Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par jeremythedarkfallen, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anthomod

Anthomod User

C'est possible de regler ça ou ça sera comme ça tout le temps ?

2. Mélio

Mélio User

M-Colorado aime votre message.
  3. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Même souci chez moi , après 10mn de jeu tout saccade sans arrêt. cela vient deDO .

4. Bonsoir,

je n'arrive pas à me connecter de mieux en mieux DO :(:mad:

Bonne soirée.

5. Bonjour, comme de nombreux joueurs du FR4, je voudrais savoir comment il se fait que ça LAG autant dès qu'on tape sur un npc.
    C'est quasi injouable, on fait du image par image...Je précise que mes caches sont vidés:D
    Merci de votre réponse;)

6. kroc985

kroc985 User

slt ,c'est pareil sur le fr 2 .

7. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Avant toute chose, retire la balise "bug" que tu as mis, les balises sont réservées à la modération.
    Ensuite, c'est pour tout le monde pareil quelque soit le serveur...

Cordialement,

Anthomod aime votre message.
  8. *.Terra.*

*.Terra.* User

nous en avons jusqu'a quand de ce lag intense AG1!
    merci d'avance
    *.Terra.*

9. *.Terra.*

*.Terra.* User

le rapport es ridiculement inutile... il doivent réinitialiser les données complexes a celle qui on ete modifier des soutes d'origine...
    ou ajouter sur un % de leur fameuse soute d'assemblage a celle d'une soute existence....

10. puni

puni User

de meme pour moi arret sur image aprés 5 min de jeu.

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci à Mélio de vous avoir donné le lien du topic ouvert spécialement. :)

Par contre, après un redémarrage des serveurs FR tout est revenu à la normale mais il faudrait retirer l'AJP 01 si vous l'avez installé. Perso, je l'ai laissé et ça fonctionne très bien. ^^

Cordialement.

M. Colorado

Mélio aime votre message.
  12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si le problème persiste merci d'aller ICI et de remplir le questionnaire.

Sinon, vous devez retirer l'AJP 01 de vos configurations. ;)

Cordialement.

M. Colorado

13. fatalalexx

fatalalexx User

Ca sent le surgeon et le pusat prochainement aux enchères :D

14. Mélio

Mélio User

Saluit Jacquouille,

Comment ça ?!

Cordialement,

15. fatalalexx

fatalalexx User

Re,

Bah le surgeon et le pusat en mode gratuit avec l'assmemblage, connaissant DO il vont laisser tout le monde farmer pendant 2semaines+ pour l'obtenir et après PAF il arrivera sûrement aux enchères dans les moins qui vont suivre que ça ne m'étonnerai pas :)

kill763285 aime votre message.
  16. kill763285

kill763285 User

moi je pencherais plutôt pour une hypotèse emise il y a quelque heure, bigpoint sait que c'est long a avoir, très long donc il proposeront les ressource néssecaire a la fabrication du surgeon en uridium pour nous insister a dépenser enfin seul le temps nous le dira :)

fatalalexx aime votre message.
  17. Bonjour a tous,

Alors voila j'ai une question toute simple les degsin drone pour l’évent assemblage quand on le fabrique on en reçois 10 ou 1 seul ? Merci d'avance pour vos réponse et bon jeux a tous :)

18. Salut,

On reçois un seul design ; )

19. Bonjour Magnetron,

Merci pour ta réponse je croyais que on n'avais tout les degsin d'un coup je me disais aussi un peu trop beau a se prix la ;)

Vous pouver fermer le sujet merci pour l'info :)

20. bonjour d apres ce que il est dit de certain il on su faire que un seul exemple un bleu et un rouge pas deus ni 3 de la méme couleur ... donc ca ne sert a rien de farmé ce disigne mais ce st a comfirmé

Statut:
Fermé aux futures réponses.