Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Féfé, 27 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gygerim sera dispo quand il sera dans les point de grade et en ce qui concerne le Surgeon il sera dispo le 18 mai ou plus tard
     
  2. Bonjour,

    Le surgeon ne peut pas être disponible le 18 mais vu que l'evenement qui en fait gagner un au 10 premiers du classement sain et infecté se termine le 25.

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    CRYS* aime votre message.
  3. dispo en uri ,?

    svp si vous n'etes pas sur ne répondez pas , vaut mieux ne rien dire et dire : je ne sait pas , que dire des bêtises et entraîner tt le monde dans le mensonge !

    si vous ne savez pas ou etes pas sur laisser les modo et BA parler

    et Crys tu ma repasser le lien de l’événement , c'est a partir de se liens que j'ai tirer ma phrase mdrrrr c comme expliquer que l'eau c'est de leau :p " je veux des éclaircissement et pas un discours de politiciens :p "
     
  4. Bonjour,

    J'ai dit qu'il serait surement en uridium je n'en suis pas sur ! pas la peine de m'agresser..

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:

    Ps : Un bonjour ne tue personne une question de politesse.
     
    CRYS* aime votre message.
  5. bonjour,

    sa a rien avoir mai le pusat est en vente le 15 mai sur tout les serveurs normalement :)
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  6. Bonjour,

    Ou as tu eu cette information s'il te plaît ? :D

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    CRYS* aime votre message.
  7. tournesole

    tournesole User

    oui ou tu la eu eu l info
     
  8. la ou il y avait l’évent infection avant que bp l'annonce lol

    ses sur la page fb de owningpeeps
     
    Dernière modification: 11 mai 2015
    ChupsChupa56 aime votre message.
  9. tournesole

    tournesole User

    ok d accord
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ,

    Je suis nulle en politique, désolée^^ :p

    Cordialement.
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  11. merci de m'avoir un avertir je n'étais pas au courant .
     
  12. [​IMG]
    Apparemment il ressemblera a sa dans le hangar
     
  13. bonjour

    j'agresse perssone je veux juste de vraie réponses , et pas de faux espoire , et puis personne ne vous obligea me répondre , j'ai bien dit que seulement les gens qui sont sure :)
     
  14. Bonjour , je profite de se topic qui es trés actif pour poser une question

    esque le disagne surgon sera disponible en uri apres ?
     
  15. tueur1950

    tueur1950 User

    Bonjour -itashi-sama-,

    Alors normalement le design de Goliath Surgeon sera disponible en uridium après l'événement parasite, il aurait un coup de 400.000 Uri (Sans premium, ni pack) et procurerait 6% damages, 6% xp et 6% d'honneur.

    Voilà, bonne journée ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  16. .-=AzAr=-.

    .-=AzAr=-. User

    pourriez-vous aller dans le coin des bavards ou créer votre propre sujet ,s'il vous plaît,j'ai placé 1 alerte pour être prévenu des réponses à MES questions
     
  17. Bonjour,

    Merci du renseignements :) je l'avait oublier lui ^^

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Bonjour,

    Je me posé une question, il y a deux classement pour l’évent parasite (sain, infecté).

    Donc ma question et :
    vu qu'au final il y a 20 design du nouveau vaisseau a gagné, (10 sain et 10 infecté; si j'ai bien capté^^) les joueurs qui sont top 10 dans les deux classement, auront deux fois ce design ou n'auront pas une deuxième fois le design et celui la sera alors distribué au 11éme ?
     
    tournesole aime votre message.
  19. tournesole

    tournesole User

    salut pas mal l idée
     
  20. salut,
    oui pas mal l'idée, mais il va allé dans quelle classement le design(sain ou inf ??)^^si cela ce passe comme ca bien sure;).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.