Archivage "Questions sur les évènements" - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par HardcoreInt2, 16 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

Je viens de lire l'annonce de l'événement hittac ,jai vu qu'il y avait des cheque cadeau à gagner ,mais esque les lots habituel sont toujours la ,je parle bien sur des 30 Lf4 améliorer etc ?
    Si oui quel sontt les lot avec des lf4 ? Combien ya t'il de chaque lot mis en jeu ? Et esquon peut gagner des lf4 en utilisant ses capsule ?

Merci et bonne journée

2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

C'est une loterie, dont question de chance,

Les prix en jeu à échanger contre des capsules comprennent des ensembles de lasers LF4 entièrement améliorés ou un million d'Uridium. Ou vous pouvez convertir les capsules dans le Convertisseur solaire pour gagner des prix fabuleux :

3. Bonjour Mr Bluefeed

En ma question était de savoir quel sont les lot et leur nombres,par exemple 1 fois 30 lf4 améliorer, 5 fois 10 lf4 etc
    Et esque c'est par tirage au sort ,ou esque quand on utilise les capsule (acheter en boutique), on peut tomber sur un lot de 30 lf4 par exemple.
    Et esque je pourrai avoir un récapitulatif des prix en boutique pour les capsules ?
    j'espère avoir était clair :)
    Dsl pour les fautes dorthographes d'un téléphone c'est pas simple :)

Merci

4. Salut,

A mon avis personne a d'info a se sujet étant donner que l’événement n'a même pas commencer, soyez patient.

La seul chose que je peut te donner c'est les récompenses pour l'ancien événement :

1 x 30 lasers LF4 améliorés
    2 x 10 lasers LF4 améliorés
    5 x 5 lasers LF4 améliorés
    1 x 30 générateurs de bouclier SG3N-B02 améliorés
    2 x 10 générateurs de bouclier SG3N-B02 améliorés
    5 x 5 générateurs de bouclier SG3N-B02 améliorés
    5 x 50 000 munitions laser UCB-100
    30 x 100 000 Uridium

Et non il n'est impossible de gagner un prix quand tu utilise une capsule, c'est tous par tirage au sort a la fin de l’événement.

Bon jeux

5. Ok je vois et les gains dont vous me parler, c'est par serveur ,ou pour tout les serveurs ?
    Quel est la différence entre convertisseur solaire ou lunaire ?

6. Pαήcнσ

Pαήcнσ User

Salut , Uridium > Loterie > petite coupe en haut à droite :
    Gagnez des prix sympas avec le convertisseur solaire !

Lorsque vous échangez vos capsules contre des tickets de loterie dans le convertisseur solaire, vous avez une chance de gagner des bons d'achat valables chez l'un des plus grands revendeurs en ligne :

• 1 bon d'une valeur de 1500€
    • 3 bons d'une valeur de 350€ chacun
    • 11 bons d'une valeur de 150€ chacun

Veuillez noter : Les gagnants de la loterie seront tirés au sort dans tout DarkOrbit, et non par serveur. (les illustrations peuvent différer de l'orignal).

Gagnez des prix sympas avec le convertisseur solaire !

Changez vos capsules dans le convertisseur lunaire pour avoir la chance sur chaque serveur de remporter des super articles de jeu :

• 1 x 1 million d'Uridium
    • 1 x 30 lasers LF4 totalement améliorés
    • 2 x 10 lasers LF4 totalement améliorés
    • 5 x 5 lasers LF4 totalement améliorés
    • 1 x 30 générateurs de boucliers SG3N-B02 totalement améliorés
    • 2 x 10 générateurs de boucliers SG3N-B02 totalement améliorés
    • 5 x 5 générateurs de boucliers SG3N-B02 totalement améliorés
    • 5 x 50 000 munitions laser UCB-100
    • 20 x 100 000 Uridium
    Exclusion de participation : la participation des employés de Bigpoint et de ses partenaires commerciaux, ainsi que de leurs proches, est exclue. S'il y avait infraction à cette règle, Bigpoint se réserve le droit d'exclure les personnes concernées du jeu-concours. Sera également exclue toute personne faisant usage d'outils non autorisés ou de toutes autres manipulations déloyales pour s'adjuger un avantage. Dans ces cas, le versement de gain pourra être refusé ou son remboursement pourra être exigé ultérieurement. En outre, la participation au jeu-concours des utilisateurs résidant en Italie ou au Brésil est exclue.
    Les joueurs résidant en Russie doivent quant à eux posséder une licence d'importation pour pouvoir recevoir des prix de la loterie.

7. Bonjour,
    Si j'utilises une capsule lunaire j'aurais quoi comme récompenses un truc comme les boites vertes ou juste un point dans les participations?

8. Pαήcнσ

Pαήcнσ User

Slt , si je me souviens bien un truc comme dans les butins et 1 point de participation ^^.

9. Ah donc les lf4 etc c'est par serveur et les gros lot c'est tout les serveurs. Bah c'est cool ,donc vaut mieux jouer sur le lunaire que le solaire vu le taux de chance.

10. Ah et jai une autree question la dernière cette fois ,un joueur peut il gagner deux lot ? Genre les 1 million d'Uri plus les lf4

11. Pαήcнσ

Pαήcнσ User

Je crois pas ^^

12. PIRΛTE

PIRΛTE User

Bonjour,
    ma question est la même que celle posé par Hardcore un peu plus, mais vu que personne n'y a répondu je la reposte.

Esceque les gains du genre 30 lf4 sont gagnable directement en échangent les capsule, ou serons ils à gagné via un tirage au sort à la fin de l'évenement ?

13. Je me renseigne car je joue en Usa3 ,un serveur ou il y atres peu de cb man ,donc ya beaucoup de chance de gagner ,voir meme 2 lot ;)

14. pirate si il mont expliquer plus haut ,tirage un torahe au sors aussi pour les lf4

15. PIRΛTE

PIRΛTE User

Ah oui pardon je lirai tout la prochaine fois.

Bon jeu

16. Et je me demandais,

Les solaires elles sont payantes ou on peut en avoir des gratuites ? ;)
    Et dite moi aussi en gros 1 capsules lunaire égales 1 participation ? et une capsules solaire égales 1 participations ?

Apres c'est tirais au sort sur les participations si j'ai bien compris ?

17. [TIGER]

[TIGER] User

Salut,

Les solaires sont payantes mais tu peux les avoir lorsque tu as des capsules en faisant l'hitac.
    Une capsule lunaire c'est pareil, une fois que tu as assemblé le mot DarkOrbit ou bien ramassé la capsule du vaisseau mère, tu choisis là où tu veux convertir (Lunaire ou Solaire).

Cependant, combien de temps les 2 hitacs mettent-ils à respawn ? :)

18. je me pose la meme question on vient de le finir sur fr3 et il revient pas ^^

d'accord et sa change quoi solaire ou lunaire ?

19. [TIGER]

[TIGER] User

Les récompenses ;)

20. Aaa ok bah donne moi des exemples stp ;) tu es sur quel serveur ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.