Archivage "Questions sur les évènements" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par fatalalexx, 17 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reinca92

reinca92 User

Apparemment do avantage certaine religion. c'est leur choix malheureusement. nous pauvre de nous avons seulement droit a des boites qui rapporte rien vraiment aucun avantage avec.
    Alors que pour le ramadan ont te sort la total. Double GG etc.
    Je suis désoler mes après ont vient nous parler d'égalité trouver la moi parce que la je la cherche encore.
    Le 14 juillet a une bien plus grande importance pour notre pays que le ramadan.
    Les serveur FR sont de plus en plus abandonner par BP.

[77snake77] et M-Colorado aiment cela.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Surtout que c'est la 1ère fois que B.P. sort, comme vous dites, le grand jeu pour le Ramadan et dans le même temps ne fait rien pour le 14 Juillet. Cherchez l'erreur. :rolleyes:

Bref, je ne peux pas épiloguer. ;)

Cordialement.

M. Colorado

[77snake77] et SAUCE_TARTARE aiment cela.
  3. M-colorado vous pouvez fermer le topic si vous le souhaiter, j'ai eu les info que je voulait de votre part encore merci

4. et oui SAUCE_TARTARE . entre faire un event ou on se goinfre pour un dieu et faire un event pour la libération d un peuple B.P à fait son choix...

5. zeus-ouf

zeus-ouf User

BP se fou de plus en plus de n'autre geule quand même "oublier" le 14 juillet sa devient n'importe quoi....

6. reinca92

reinca92 User

tout a fait d'accord avec toi

7. reinca92

reinca92 User

M-Colorado serait-il possible de remonter les infos a BP?

8. Bonjour, faut faire la part des chose aussi ... il y a eu un event pour le ramandant ? c'est pas votre religion ?
    Pourtant vous en avez profité comme tous le monde ... si je me trompe

Il n'y a pas eu d'event pour le 14 juillet ? est ce vraiment important ( l'event ) car vous savez autant que moi que a part des boites b.b.r. il n'y a jamais rien eu de plus .
    Et puis une dernière chose, qui pour moi a une importance plus grande.
    Que cet oublie soit évoqué le jour du 14 juillet est légitime car c'est une date majeure.
    Mais que cela revienne 2 jours après !!!
    Ce 14 juillet il y a eu des choses bien plus grave ...qu'un event DO que vous avez pas pu faire .

Dernière modification: 17 juillet 2016
  9. on est pas la pour réviser notre langue mais pour demander et ce plaindre du manque de notre événement , donc si tu intervient juste pour ça tu peux passr ton chemin merci .

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande,ce 14 juillet a en effet eut une tournure particulière que la décence me semble t-il doit dépasser le fait de non even't.

Cordialement

11. Avez vous fait remonter cela?si oui avez vous eu une réponse?

12. Q-bleu

Q-bleu User

Bonjour,
    j'ai reçu des parties du portail chronos dans des boites verte, ou sur les boss npc. (3 alfa et 2 beta). Je joue souvent en map x3, je ramasse les box avec mon rex et fait des petittes boules de npc que je pete au kami.
    est ce normale, ou c un bug et elle me seront retirées.
    Y a t il des infos que j'ai loupé quelque part?
    Y a t il d'autres joueurs qui les ont eut?
    merci de vos reponses.

13. Dubix60

Dubix60 User

Salut à toi,

Rien d'anormale, il y a bien des pièces Chronos dans les box verte ! :cool:
    Et donc non elle ne te seront pas retirés ! ;)

Bon jeu à toi :rolleyes:

14. ses quand évente double récompense gg svp ??

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui ça a été signalé. ;)

Les bugs sont vite 'remontés' à B.P. par contre la réponse a du mal à descendre. :(

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci Dubix60 pour votre réponse. :)

La modération ne le sait pas à l'avance. :(

Par contre ICI vous avez la date du dernier event. ;)

Cordialement.

M. Colorado

17. Q-bleu

Q-bleu User

Bonsoir,
    merci à DUBIX60, pour la réponse.
    Et aussi, a tout ceux qui font vivre ce forum.
    vous pouvez fermer la dicusion, et bon jeu.
    cordialement

18. diablos56

diablos56 User

Colorado je t'aime bisou de DiablosFr3 <3
    Ya même notre screen a deux sur ma chaine <3
    Par contre je voudrais savoir, ca fé 3 jours que jfé dla boxs non stop et nondidiou que je suis fatiguer de ces pièces j'en ai récolter que 5, 5 pièces lambda, il ne me reste que 2 pieces kappa, une zeta et une delta pour faire ma chronos, mais les boxs me donneront t'ils ces pièces de gg restantes vu que ce sont de gros portails qui valent cher en pièces ?
    Sinon jpe aussi avoir le pourcentage d'apparition des pièces dans les boboxs vertes ? :>
    Au plaisir de te revoir sur le Fr3 Colorado et bonne modération frère mdr

Cordialement

VOTER DIABLOS POUR UN FR3 MEILLEUR ET ACTIF

19. troudevert

troudevert User

bonjour

faut en faire des tonne des box verte pour avoir des piece chronos .....je pense que aller en battle et farmer l'uri et clique gg dois etre plus rentable

Statut:
Fermé aux futures réponses.