Archivage "Questions sur les évènements" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TRY††AGAIN, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir il peut avoir l'utiliter comme reduire la vitesse de la personne qui fuit par exemple
     
  2. bonjour
    s'auto infecté est un + pour faire des GG ou du cubi ;)
     
    Dernière modification: 11 mai 2016
  3. Anthomod

    Anthomod User

    Bonjour que signifie GHH ?
    Pendant la GHH il peut y avoir les packs avec hercule ?

    Et serait t'il possible d'avoir les ressources de base (Résidu,Plasmide) au magasin ça permettrais de faire beaucoup plus d'objets durant cette événement ça serait vraiment cool.
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 12 mai 2016
  4. Nous ne plaçons pas encore les minerais dans la boutique. Initialement nous pensions que les joueurs auraient assez de temps pour les récolter pendant le long événement, mais nous pouvons les rendre disponibles si besoin. CO-TL-Kheírôn, Aujourd'hui à 10:48

    salut
    oui bonne idée je vote pour lol mais le prix des ressources risque d etre elevé non?
     
    Dernière modification: 12 mai 2016
  5. Coucou tout le monde ! Voilà j'ai une petite question : j'essaie de faire le surgeon mais il faut beaucoup de temps... Alors je me demandais si je n'utilise pas mes pièces avant la fin de l'évènement assemblage est-ce que je les retrouverais au prochain évènement ou elle seront perdus ? Merci d'avance :)
     
  6. Coucou ! Je pense que GHH veut dire Giga Happy Hour mais je n'en suis pas sûr... C'est vrai que serait bien de pouvoir acheter les ressources... si elles ne sont pas trop cher :p
     
  7. sniper693

    sniper693 User

    yo, Oui espérons que sa seras pas trop cher car franchement en farm toute l'aprem j'ai vue que c'est trés long mais fesable si on fesait que sa mais bon y'en a qui on école travail etc donc accessible a pas beaucoup de personne (pour le surgon), es que le temps de l’évent dur plus longtemps d’après se qui été marque ?
     
  8. Anthomod

    Anthomod User

    Oui ça serait utile comme dis sniper certain travail et ne peut pas jouer énormément :/
     
  9. Mélio

    Mélio User

    Voilà, l'annonce de Kheiron, tout est dit:

    "Bonjour
    Compensation Confirmation

    • L'événement de lancement Assemblée est prolongé de 1 semaine, jusqu'au 29 mai.
    • Les joueurs obtiennent un bonus de 25% sur toute l' expérience et de l' honneur pendant une semaine du 16 au 22 mai.
    • Jours supplémentaires Bonus Galaxy Portes (récompenses doubles de tous les GG) du 13 au 15 mai.
    • Nous programmerons trois GHH «Micro» (1 heure au lieu de 2) avec 350% Uri Bonus.
    • Toutes les Galaxy Gates , qui ont été «perdues» entre le lundi, 16h, et le mercredi, 16h, heure de Paris, seront mises sur "préparées".
    • nous mettrons en marche quelques bonnes ventes
    Assemblée FAQ - "Ores dans la boutique"

    Nous ne plaçons pas encore les minerais dans la boutique. Initialement nous pensions que les joueurs auraient assez de temps pour les récolter pendant le long événement, mais nous pouvons les rendre disponibles si besoin."

    Cordialement,
     
  10. sniper693

    sniper693 User

    a top j'avais pas vue cette annonce
     
  11. Ça serais bien que BP augmente les ressources pck pt des boss npc ou uber pour avoir seulement 1 ressources ça le fait pas trop et les malgré missions et l’allongement de l'event c'est trop peu surtout pour les personne avec un faible lvl moi perso ça va mais pour les petit ils vont grave galérer
     
  12. Anthomod

    Anthomod User

    Il ne mettront pas les minerais génial :(
     
  13. salut a tous et merci d'avance de vos réponse , je voudrais savoir quand est ce que le surgeon ou l'event qui permet de l'obtenir sera dispo ( date prix au magasin )
    Amicalement, Predator FR4
     
  14. Kobe-Juan

    Kobe-Juan User

    Bonsoir,

    Actuellement tu peux le recevoir gratuitement (mais en farmant beaucoup) en participant a l'event d'ouverture de l' "assemblage".

    Bonne soirée.
     
  15. Mélio

    Mélio User

    Bonsoir,

    A vrai dire, rien n'est sûr.

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  16. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    On pourrait pas nous donner le Surgeon directement svp ?? Allez siouplé, je le veux !!

    Non sans rire, on a désormais la possibilité de gagner des items de valeur (Surgeon, Pusat, REX, et j'en passe) gratuitement en récoltant des minéraux et faut encore que l'on augmente ? Tu n'as pas l'impression de pousser ?

    On aura pas de plus gros loot simplement parce que l'on le demande, faut pas rêver (déjà que l'évent de BP m'étonne). Ensuite, tu dis que pour toi, ça va (ce que je doute puisque sinon tu ne te serais pas plaint, enfin breeeef..) mais que pour les petits vont grave galérer. Grave galérer pour quoi ? Le Surgeon ou le Pusat ? Mais ce ne sont pas (ou du moins ne devrait pas être) leur objectif. Un tel item est plus destiné aux plus gros, avec un minimum de puissance. Un Surgeon ne suffira pas à un level 10...

    Les events c'est cool et destiné à tout le monde, mais c'est vrai qu'ils sont destinés aux plus gros (j'attends juste: "qui ont un peu d'équipement") et j'ai presque envie de dire que c'est normal: le petit, ce qui l'intéresse c'est d'évoluer, faire ses quetes pour up et de se stuff, pas de gagner un design hors de prix pour lui qui ne lui servirait pas à grand chose sur le moment présent...

    Cordialement,
     
    M-Colorado et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  17. Mélio

    Mélio User

    Bonsoir,

    Oui tu as effectivement l'évent Assemblage pour le Surgeon.
    Voici la FAQ de l'évent: https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-evenement-lancement-assemblage.115232/

    Cordialement,
     
  18. Mélio

    Mélio User

    Bonsoir,

    Avant toute chose, voici la FAQ de l'évènement si tu ne l'as pas encore vu: https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-evenement-lancement-assemblage.115232/

    Ce qu'il faut savoir, c'est que l'assemblage en lui même fait désormais partie intégrante du jeu. Après l'event assemblage, il y sera toujours. En revanche, la recette pour le Surgeon, Pusat, etc.. auront disparu après cet évènement. Mais vu que l'assemblage sera toujours là, tu auras toujours tes ressources, tu ne pourras juste plus fabriquer le Surgeon.
    Tu pourras utiliser tes ressources pour d'autres trucs (muni, IEM, etc..)

    La date de l'évènement ayant été repoussé, tu as jusqu'au 29 mai pour fabriquer ce design tant attendu ! Courage !

    Cordialement,
     
  19. salut

    je me posais la meme question mais je pense que on va garder les resourçe car apres l'event , des item resteront a assembler donc les ressource aussi :)
     
  20. Infinity.

    Infinity. User

    Bonsoir

    Je ne pense pas que BP remettra le design surgeon en vente dans le magasin car pour eux cela a été une grande perte de sous (on commence a les connaitre hein ;) )
    Peut être qu'il le remettront mais a des évents spéciaux tel que Noël ou la date d'anniv de do qui sait ^^ même si je n'y crois plus trop..

    ++
     
    fatalalexx et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.