Archivage "Questions sur les évènements" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par fatalalexx, 17 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vortex.

Vortex. User

L'uridium n'est pas doublé, et dans les alpha beta le x4 n'est pas doublé non plus...

M-Colorado aime votre message.
  2. salut, il n'y avais pas que la gamma .. Après je n'est fait que des zeta et elles ont était doubler pour ma part.. ( seulement le samedi, pas dimanche.) Voila un topic intéressant !

https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-event-journee-de-double-gain-gg.114715/

Pour les modules j'ai le même problème que toi, il faut être patient jette un œil ici ( sa doit faire parti de la perte d’équipements)
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...nnalisation-des-vaisseaux.115837/#post-978514

3. Bonjour, comme tu le dis , il faut être patient ! J"attend toujours certaines corrections d'évents d'il y a plus d'une année !.......

4. Lutherian

Lutherian User

Merci beaucoup de ce renseignement !
    Au moins, ils sont au courant.

Espérons qu'ils réagiront sur ce coup là :/

Lutherian

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour les GG qui n'ont pas été doublées un script 'passera' et les techniciens ajouteront les récompenses manquantes. :)

Et ne me demandez pas quand ça se fera, je ne le sais pas. :D

Cordialement.

M. Colorado

6. rossignol

rossignol User

Merci à vous pour votre réponse :D

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. Pour une fois que j'ai une info je la donne vite fait. :D

Cordialement.

M. Colorado

rossignol, CRYS* et ☜ღ╠MIGALE╣ღ☞vru aiment votre message.
  8. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

D'après Colo sur un autre topic

"En ce qui concerne le x2 de dimanche qui était affiché mais qui ne fonctionnait pas (mais si c'est possible :D) un script 'passera' et les récompenses manquantes seront ajoutées. :)

Cordialement.

M. Colorado"

Reste à savoir quand il passera :D$

Cordialement,

Jacquouille.

9. Bonjour,

En effet cet événement est réapparu.

Je trouve cela bien et pas bien, je m'explique:

Bien: Pour ceux qui voulait que l'événement reviennent car ils sont dégouter de ce qu'ils s'est passer dimanche. Et qui ont l'occasion de faire des GG tous les jours ou presque.

Pas bien : pour les joueurs ( comme moi) n'ayant pas la possibilité de débloquer des GG tout les jours et donc en gros si j'ai bien compris je peut me brosser sur la double récompense que je pensais avoir en finissant ma GG dimanche. Si je veut ma double récompense je dois refaire une GG ?

Si c'est sa je ne remercie pas DO, je m'attendais a une compensation pas a un autre événement.

Bref selon moi c'est encore une combine pour faire cracher de l'argent aux joueurs ( chacun ses combines évidemment, sa se comprend c'est leurs business, mais bon j'apprécie pas ).

10. Bonjour,

D'après eux on devrait recevoir le double de la récompense lorsqu'ils passeront le script,

La date seul eux le savent,

Cordialement

11. Salut,

Si sa se passe comme sa alors autant pour moi !

Voila (autrement dit rien ne presse)

12. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Super pour ceux qui ont rush les GG aussi lundi/mardi pour avoir terminé avant la fin du pack réduc!

Pour ma part je n'achèterai rien de plus ;)

Jacquouille.

13. rossignol

rossignol User

Bonjour,
    Dommage que c'est un mercredi le doubleur ggs car beaucoup de gens travail , je suis concerné :(

CRYS* aime votre message.
  14. Vortex.

Vortex. User

Génial pour ceux qui passent le bac :(

15. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Ne soit pas triste, il y en aura d'autre d'event gg double recompence, ta priorité doit etre d'abord de passer ton bac :) et je te souhaite bon courage :)

Cordialement .

16. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Oui mais bizarrement, quand on passe le bac, on a qu'une envie: c'est de faire de la GG... c'est fou quand même mdrr
    (Non non, je ne parle pas du tout en connaissance de cause... *sifflote* :p)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  17. reinca100

reinca100 User

Bonjour,
    Comme il a était indiquer sur le forum allemand l'evente et de retour suite aux bug de dimanche.
    Par la suite d'autre chose ont était indiquer sur leur forum

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

reinca100 ΛŁPΣЯ-KIŁY et ׺°”˜`”°º×گ¥м׺°”˜`” : j'ai supprimé vos messages qui n'ont rien à faire sur le forum français.

Dites donc la Fripouille vous n'avez pas l'impression qu'il y a trop de lignes dans votre signature ? Il y a 6 lignes, or c'est 4 lignes avec l'image. Changez-moi ça pour demain sinon je vous retire votre chariotte de l'espace. :D

Cordialement.

M. Colorado

fatalalexx et CRYS* aiment cela.
  19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour la Fripouille,

Oui, oui c'est ce qu'on m'a dit. Mais quand ? Ne me le demandez pas, je n'en sais rien. :p

Cordialement.

M. Colorado

P. S. N'oubliez pas de changer votre signature. ;)

20. D'accord mais est-ce le traduction du post oû touts les bug sont répertorié et barré au fur et a mesure (ce post) ou est-ce un nouveaux post non traduit ici ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.