Archivage "Questions sur les évènements" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TRY††AGAIN, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour
    on patiente mais j'ai recu que la recompense d'un moderateur il m'en manque encore 3
     
  2. reinca92

    reinca92 User

    Bonjour à tous,
    La semaine dernière j'ai remarquer que j'avait le droit à une promotion sur l'achat d'un pack en uriduim. Je ne l'ai pas utiliser et il a disparue.
    J'aimerais savoir combien de temps je doit attendre avant d'avoir de nouveau une offre de ce type.

    Ou si il y a une façon d'en gagner?

    J'ai voulue attendre la mega d'hier soir hélas il était impossible de ce connecter aux jeu.
    Merci par avance pour toutes vos réponses.
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Heu non, j'en ai eu que 5. :'(

    Bon tant pis c'est pas grave, il y a des choses bien plus importantes que ça. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    A la prochaine MHH changez de navigateur, il devrait réapparaitre et laissez-le affiché pour pouvoir vous en servir. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    reinca92 et CRYS* aiment cela.
  5. rossignol

    rossignol User

    Bonjour suite à cette event Assemblage, il y a pas marqué combien de jours il reste .
    Combien de temps il reste ?
    Illimité ?
    [​IMG]
     
    CRYS* aime votre message.
  6. salut pour information se qui est apparu aujourd'hui a l'assemblage est permanent
     
  7. franchement ... moi je pense que les cristaux ne seront en vente que a la fin de l’évent, et comme il est due au lancement d'une nouvelle fonctionnalité ça m’étonnerait qu'on le revoit un jours (peut être un similaire genre 1 objet "craftable" pendant 1 journée type vente éphémère de la boutique)
     
  8. rossignol

    rossignol User

    Suite à ça je me renseigne au près d'un modérateur forum pour avoir le cœur net ^^
     
  9. C'est écris sur le poste de Kheiron sur l’Evénement Assemblage qu'il sera en construction illimité il sera toujours présent.
     
  10. mathis69

    mathis69 User

    Il serrai plus agréable, à l'avenir, de mettre un titre précis pour avoir une aide plus rapide et de meilleure qualité. (je ne critique pas je donne un conseil avisé)
    Mathis :)
     
  11. rossignol

    rossignol User

    lol pourquoi pas
     
    mathis69 aime votre message.
  12. mathis69

    mathis69 User

    je critique vraiment pas puisque au final tu à ta réponse mais sur des sujets plus complexe on s'en sort pas enfin c'est que mon avis*.
    Mathis;)
     
  13. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    salut
    comme certain modo te le diront faut lire la faq un peu quand meme
    les munition reste apres l'event donc normal que tu a pas le temps qui reste pour les faire la ou c'est ecrit c'est les item qui vont enlever apres l'event
     
  14. reinca92

    reinca92 User

    D'accord,
    Merci de votre réponse. Je suis obliger de changer de navigateur pour le voir à nouveau ou nettoyer mon cache suffit ?
     
  15. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    salut il apparait pas tout le temps mais ca revient pas besoin de changer de navigateur
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Dès l'instant où il n'y a pas de décompte c'est que ça restera après l'event. ;)

    Je le trouve bien son titre comparé à certains autres pour lesquels il faudrait l'aide de Champollion. Mais c'est pas sur que ce dernier serait arrivé à décrypter. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    rossignol et CRYS* aiment cela.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,
    Tres beau ce screen avec ton vaisseau et la grosse etoile ;)

    Cordialement.
     
  18. bonjour,

    est ce que les récompense sont toujours en cours ? parce que j'ai pas encore reçu l'uri
     
  19. Bonjour,

    Les récompenses de certains modérateurs n'ont pas encore été versées

    Cordialement
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous êtes sur quel serveur ? Si c'est sur le FR2 Bluefeed ne l'a pas encore fait (il est très pris IRL) mais ne vous inquiétez ça sera fait. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    *.*Armageddon*.* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.