Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -elkami61-, 4 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ok merci, j'attendrais encore alors :)
     
  2. bonsoir,


    Ben je serais bien curieux de savoir quand j'ai utiliser le logiciel ou les car je sais même pas ou on les trouve et leur nom ... -,-

    Bon jeux ....
     
  3. des fois il se trompe jai deja aiter banni mais il saiter tromper donc jai etais compenser :) demande au suport de verifier ton compte si il est negatif tu demande un dedomagement :D:D:D si posotif ba dit adieu a ton compte :(
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ne parlai pas de vous personnellement mais en règle générale. ;)

    Comme vous a dit Gold3ngunzk8 demandé au support qu'il vérifie votre compte ou pour faire plus simple mettez votre ID de compte ICI.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. J'ai reçu la prime des Modo aujourd'hui, Merci :D
     
  6. Bonjour a tous,


    Justement il mon dit que je suis un bot user enfin bon, je ne comprend absolument rien je suis bot user ok ... je sais même pas ses quoi les logiciel a utiliser et j'ai un compte pour le moins bidon si j'aurais bot je suppose que je serais bien mieux équipé que 8 iris au bout de presque 5 ans de jeux sur le serveur fr2 ...

    Mais bon je suppose que comme d'hab leur logiciel sont sur a 100% ... x')

    En gros je suis pas très fort j'ai réussi par (miracle) a tué 2 modo après on me dit que je suis un bot user donc moi je ne comprend pas j'ai bot quand ? et surtout avec quelle logiciel ? ...

    Et si j'etait un bot user je n'aurais jamais participer a l’événement car les modo l'on marqué pas mal de fois tout bot user participant ne recevra pas les récompense ...

    Bref se sujet peux être clos le support a toujours raison la preuve il trouve des bot user Partout.

    Bon jeux a tous enfin ... si on peut dire sa.
     
  7. bonjour,

    j'ai une question vue que la bataille de l'influance est terminer essque qu'il va avoir des reconpence pour les firme en fonction de leur classement et est-ce que les quete vont rester ou pas? et combien de temp encore?

    merci a vous
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les œufs sont resté dans la basse coure de BP le muguet les a remplacé.


    Je clos le topic qui a dépassé la date de péremption. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. Bonjour
    C'était exactement ça du début à la fin de l'évent influence, en plus j'ai lâché 150 mil uri pour le design de l'évent. :mad:

    J'ai donc contacté le support environs 36 heures avant la fin de de l'évent. Tout ce qu'ils ont sue me répondre c'est de m'envoyer le lien de la FAQ de DO et bien sur en m'expliquant qu'il fallait vider mon cache, changer de navigateur, etc...
    Etant inscrit depuis 2010, (2008 en vrais et nolife de 2010 à environs mi 2013) et ayant déjà plusieurs fois eu à faire cette personne du support. Ça réponse m'a étonné et me choque...

    Ce n'est pas tout le compte avec lequel j'écris ici a moins de points
    d’influence, (alors que j'ai joué pratiquement de 2 à 4 heure par jour voir + et avec le design) que mon 2ème compte venven lvl 17 avec lequel je n'ai pratiquement pas joué pendant l'event influence.

    Le pompon c'est que sur le p'tit compte les quettes d'influence étaient bien présente. Ce qui rend la réponse du support encore plus incohérente :confused:...


    Cordialement, ++
     
    Dernière modification: 4 mai 2014
  11. Bonjour,
    Je n'est toujour rien reçu moi :(
    27.04.2014 - 18:33[​IMG]Vous avez tué le pilote [CM-Cauchy] (EIC).
    Merci :p
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Je vous ai dit de mettre votre ID ICI. ;)

    C'est un évènement qui a duré 2 jours il faut patienté le temps de la vérification. :)

    Je clos le sujet à la demande de son auteur.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. M.D.ŁЦFFΫ-SΛП
    FR2
    [​IMG]56923013

    Bonjour a tous,
    quand-vai-je recevoir les récompense modérateur pour la sortie admin de ce wee kend ? car j'ai tué 3 modérateur et visiblement certain on déjà eu les récompense et moi j'ai rien reçu . on-t'elle deja été toute distribuer ?

    cordiallement M.D.ŁЦFFΫ-SΛП
     
  14. Salut,

    Normalement elles ont toutes étés distribuer, si tu n'a rien reçu, contact le support avec tes logs.

    Attention : Les bot users n'ont eu aucunes récompenses.

    Link. ;)
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'event a duré 2 jours voila pourquoi les récompenses sont longues a distribué. Attendez lundi et si vous n'avez rien faites comme ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ vous a dit.

    Merci ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ de votre intervention. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour les lvl 20 et plus les quêtes se trouvent dans les quêtes normales, elles y restent indéfiniment.

    Le problème qui nous a tous trompé s'est que BP (encore eux) a oublié de mettre que ses quêtes font parti de l'event influence.


    [​IMG]

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. salut calypso tu est quel niveau? normalement il doit plus avoir de quette, sauf pour les lv 21 et +
     
  18. mdr je suis passé lv 20 pendant les quêtes donc peu être que ça a bloqué les suivante :p
     
  19. Merci M-Colorado pour cette précision;)
    je vais finir mes quêtes ^^
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non s'est à partir du niveau 20 et plus.

    Au contraire sa débloque les quêtes du niveau suivant. ;)

    Il n'y a pas de souci.

    Bon courage pour vos quêtes. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.