Archivage "Questions sur les évènements" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par fatalalexx, 17 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rossignol

rossignol User

les deux quoi?

CRYS* aime votre message.
  2. xxflo12

xxflo12 User

event = evenement

3. rossignol

rossignol User

ba jusqu'à jeudi

4. bonjour,

l’événement "Aïd al-Fitr !" devrais finir vendredi .. car le message dans l’accueil sur fr4 a était mit le mardi a 00h ( événement censé duré 4j)
    Et pour le Double GG je pense que BP se réserve le droit de retirer l’événement à tout moment .. ( il faut profiter tant qu'il est la :p)

Et pour les MHH (ICI) normalement "tous les dimanches soir et le dernier mercredi du mois"

*Merci à M-Colorado pour https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-45#post-985076 . :)

M-Colorado aime votre message.
  5. bonjour.pas tous piger pour le surgeon il faut prendre 75 mille uri et ont a le surgeon cest sa?car jai vue sur le fofo que cetait 30000000 uri ce qui un peut trop de sous pour moi .merci bon jeux

Dernière modification: 6 juillet 2016
  6. Merci pour ces réponses,

cdt,

7. salut,

Si je ne me trompe pas c'est 50€ mini d'uridium pour le surgeon.

8. Salut,

La même, 15% c'est pas assez ^^

9. CRYS*

CRYS* User

Coucou tony ;)

Pour moi du thé S'il te plait ;)

Cordialement ;)

10. bonjour.ok merci pour l info bon jeux;)

11. xxflo12

xxflo12 User

bonjour modo, aujourdhui il y a l'offre special ou on met 64,99E pour obtenir 330 000 uri est ce qu'on obtient quand meme la meme recompense qe si on metait la 100E ?
    et une autre petite question ^^: si on possede deja le dising surgeon est ce quon est compenser ? ou on gagne autre chose ?
    merci

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

׺°”˜`”°º×گ¥м׺°”˜`”, que je remercie :), a mis le lien du topic concernant cet event de Vente à cadeau bonus. ;)

Heuuu c'est pas 300 uridiums il manque des 0. :D

Ho mais qui je vois faire son petit hors sujet habituel ? Ca va Crys ? :D

Cordialement.

M. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Juste une petite semaine sinon je ne prends pas de vacances. Oui j'ai une forme énorme quand il y a du soleil. ;)

Il n'y a pas de soucis. :)

.[_.darkorbit._]. : Ha merci pour les infos mais je ne prends pas, il est moche votre screen. Attention, on ne frappe pas un gentil et surtout beau modo comme moi sinon j'appelle Crys. :D

Cordialement.

M. Colorado

14. lol dsl

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a que les uridiums, donc les promos comme la votre, qui peuvent être doublés (HH), triplés (MHH) et même heuu 350 % (GHH). ;)

Arf désolé mais hier soir quand vous avez posté votre message je n'étais plus sur le forum. :(

Il y avait de quoi. Et ça prouve que B.P. n'a pas changé les intitulés. :D

Cordialement.

M. Colorado

16. fatalalexx

fatalalexx User

Vilain colopasbeau ! :(

Vous pouvez rajouter dans le lexique que ça fonctionne sur les offres spéciales proposées par DO histoire qu'il n'y ait plus de confusion ! :)

17. Furtiro

Furtiro User

Bonsoir,

Suite aux réponses différentes réponses selon les postes, pourrait-on avoir une réponse officiel de la durée de l'évènement ramadan ( et donc surgeon). Un post parle de jeudi un autre de vendredi et un autre de samedi.

Merci et bonne soirée :)

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Mais arrêtez d'ouvrir des sujets. Allez dans celui concerné. :mad:

Si vous lisez correctement la Newsletter qui se trouve sur la page d'accueil :

Ca a commencé hier, maintenant faites le compte.

Cordialement.

M. Colorado

19. Furtiro

Furtiro User

Rebonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne soirée :)

( Pour éviter ça il serait intéressant d'avoir directement la date de l'annonce dans la newsletter au lieu de devoir cliquer sur la liste déroulante des annonces )

20. Mélio

Mélio User

Bonsoir,

Si tu as une promo te permettant d'obtenir le pack à 100€ pour moins, tu auras quand même les récompenses puisqu'il s'agit du pack à 330k U.
    Et non si tu as déjà le design, il n'y a pas de compensation. Le design n'est qu'un cadeau, si tu l'as déjà tant pis pour toi. BP est gentil mais faut pas pousser (lol)

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.