Archivage "Questions sur les évènements" - juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par demolisheurAkf, 25 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

cestmoi User

AO de l'event parasite par DO le 7 mai
    AO du plusat en turquie par DO le 28mars

je te laisse reflechir mdr

2. cestmoi

cestmoi User

il a predit la sortie des gogos depuis le 26 mai
    et les 7 nouvelle formation de drone depuis le 1 mai

attendons une AO mdrrrrrrr

tien je tinvite a regarder ca

3. Bonjour,
    Il y a déjà eu une discussion au sujet de ces 7 nouvelles formations aux bonus plutôt... comment dire... irréalistes. Il me semble qu'enviorn 99.9 % des joueurs ayant répondu à cette discussion avaient dit que le gars qui avait crû à ceci était des plus naïfs...
    Bravo pour tes infos moi aussi j'ai appris l'event parasite et pusat au moins 2 semaines avant leur sortie donc tu ne m'apprend rien...
    Et je ne sais pas si tu es au courant que on peux facilement truquer une vidéo et pour le test dommage en full havoc design attaque gros laser (je connais pas le raff) au x4 en gogo 90 000 c'est pas extraordinaire.
    Ensuite selon ton "ami" que vont rajouter ces designs? c'est vrai que le goliath n'a pas beaucoup de design, il est connu pour cela justement: son manque de designs... x)
    J'imagine que les designs futuristes que tu nous montre dans ton screen rajoutent style... + 10% hp, + 10% dommage mais - 5% de bouclier ç'est ça ??
    Bref je ne vois pas trop l'interêt de me disputer avec des joueurs comme vous...
    Cdt,
    PS: je ne sais pas si tu es au courant mais il y a eu (je ne sais plus où et quand et franchement je n'ai pas envie de perdre mon temps là dessus) une annonce sur une video truquée de dark orbit...

4. petitcrabe

petitcrabe User

Hola !
    Tu pourrai nous donnez le lien des information que tu site,
    Cordiallemnt petit crabe.

5. Bonjour,
    Moi ?

6. bonjour étoile cette vidéo fake existe depuis longtemps (celle inscrite sur ton lien ) mais moi je reste optimiste au sujet des new formation et design gogo même si je n'y croit quasiment pas Mais restons optimistes !! bref espéreront qu'il ne s'agit pas d'un fake car se serait pas cool

vianney2001 ;)

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  7. Bonjour,

Laisse tomber ... regarde le fb de DO d'abord avant de dire tout ça !!!

XIII aime votre message.
  8. Bon, et bien puisque vous avez monté une coalition contre moi je laisse tomber et on verra bien enfin bon +180% de bouclier XD bien sur le cita aura genre 3 000 000 bouclier c cool ça!

9. Salut

Bon bah faut se renseignez avant de niez tout en bloc ... ces formations de drone s sont bel est bien prevus malheureusement et pour te le prouvez DO a mis un post officiel sur sa page Facebook (que tu peut allez voir) dans lequel elle expliquez que ces formation allez bien sortir mais avant qu'elles ne soit mise en place sur les serveurs officiels elle serait tester sur serveur test et qu'elles serait modifier si besoin en fonction de l'avis des joueurs via le fedback ... donc cette source est bien fiable tu peut me croire ;)

Sur ceux bonne journée

10. Voilà une personne qui réponds poliment...
    Je n'avais pas vu que cela avait été posté sur le fb de DO,dsl
    Cependant, le soi-disant copain de cestmoi, s'il l'a appris il y a quelques jours ne le sait pas "avant tout le monde"

11. Pour l'évent parasite je le savais au moins 1 mois à l'avance car une personne avait fais une vidéo là dessus !

Tu as du courage de le croire ces nouveautés ne sortir pas avant des années je suis sûr et toi comme un naïf tu le crois lol :)

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  12. Oui, en plus je vois pas l'interêt de ces formations...

13. Tenez le lien du Facebook de darkorbit aller dessus et vous verrez ce texte :
    We recently noticed your concerns about some possible new drone formations and their stats. Those are indeed in development but please be assured that they will not be released like they have been teased. We are going to let you test them on the testserver and will adjust the stats due to your feedback.
    En français :
    Nous avons récemment remarqué vos préoccupations au sujet de certaines formations nouvelle de drones possibles et leurs stats . Ce sont en effet dans le développement , mais s'il vous plaît être assuré qu'ils ne seront pas libérés comme ils ont été taquiné . Nous allons vous permettre de les tester sur le testserver et ajustera les statistiques en raison de vos commentaires .
    C'est compréhensif

14. Re, :p

En faite cette personne possèdent tout simplement un compte Admin ceci lui permet de voir les nouveautés avant les autres tout simplement donc il y'a rien de bien magique dans ces prévisions d'ailleurs je ne sait pas pourquoi tout le monde hésite à le citer il s'agit de Owning Peeps il possède un chaîne YouTube et une page Facebook donc si tu tiens à connaitre un peu les nouveauté avant que cela sorte je t'invite a suivre sa page il poste assez régulièrement les nouveauté a venir et OUI cela est fiable :)

A++

15. bon d'accord pour les formations mais pour les design fake ou pas ?

16. Cela m'étonnerait xD il a simplement fouillé les codes sources des serveurs test !

ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  17. Bonsoir,

Cela dit j'ai hâte que cela sorte si ce que tu dis est vrai :p

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

CRYS*, XIII et M-Colorado aiment votre message.
  18. Ok, merci, ça c'est une réponse sympa où je ne me fais pas limite facher :D
    Merci, comme ça la prochaine fois je ne dirai plus de bétises :p

19. Salut

je penser sa au début aussi mais en plus des codes sources je il faisait plusieurs video ou il monterais ces nouveautés en "directe" enfin avec son vaisseau quoi :p
    Enfin Bref tout sa pour dire qu'il reste une bonne source quant au nouveautés a venir :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.