Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -elkami61-, 4 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -elkami61-

    -elkami61- User

    Bonjour, sa fait un bye que je n'es pas vu l'event chronos alors que je suis co tous les jours... pouvez vous m'indiquer pour quand es le prochain event chronos svp
     
  2. Salut,

    Normalement samedi si l'on regarde la date des ancien event, toujours le premier samedi du mois donc voila :)

    Bon jeux
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai répertorié plusieurs events ICI. Cliquez sur le lien qui vous intéresse.

    Merci cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε de votre réponse. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. Bonjour,

    C'est justement de sa que je me suis servis, vraiment très utile. :)

    bon jeux
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Content que ça vous plaise. :)

    Si vous voulez que je rajoute un event n'hésitez pas.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. Bonjour,

    Pour le moment je pense qu'il y a tous ce qu'il faut ;)

    Et puis désolé elkami61 mais malheureusement l’événement n'est pas la .. En espérant qu'il soi avant samedi prochain :/

    Bon jeux
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    D'accord merci. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. kelword

    kelword User

    bonjours
    je viens de m inscrir et j ai regarder le classement et sa ma deprimé de voir les joueur aussi loin que sa donc pour savoir esque y aura un nouveau serveur français prochainement ?
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les 4 serveurs France sont presque vides ce n'est pas pour avoir un 5ème serveur. ;)

    Non nous n'avons pas de nouvelle d'un serveur France5.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. laggron

    laggron User

    et sinon a quand une fusion de serveur france ou une operation re-peuplage massif ?
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour la fusion nous ne savons pas si c'est au programme de BP et si sa peut se faire et l'opération repeuplement concerne les joueurs. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. lawte

    lawte User

    bonsoir

    je pense pas que bp va fusionner les serveurs fr car il risque de perdre beaucoup donc je pense que c'est pas pour le moment

    cordialement
     
  13. lawte

    lawte User

    bonsoir

    les events apis, zeus, lf4 et chronos sont aleatoires comme des les happy et les megas

    cordialement
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'event chronos est le 1er samedi du mois. Ce moi ci il y a eu un loupé, BP a oublié de le mettre. :D

    Un lien qui se trouve dans ma signature et qui aide beaucoup de joueurs :

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. Bonjour,

    Et ben dis donc, je penser pas que c'étais possible d'oublier un événement qui a lieux toujours au même moment :D

    Et donc il va être mis quand du coup ? J'imagine que se sera pas avant samedi prochain :/

    Bon jeux
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca arrive plus qu'on croit. :D

    Normalement sa devrait être samedi 12/03 comme le portail du 01/02 qui était le 08/02 mais on ne sait pas.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. Bonjour,

    Sa me rassure, parce que souvent je prévois qu'il y est tel ou tel événement un jour précis quand je regarde ton tableau et le jour même, il n'y est pas, donc ces fois la sa doit être des oublies, donc effectivement sa arrive relativement souvent enfaîte :D

    Bon jeux
     
  18. Slt M colorado, je crois que que tu voulais dire 12/04 non à moins qu'on parle de 2015 :D:D
    Amicalement

    ama
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    A force de 'courir' après les sujets qu'ouvrent certains en mal d'IRL je ne sais plus quel mois je suis. :D

    Je me suis trompé. Merci amabiche d'avoir rectifié, c'est le 12/04. :)

    Ce qui me réconforte c'est que même cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε n'a rien vu. :D

    C'est vrai que ça déstabilise quand on veut faire des prévisions. Mais ne vous étonnez pas, c'est normal. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. Bonjour à tous,

    peut-être que ce n'est pas un oubli car ça a toujours été soit le 1er samedi, soit le second du mois il me semble donc normalement, il devrait être ce samedi.
    Et si samedi, l'évent n'est pas là alors là, oui bizarre.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.