Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -elkami61-, 4 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Il y en a forcément 15 puisqu'il y à une quête par jour jusqu'au 1er mai.
    En fait si tu vas au contrôleur de mission vas dans Mission événement tu vois afficher toutes les quêtes que tu peux faire et tu dois en avoir 13 puisque l'événement se termine dans 2 jours. Si tu veux voir les quêtes que tu n'as pas encore il faut cliquer sur le ! pour enlever l'affichage des quêtes disponibles, puis tu cliques sur le cadena.

    Et si tu n'as toujours rien, c'est un bug d'affichage fréquent et là je n'ai pas de solutions.
     
  2. Merci de t'as réponse regarde mon screen je croie que c'est un bug j'en ai fait 7 et plus de place pour les suivantes :mad:et il reste même les quêtes hivers terminé :confused:

    [​IMG]

    Svp modo pourriez vous intervenir ?
     
  3. Voilà mnt j'ai les anciennes quête des citrouilles à la place des influence 8,9, ect...:(

    [​IMG]

    Au secours j’aimerai bien pouvoir finir mes quêtes :(:oops:
     
  4. Bonsoir

    Ben moi je n'ai AUCUNE quette event qui s'affiche, le vide total dans l'onglet event.

    Alors je me "tate", écrire ici et/ou au support. Je me dis aussi que comme je suis lvl20 j'y ai p'être pas droit, je sais pas. Par contre j'ai, comme un bon p'tit clien que je suis, acheté le design de ma Firme...


    Cordialement, ++
     
  5. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    **Calypsso**, pas de panique tu as simplement cliqué sur trop de bouton à la fois. Les screens que tu montres sont les quêtes que tu as déjà faite. Je t'explique ;)

    Pour voir tes quêtes :

    [​IMG]

    Pour voir les quêtes que tu n'as pas encore débloqué :

    [​IMG]
     
  6. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    A ma connaissance non ils ne peuvent pas, les quêtes lvl 20 sont déjà bien chargés !
     
  7. Bonjour :)

    En prenant les même sélection que toi chez moi ça donne ça :confused:

    Pour voir mes quêtes :

    [​IMG]

    Pour voir les quêtes que je n'ais pas encore débloqué :

    [​IMG]

    Moi j'ais ça :

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  8. Bonjour a tous,


    Je viens demandé quand on recoi les récompense modérateur pour la sortie admin de ce wee kend ? car j'ai tué 2 modérateur et visiblement certain on déjà eu les récompense et moi j'ai rien reçu ^^


    Merci encore et bonne journée a tous ^^
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Patientez un peu sa sera fait dans la semaine. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Ah zut, là je vois pas ce que tu peux faire. Les quêtes événement se terminent demain, même si tu écris au support le temps qu'ils te répondent ce sera terminé. :confused:
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non et c'est bien sa serait trop facile pour les lvl 20 et +.

    Il faut que les joueurs de bas niveau puisse participé à l'event avec des quêtes à leur niveau puisque ils ne pourraient pas faire les quêtes Uber ou autres dans le même genre. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Envoyez un mail au support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. Bonjours :D

    La bataille d'influence se fini le 31 avril a 23h59 ou le 1 mai a 23h59 ?
     
  14. Bonjour M-colorado,


    Merci pour cette réponse je patienterais jusque dimanche si pas je reviendrais up ce sujet ^^


    Bonne journée a tous et bon jeux.
     
  15. Bonjour,


    Vous pouver clore se topic on m'accuse de bot user .... n'importe quoi ... par contre j'ai une question avant de clore le topic si j'ai recu cette lettre


    Nous vous avons écouté et, grâce à vous, DarkOrbit a réussi l’impossible !


    Salut, pilote de l’espace F##IS#-#u¢##_###,

    Nous vous avons demandé ce qui ferait de DarkOrbit un jeu meilleur, selon vous, et vous avez été unanimes : VIRER LES BOTS ! Eh bien, devinez quoi ? Non seulement nous avons éradiqué les bots super casse-pieds de DarkOrbit, mais nous avons aussi fait en sorte qu’ils ne reviennent jamais ! Si vous pensez que c’est trop beau pour être vrai, laissez-vous convaincre par notre podcast :

    Boostez vos performances !

    Pour vous remercier de votre soutien et de votre fidélité à DarkOrbit, nous vous offrons un code bonus exclusif, bon pour un portail Hadès et un booster de dégâts !

    Code : DMNK-3YZ9-MC8B-PPYS!


    Donc théoriquement j'ai jamais bot car être accuser alors que si j'aurais bot j'aurais un bien meilleur compte qu'un full iris ...
    et si on pourrais m’expliquè pourquoi le support me sort sa ?

    Bonjour,

    car BP considère les vieux scripts comme plus d'actualité ce que la modération se refuse de faire, un compte qui a été pris une fois pour bot ne recevra plus jamais de compensation pour un jeu ou évent de la modération

    ticket clos
    [​IMG]

    Bon jeux a tous.
     
    Dernière modification: 1 mai 2014
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ce message avec le portail Hadès date du mois d'Août 2013. :p

    Que sa soit sur la liste de BP ou la liste du support DO une fois que vous êtes classé bot user vous y resté. Si dans 5 ans vous êtes toujours sur DO vous serez toujours sur les listes.

    Dans les jeux sur le forum ou sur le tchat la modération applique la règle : pas de récompense aux bot user.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ce soir à 23h59mn59sec c'est précis et c'est ICI. :D

    Si vous avez une quête assez longue vous la validé pour la finir plus tard. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai fait des recherches et d'après ce que j'ai lu sur l'ancien forum sa va faire 1 an que le centaure est plus dans le magasin.

    Nous ne savons pas quand il sera remis.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. je ne suis pas bot user et pourtant je n'est toujours pas reçu la récompence dois-je attendre encore un peu ou envoyer un message au support ? merci
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'évènement a duré 2 jours c'est exceptionnel il faut attendre 1 semaine pour recevoir les récompense. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.