Archivage "Questions sur les évènements" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TRY††AGAIN, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dark974

    dark974 User

    Bonjour ,

    C'est vrai que le surgeon / pusat sont bien compliqués a avoir , néanmoins comme Mélio le dis c'est gratuit (certes pas en munitions )
    Et c'est vrai que a mon gout un npc qu'il faudrait augmenter et monter a 100% le loot c'est bien le boss devo ( un tallon quoi )
    ça serait bien qu'il y a ait 100% de chance d'avoir un " plasmide " dans ce npc
    et augmenter peut être le loot du mordon et ça serait parfait... (si on sais pas a quel prix au magasin ce sera disponible ça serait cool haha)

    Ça serait pas donné effectivement mais a mon gout ça changerait tout et tout le monde reprendrais cet évent en sachant que bp aurais fais un truc sympa pour nous en plus de l'évent vraiment bien même si le surgeon ne restera pas ( ou bien dans des futurs évent , on verras bien ) =D

    Sinon il est écrit sur la F.A.Q. de cet évent les ressources " Plasmide " et " Résidus "seraient disponibles dans le magasin , malheureusement on ne sais ni Quand ni Comment ni même en Uridium , en Argent Réel ou voir même en Crédit ( impensable je pense x) )

    A bon entendeur , Cordialement

    ℓетᅟмеᅟρℓаyᅟ√ , Fr2
     
  2. dark974

    dark974 User

    Re :
    Quand je dis ça je me demande bien comment cela va se manifester , je pense bien le weekend mais on verras ^^

    Sur ce bon jeu tout le monde
     
  3. Merci beaucoup pour vos réponse :)
     
  4. Bonjour !

    Alors voilà, je me demandais pourquoi, lorsqu'on est en groupe, on doit obligatoirement être le premier à taper pour voir aparaite le cristal..? J'ai un ami que j'aide à craft le surgeon, n'ayant pas le kami il galère et moi, je vois tous les cristaux mais je ne peux pas lui donner ni rien....

    Spacialement ! ;)
     
  5. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    C'est pour éviter la course aux cristaux. Ce n'est pas celui qui a la plus grande précision et le plus grand ping qui raflent tout, et ce n'est pas plus mal !

    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Rhooo c'est ça :

    Malus de l'épidémie

    Lorsque le joueur est contaminé, soit par une bonus box explosive soit lorsqu'il est touché par des munitions PIB-100, le malus suivant est appliqué :
    • + 10 % de dégâts
    • - 15 % de coque
    • - 10 % de vitesse
    • ce malus se termine après 15 minutes lorsque l'on meurt ou qu'on déconnecte de la map
    • les EMP-01 n'enlèvent pas cet effet
    Et ça se trouve ICI. Attention la prochaine fois c'est un gage. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. M'ouais, mais si cst comme les box de NPC ça devrait pas être la course ! :)

    Plus y'a de redémarrage plus je bug mdr, pas super ce nouveau truc d'assemblage x)
     
    Dernière modification: 13 mai 2016
  8. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Merci ! Mais je n'ai pas tout ça sur l'EG7 moi o_O
    J'ai que les munis.. :/

    Cordialement,
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comment ça, vous n'avez pas tout ça sur votre serveur ? Et fallait venir sur un serveur FR. :p:D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. Mélio

    Mélio User

    Bah non, on a que les munis, pas de quêtes... :/
    J'y étais avant, sur le FR2 mais plus maintenant ! :p

    Cordialement,
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les missions sont sur EG1 donc vous devriez les avoir sur votre serveur, EG7. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. Bonjour,

    J'ai remarqué que depuis le début de l'évènement Assemblage, les bonus de récolte de butins de mon REX ne marchent plus, alors qu'il avait 3% avant (acquis avec les points de recherche). Est-ce normal?
    Merci d'avance!
     
  14. Anthomod

    Anthomod User

    Bonsoir M.Colo ^^
    Dans un post de l'événement assemblage CO-TL-Kheírôn à citer qu'il pouvait les rendres disponible si besoin mais la question est comment faire pour qu'il les rendres dispo ^^ Merci
    Assemblée FAQ - "Ores dans la boutique"

    Nous ne plaçons pas encore les minerais dans la boutique. Initialement nous pensions que les joueurs auraient assez de temps pour les récolter pendant le long événement, mais nous pouvons les rendre disponibles si besoin.​

    Cordialement :)
     
  15. Mélio

    Mélio User

    Bonsoir,

    Ah beh zut alors...
    [​IMG]

    Pas de quête en 3-1 comme 3-4...
    Je sens le rapport de bug... x)

    Cordialement,
     
  16. Coucou,

    FR3 :D

    Cordialement,
     
  17. Bonjour,

    Faire le calcul quand on a plus de 100 click gg ce n'est pas possible ;(.

    A la place du signe % lors de l'event reduc click gg, BP ne pourrait il pas mettre le pourcentage de l'event ?

    Moi ca m'aiderait beaucoup ^^
    Ou alors me dire ou trouver le pourcentage pour chaque event.

    Merki
     
  18. Bonsoir, je sais qu'il y a déjà pas mal de topic à ce sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un à l'information de si ils vont mettre où non les ressources en magasin, parce que l'event double gg c'est très bien comme event mais je ne sais pas si je dépense mon uri maintenant où si j'attends. Et deuxièmement est-ce normal de ne pas avoir de quêtes d'évenement ? Parce que pour les gens qui travaillent farmer 2800 résidu et 650 Plasmide en se connectant 2 - 3 h par jours sans rien faire d'autre avec l'espoir de les avoir avant la fin du temps sans les quêtes c'est juste impossible...

    Merci de l'attention que vous porterez =).
     
    Orion(eic) aime votre message.
  19. Non ils ne vont pas mettre dans le shop,

    Copier coller du message :

    Assemblée FAQ - "Ores dans la boutique"

    Nous ne plaçons pas encore les minerais dans la boutique. Initialement nous pensions que les joueurs auraient assez de temps pour les récolter pendant le long événement, mais nous pouvons les rendre disponibles si besoin.
     
  20. "Mais nous pouvons les rendre disponibles si besoin" c'est pour ça que je demande si quelqu'un à plus d'info.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.