Archivage "Questions sur les évènements" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TRY††AGAIN, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dac merci :D modo vous pouvez clore toute a été dis :D je vous remercie tous a bientôt
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Je l'ai eu dans l'epsilon. ;)

    Comme vous a dit Crys (bisous :oops:), il faudra regarder le libellé de la récompense si jamais cet event est remis. :)


    Je clos le sujet à votre demande. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est sur qu'à ce rythme on pourra avoir l'assemblage dans .... X temps parce que là on nage sur le sable. :D

    Par contre hier j'ai récupéré des résidus en X4 parce que c'était la mission saimons/boss saimons et comme il fallait faire vite, surtout pour les boss, j'ai trouvé les résidus que les joueurs laissaient sur la map. ^^

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et non, on ne sait pas. Mais dans l'immédiat il vaut mieux que les bugs soient réparés. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. Bonsoir

    oui c'est vrai ^^ mais ils auraient du sortir depuis le 24 mai quand même
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    S'il n'y avait pas l'année ça peut être le 24 Mai de n'importe quand. :D

    Je vous taquine. Mais comme j'ai dit : d'abord les bugs et ensuite les nouveautés parce qu'il y en a eu pas mal dernièrement. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    darkdual et CRYS* aiment cela.
  7. Bonjour,
    Hihi ils auraient dû les mettre en même temps, ça nous aurait fait un "Maxi pack" de bugs, et on en aurait plus reparler :D Quand ils vont les ajouter (surement demain ou après-demain?) on va avoir de nouveaux bug^^ :p

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  8. Bonjour,

    Je penses qu'ils corrigent les bugs avant de sortir les nouveautées, ce qui est, je le penses, la meilleure solution.
    En ce qui concerne le design G-Champion je supposes qu'il sortira à l'occasion du début de l'Euro2016 ?

    A suivre, cordialement

    KRUM
     
    CRYS* aime votre message.
  9. c pas un bug mais un change bp a?
    gaffe
     
    CRYS* aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Dire Bonjour au début d'un message ça fait toujours plaisir aux personnes qui le lisent. En plus c'est gratuit et ça ne prend que 2 secondes pour l'écrire. :p

    Et en Français, ça donne quoi ? :rolleyes:

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    fatalalexx, CousindeYEAH et CRYS* aiment votre message.
  11. jgalode

    jgalode User

    :) bonjour,

    encore des nouveaux vaisseaux, y aura 40 emplacements lasers :p et 50 en bouclier j'espère :D vu que certains tape du 90.000 au x4 sans problème cela ferait un juste équilibre. :cool:
     
    fatalalexx et .MOI-MEME. aiment cela.
  12. Cidjeff00

    Cidjeff00 User

    salut

    Surtout pas imagine si eux l'ont!!! ;))
     
    M-Colorado aime votre message.
  13. " Il vas arriver très vite ! "
    " Vous allez voir, il sera bientôt là ! "

    Bonjour ! Vous avez devinez de quel événements je parle ? Et oui ! Double récompense GG !
    Vous dites tout le temps qu'il vas bientôt arriver, le problème c'est lorsqu'on dit qu'il vas bientôt arriver, c'est dans 2 jours ou voir la même semaine, et là ça va faire 2 semaines voir bientôt 3 semaines que vous nous dites toujours " Bientôt " mais hé hé toujours rien :confused:.

    Donc comme un ancien topic d'une autres personnes, sa serais bien que l'événements double récompense aille une date, comme pour les événements happy hour, méga happy hour, etc... Ils ont tous une date et même une heure précis, donc pourquoi pas notre très chère événements disparu ! :D
     
  14. C'est random et 1 fois par mois normalement. Et il y en as eu un il y a 3 semaines environ.
     
  15. tournesole

    tournesole User

    salut bp décide toujours quand a lieu les évents toi meme tu sais que c est approximatif si ca te plait pas tanpis
     
    M-Colorado aime votre message.
  16. M♥M.s

    M♥M.s User

    90k x4 ? Perso j'ai plus l'habitude de voir du 130 000 ... :D
     
  17. Bonjour,
    En plus, tout es dit ici!
     
    M-Colorado aime votre message.
  18. jgalode

    jgalode User

    c'est impossible d'atteindre 130.000 au x4 même avec la foreuse, la moyenne sur le srv fr1 en exemple c'est 60.000 au x4 et les gros font 85.000 à 96.000 pour les plus gros au x4 max avec triple booster + foreuse
     
  19. Bonjour,

    Le maximum de degats x4 je l'ai vu a 105 - 110.000. Design Vanquisher sur une firme ennemie, infecté en full frappe havok :)

    Cordialement, KRUM
     
    CousindeYEAH aime votre message.
  20. Bonjour,

    C'est même possible de faire plus... Si on a le design Diminisher :p avec l'apti a +50% dmg sur boucliers...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.