Archivage "Questions sur les évènements" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par fatalalexx, 17 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est toujours sur la page d’accueil .. mail envoyer au support attendons --'

2. Pareil, hier soir, j'ai fait 2 kappa, j'ai eu une fois 2 design hercule et aujourd'hui 3 kappa rien mais j'ai remarqué que les récompenses n'étant plus doublé en regardant mon stock de clefs et de x4. C'est n'importe quoi quel est l’intérêt de pas mettre l'évent tout le w-e complet ? Dégouté au moins 200k uri dans le vent du coup.

3. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Attendons récompense d'un modérateur :D

4. Salut,

J'ai terminé ma kappa, ouverte hier, et ce n'est qu'à la fin que j'ai vu l'absence de l'event double gg : / (récompense habituelle)

A la page d'accueil l’événement est toujours d'actualité , la prochaine fois je ne ferais pas l'erreur de ne pas vérifier que l'event est toujours dans la page des clics pour finir les gates

Cordialement

5. leboss5

leboss5 User

Réponse plutôt !

6. mouche7

mouche7 User

pareil je me suis fait avoir aussi...

7. oui ceci n est pas normal moi g mangé mon uri pour double recompense resultat rien j espere qu ils vont au moins s exusé ca serrais le minimum

8. bonsoir a tous,
    "aujourdhui",pour vous ca veut dire "tout le week end"??:D:p:D:D:D
    tout est dit,je file...hihihi

9. dans ce cas il faut supprimer le message en page d’accueil. et ne pas le laisser tout le week-end :)

10. zouhaird

zouhaird User

Bonsoir,
    Je crois qu'il y a un bug, l'événement double récompence n'est pas terminé :c'est ce qu'on voit sur la page d'acceuil ;
    pourtant j'ai fait le portail kappa aujourd'hui et je n'ai reçu que la récompence normale.

Prière à bigpoint de nous faire une compensation(récompence x2).

Cordialement

11. shadows

shadows User

non de nous la compenser le dimanche prochain ou le week prochain

12. Bonjour,
    J'ai débloquer 2 hadès en pensant que les récompenses étaient doublées... je n'ai rien eu x2... merci bp :/

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

13. Bonsoir,

D'après le ticket du support c'est bien un bug (pour pas changer)

Les récompenses devraient donc être doublés d'après eux.

Cordialement

14. bonjour ,
    toujours autant de bug quand il font des events la preuve quand j'ai fait event surgeon 8 kuiper 6 fois le même dising et toujours pas le surgeon et toujours pas remboursé
    PS : dépensé de l'argent et de uri pour rien

cordialement

15. rossignol

rossignol User

tu reçois 10.000 uris en plus çi tu as déjà le design

16. Hello,

Normalement on ne devrait pas avoir de design qu'on possède déjà, même si on reçoit les 10k uri, le support m'a bien dit que c'était un bug.
    Les 10k uri s’appliquent comme quand on reçoit un design qu'on a déjà dans un coffre mais ça ne devrait pas :/

Cdt, Alper

17. Lutherian

Lutherian User

Pour ce qui est des GG effectuées sans récompense doublée, alors que l'annonce était toujours présente en page d'accueil (ce qui est mon cas, dimanche matin, Kappa faite, 1 seul Hercule reçu...), faut-il ouvrir un ticket auprès du support avec copie de ses logs, ou bien si Big Point décide de doubler les récomprenses, cela sera t-il fait automatiquement ?
    Si un modo peut faire remonter la question et nous donner des news, ce serait sympa...

Merci d'avance

Lutherian
    ID 58137558
    FR3

18. Salut,

le support est un peux déborder en ce moment je pense ^^ ils ont fait un mail grouper je te copie se qui concerne le problème GG de ce weekend.
    Mail reçu hier à 15h55.

19. Bonjour, il n'y a pas que dimanche ! toute la journée de samedi seulement les Gamma étaient doublée . j'ai fait plusieurs Alpha et Beta et les X4 et Uridium n'ont jamais été doublé !
    J'ai reçus la réponse "général" du support et attend de recevoir les récompenses manquantes !
    Ce n'est pas la première foix et part le passé n'ait jamais reçus les corrections annoncées ???
    Je reste toujours dans l'attente de récupérer les 9 Modules de base level 16 perdus !
    Faite le compte en URIDIUM perdus ???................ Cordialement .

20. Part contre , je doit remerçier certains membre du support qui m'ont réellement aidé et finalement compensé part l’octroie
    d'un Citadel Glacier en lieu et place du Citadel Elite que je possède depuis mais début ! Merci de votre compréhension David ; Dominique ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.