test d'ici quelque jour ?

Sondage clôturé le 7 août 2015.
  1. oui

    66.7%
  2. non

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Afin de donner à plus de joueurs une chance de participer au concours vidéo, nous avons prolongé la date limite de 2 jours, jusqu'au 1er juillet 2015 18 h (utc+2).

    Tout est indiqué sur ce message… il faut prendre le temps de lire et de comprendre par la même occasion ;)
     
    M-Odin et fatalalexx aiment cela.
  2. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Merci pour la réponse :)




    Cordialement.
     
  3. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos donc ce topic pour interactivité.




    Cordialement.
     
  4. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos donc pour inactivité.
    Merci aux intervenants.




    Cordialement.
     
  5. bonjour.je voudrais savoire si il ya un evevnt pour le 14 juillet .merci bon jeux
     
  6. Bonjour,

    Non je ne pense pa, déjà qu'il n'y a même pas les petites boites bonus rempli de R-310, un event hum :eek:
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  7. Bonjour,

    J'aimerai comprendre pourquoi le jour de la fête nationale nous n'avons pas d'event, qui se célèbrait toutes les années passées. Et que sur le serveur turques ils ont un event 14 juillet qui est de plus différent parce que les gains d'expérience et d'honneur augmente 25%, génial...mais pourquoi pas nous :(:(o_O???
     
    Dernière modification: 14 juillet 2015
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca ne va pas recommencer avec un sujet créé 50 fois pour le même event. :rolleyes:

    Merci d'aller ICI.


    J'ai raccourci le titre, ce n'est pas la peine d'y raconter votre vie alors que vous le faites dans le message.

    Je clos ce topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Apparemment et contrairement aux autres années il n'y a rien pour notre 14 Juillet. :(

    J'aime bien les R-310, je n'utilise que ça. Elles vont me manquer aujourd'hui. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. bonjour

    nous ne sommes pas turc , ont n'a pas droit au event bon 14 juillet quand même

    a+
     
    tueur1950 et zumavsluxor aiment cela.
  11. M-Colorado si tu veux j'ai des plt-3030, mais c moins bien :/
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ou alors B.P. a transposé notre fête nationale en Turquie. :D

    Je préfère mes R-310, j'y tiens à mes petites roquettes rouges. :D

    Merci quand même. :D

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  13. Ta raison c plus rentable ;)
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai transmis l'info du non event de ce jour à CO-TL Kheiron qui l'a remonté à B. P. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Oui, plus que rentable, je fais des kills d'enfer :D
     
  15. Merci ^^

    Comme ça on aura l'event du 14/07 le 15 o/ :p
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    oui j'ai transmis, nous verrons bien ce qui en est ou pas dans la journée
     
    CRYS* aime votre message.
  17. reinca92

    reinca92 User

    oui ce serait la première année qui nous n'avons pas d'event le 14 juillet c'est tout de même une grande fête national pour notre pays.
    j'espère qu'ils ferons l'effort de nous mettre quelque chose.
     
  18. Au pire mettez la en place le 21 Juillet on fait d'une pierre deux coup, Fête nationale Belge et Française réunies, comme ce serait gentil ^^
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    Comme tu as pu le souligner en turquie, ils ont une event ( surement pas pour le 14 juillet, mais pour un autre évenement) .
    C'est vrai que nous aurions au moins voulu avoir sur les maps les fameux box tricolore .

    Il est vrai que sur le serveur francais, nous manquons d'event , peut etre que BP est en manque d'idée pour nous mettre des events ici.
    J'aimerai savoir si les modos ne peuvent pas créer un post dans la rubrique "Mises à jour et boîte à idées" afin que les forumeurs/forumeuses postent leurs idées d'events pour notre serveur francais afin que BP les etudient de prés.

    Cordialement .
     
  20. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour;) OMG comment do peut oublier se jour si inoubliable c'est honteux J'AI MAL A MA FRANCE :mad::mad::mad::mad:
     
    M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.