Archivage "Questions sur les évènements" - juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par demolisheurAkf, 25 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IΩI

IΩI User

bonjour
    pareil j ai pris des clefs rouges et des bleues , mais impossible de trouver les coffres :(
    j ai ecris au support hier a ce sujet et pas de reponse ^^

bonne journee et bon jeu a toutes et tous

2. reinca92

reinca92 User

rien 1 lf4 et aux moi 6-8 lf3
    et 3 fois le bastion aussi
    pas terrible

3. Salut,

c'est normal, le but c'est de faire le plein de ces clés au bas pris et attendre l'événement qui à mon avis les clés bleu et rouge vont pas avoir le même pris, en gros ça va être plus cher après c'est à vous de voir, soit les prendre maintenant et attendre, soit attendre l'événement pour les prendre après je dis ça je dis rien ^^

Cordialement la bête aux cornes en or ;)

4. Salut,

je suis certain d'une chose tu dois faire bien faire ton tour pour les avoir :)

5. ALLER courage les gens un peu de patience na jamais fait de mal même pas à moi. LOLOLOl ;)

6. reinca92

reinca92 User

l'event lf4 et terminer non?
    me reste 100 clefs a faire

7. OUI c'est fini c'était juste la pour 24 H :)

8. Salut,

Il y a une méthode plutôt bonne pour trouvés des LF-4 et j'dois dire que la meilleur n'est pas d'attendre un événement, j'vais vous expliquez pourquoi.

Pendant un événement, tout le monde va récolter des butins verts ce qui fait qu'une personne va trouvé plusieurs LF-4 pendant qu'une autre va rien trouvé (Oui la chance est plutôt mal fichu ..)

Il est donc préférable de faire une journée LF-4 sur une map ou personnes d'autres en prends et sans changer en faisant toujours le même parcours (tout en essayent de faire toute la map) et ceux au juste après le restart serveur.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les coffres sont réinitialiser au moment du restart serveur, donc potentiellement plus de chance de trouver des LF-4. Ensuite, pourquoi toujours la même map et toujours le même parcours ? Parce qu'a chaque fois que vous prenez un butin sur une map, il réapparaît directement après, sur une autre position dans cette même map, dans ce "nouveau" butin, il y a des chances que se soit un LF-4 (d'ou l’intérêt de faire les boites dans la même map et SEUL :)).

Bien sûr il s'agit d'hypothèse, mais pour moi j'ai eu plus de chance à ce moment là. Chaque jours j'en faisais pendant 1-2 heures après le restart serveur et en moyenne j'avais plus de LF-4 que pendant un événement.

Après c'est sûr que si tout le monde fait cette méthode, elle ne fonctionnera plus :p

De plus tout le monde conseil d'aller en PvP pour les butins, moi je vous conseil les maps x-8 :)

Comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien".

Voilà, c'était les petits conseils de moi :D

Link. ;)

9. Salut,

je suis pas d'accord avec toi sur ce point, après je dis ça je dis rien :)

10. Sinon toujours bien le petit conseil du moment que ça reste à prendre ou à laissé ;)

Dernière modification: 21 juin 2015
  11. fatalalexx

fatalalexx User

Chacun sa méthode ... :rolleyes:

12. tu m'étonnes :)

13. Sinon fatalalexx, le proverbe on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace vient de chez moi ;)

14. fatalalexx

fatalalexx User

Héhé :p

15. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonsoir à tous,

Perso je suis resté sur 4.3, 4.4 et 4.5 plus d'une heure à prendre des coffres j'ai craqué 280 clefs et que des lf2 ou lf3 lol... pas un seul lf4. Tous mes lf4 je les ai eu avec kappa (52 kappas et 26 lf4 soit 50 % de chance)... en fait avec les 420 000 uri dépensé pour les coffres j'aurais pu avoir 2 kappas et une chance d'avoir un lf4. Après ce n'est que mon cas...

Bon jeu à tous ...

Kheo

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Un sujet est déjà ouvert ICI merci d'y aller. :)

Je clos ce topic.

Cordialement.

M. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci d'aller ICI, c'est inutile d'ouvrir 50 sujets pour la même chose.

Je clos ce topic.

Cordialement.

M. Colorado

18. Azerten

Azerten User

Bonjour à tous,
    J'aimerais simplement savoir quand se fini l'évènement Hélix qui pour l'instant me plait beaucoup et si BG décide de le laisser je doit avouer que sa ne me generais pas trop vu les récompenses des quêtes
    :rolleyes:
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

La dernière mission étant lundi l'event devrait se terminer le soir à 23:59:59. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  20. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    merci de m'avoir répondu,vous pouvez donc fermer ce topic (il faudrait qu'ils finissent un évent à 00:00 pour une fois :D)
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten

Statut:
Fermé aux futures réponses.