Archivage "Questions sur les évènements" - juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par demolisheurAkf, 25 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je voudrais simplement savoir en qui consistait cet event ? Dans le hall de gloire il y a 2 classements : Clans et joueur. Mais il fallait faire quoi ?

2. Bonjour,

Je pense qu'il fallait, comme le nom l'indique, détruire le plus de pirates possible en un temps imposé. Il y avait un classement pour les joueurs ayant détruits le plus de pirates et un autre pour les clans (donc la somme des pirates détruits par chaque membre d'un même clan). Tout ceci n'étant qu'une hypothèse, je te conseille d'attendre l'avis d'un expert, ici dénommé "modérateur". :rolleyes:

Dark.

demolisheurAkf aime votre message.
  3. c'est un evenement qui remonte a + de 3 ans, cette evenement a permis d'introduire les pirate. le but etait d'eliminer le plus de pirate sur toutes les map

4. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

En effet, il y a eu un event "chasse au pirate" et nous avons eu comme pour l'event parasites des "cadeaux" au vainqueux comme le premium , ect ect...

Il y'avait des cadeaux pour les premiers pilotes vainqueurs, et de même avec les clan qui avaient fait le plus de points.

Voilà ;)

Cordialement

LOLINA aime votre message.
  5. Bonsoir,

Merci à vous tous pour les réponses ;) Savez vous si les récompenses étaient bonnes ?

6. oui l'ayant fait les recompenses etait pas trop mal les 50 premiers avez de bonne choses

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci à tous ceux qui sont intervenus. :)

Il me semble qu'il y avait aussi un titre à gagner (chasseur de pirates). Titre qui ne pouvait être pris par personne d'autre. :)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  8. Bonsoir,

Oui, M-Colorado, je suis bien placé pour vous confirmer qu'il y a bien un titre "chasseur de pirates" attribué au 1er gagnant ;)

Cordialement,

DARK-ANGEL

M-Colorado aime votre message.
  9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Héhéhé c'est normal puisque c'est vous qui l'avez eu. :D

Merci d'avoir confirmé ça prouve que j'ai de la mémoire. :D

Cordialement.

M. Colorado

ChupsChupa56 et CRYS* aiment cela.
  10. Bonsoir,

De rien M-Colorado, c'était un plaisir ;)

Juste pour compléter les informations sur cet évènement, le titre exact attribué au premier gagnant est "champion de la chasse aux pirates".
    Quant au clan gagnant, il a droit à 1 milliard de crédit (c'était les [√★Ś™]).

Cordialement,

DARK-ANGEL

mini«°±R²Ð²±°»[G¤S] aime votre message.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ah oui, exact. Mdrrr j'avais qu'une partie de ce titre. :D

Merci pour ce complément. :)

Je pense que demolisheurAkf a eu pas mal d'informations. J'attends son feu vert pour clore le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

ChupsChupa56 aime votre message.
  12. Coudji

Coudji User

salut a toute est a tous j'aimerais savoir quand sera la prochaine happy hour tous simplement

13. Féfé

Féfé User

Bonjour, c'est en cours en ce moment

M-Colorado aime votre message.
  14. Bonsoir,

En effet l'Happy Hour était ce soir (19h - 20h). En général elles ont lieu 2 à 3 fois par semaine entre 17h et 20h (dates et heures variables donc non fixes).

Les Méga Happy Hour, elles, ont lieu tous les dimanche soirs et le dernier mercredi du mois, toujours de 19h à 20h.

Tu peux retrouver la liste de toutes les HH / MHH sur ce lien.

Bon jeu, cordialement

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci à Féfé et ɱʌжɩɱɛ pour leur réponse. :)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

16. cestmoi

cestmoi User

bonjour.

j'ai vue sur le fb d'une personne très bien placer pour prédire les nouveautés sur do (parasite plusat ect ect ect )
    qu'il va y avoir dans un futur proche un event du still comme il y a deja mais au lieu d'avoir 2 fois plus de chance la sa serais 3 fois omg.......
    de plus il avancerais que le % davoir un lf4 en temps normal et de 0.5 et donc la sa serais de 1.5 donc cest cool 100 boite et paf 1lf4
    il va surement y avoir aussi 4 nouveau gogo

le iron,bronze,silver et le gold
    et sans conter les 7 nouvelles formation de drone autant dire que les fulls vont etre encore plus full.. pas cool

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=1b5b28b5887b752d3a5cac3434bcc514&oe=55FAAC15

XIII aime votre message.
  17. Bonjour,
    Et tu le crois? Tu ne penses pas qu'il veut mieux faire confiance aux modos et attendre ue AO plutôt que de se baser sur quelqu'un qui essaie de se faire remarquer?
    Cdt?
    PS: je suis allé voir sur les News de BP et rien n'indique ceci donc soit ce gars est un des créateurs de Do, soit c'est un des plus grand mythomane de la Terre...

FouEIC38 et M-Colorado aiment cela.
  18. ou soit il essaye de chercher des nouveautés et des idées pour notre jeu...
    donc au lieu de critiquer respecte ce qu'il fait déjà ...

-Mouahah- et ♥Choupette♥ aiment cela.
  19. cestmoi

cestmoi User

perso je préfère lui faire confiance mdr cette personne ne mytonne pas comment explique tu quil a comme par azard predit 15 jours avant la sortie du plusat photo a lappuis et levent parasite avec photo encore a lappuis mdr
    perso je savais 15 jour avant a quoi allais resembler le gyrim et le boss bien avant qu'une annonce soit publier
    pareil pour le plustat

je ne connais pas cette personne ni ou elle habite ni se quel fais mais je peut te promettre que ca va arriver tu verra bien on en reparleras si tu veux

20. cestmoi

cestmoi User

perso levent parasite je le savais des le 16 mars je savais que il y aurais une infection des cpu ect ect nouvelle muni mine .......
    le 19 mars je savais que le plusat aller sortir avec phto sous tt les angles
    http://i.imgur.com/r2Lp91v.png

Statut:
Fermé aux futures réponses.