Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par jeremythedarkfallen, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tu nous a manqué Colorado ;)

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est gentil, merci. :)

Cordialement.

M. Colorado

3. bonjour merci de communiquer les ration de probabilité pour les hercule , lf4 et havoc car j' ai acheter 2 pack de 60 clés mon donné bat lf3 et bo2 etc... je trouve cela un peut léger pour le prix , donc merci de donné le ration de probabilité avec la base de calcul .

merci

ps ne me dite pas ta pas de chance ou on a pas le le détail , si telle est le cas j ouvre une plainte via European
    Commission official website car je ne croit pas que vous achèteriez une voiture dans un garage qui vous dit vous avez une chance d'avoir le moteur avec .

*shotgun1* et osiris[ALP]² aiment cela.
  4. +1,

Bonsoir,

Je suis du même avis, j'ai acheter près de 200 clés et je n'ai eu que quelques "costume" de drones et 1 lf4, pas vue le moindre hercule ou havoc...

Et par la même occasion savoir pourquoi il y a si peut de boite par map ? Je trouve une boite toutes les 20-25 minutes sauf quelques exception ...

Donc merci d'avance si vous accepter de nous communiquer les taux pour les différents gains.

5. Roseph

Roseph User

Bonjour, je suis dans le mêm cas que ☺…·´Peace`·…☺ et
    ŦĭЯ∑_МÃИiΔČ☆300~Mм∑ cependant je pense que l'erreur, si il en est une ne viens pas de D-O, en effet, nous nous sommes rués sur les packs de clé sans avoir aucune idée des probabilités, ce qui en soi n'est pas très intelligent, ensuite, rappelons nous que tout se joue sur des la chance, ( des lois binomiales pour les matheux), donc connaitre les probabilité n'aurait rien changé, vous pouvez très biens obtenir en 3 clés 1 lf4, 1 havoc & 1 hercule comme ne rien obtenir en 120 ou 200 clés.

crois tu qu'une plainte comme telle peut être retenue ? en achetant des clés tu accepte de participer a un tirage aléatoire, donc de perdre (i.e ne pas avoir de chance dans ton tirage). quand a la comparaison avec la voiture, elle n'est en rien similaire !

ne blammons pas D-O sur ce coup, tapons nous sur les doigts et c'est tout :p

amicalement

Roseph

M-Colorado aime votre message.
  6. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir vu dans la description des clés qu'il était forcé d'obtenir des LF-4, des havocs ou autres.

Pour preuve:
    Citation de BigPoint: "Achetez les Clés qui ouvriront les boîtes de butin du M.A.S.Q.U.E. et offriront peut-être l'opportunité de gagner des designs de drones, des LF-4 ou d'autres récompenses !"

BigPoint a bien précisé que tu achetais des items qui n'engageait en rien le fait que tu sois blindé de LF-4 par la suite. Non. Elle t'a juste offert l'opportunité de peut-être gagner de bon items. Tu utilises l'exemple de la voiture, mais il n'a rien à voir avec ces clés. Tu peux utiliser ton exemple avec des offres comme celle de l'uridium où tu es sûr de ce que tu vas recevoir. Si tu veux quelques choses pour illustrer l'achat de clés dans la vie, utilise plutôt l'achat de ticket à gratter. Quand tu l'achètes, es-tu sûr de ce que tu vas recevoir ? Non. Tu as juste acheter l'opportunité de peut-être gagner 500.000€.

Alors rien ne sert d'aller de plaindre chez je ne sais qui. Ils ne pourront rien pour toi. Est-ce que tu as déjà vu quelqu'un engager des poursuites contre la FDJ parce qu'il n'avait pas gagné 500.000€ à son ticket à gratter ?
    Il ne me semble pas, et si c'est le cas, je ne pense pas qu'il ai été bien reçu...

A chaque fois que BP sort un nouvel item, tout le monde se rue dessus sans vraiment savoir si ils vont se faire berner. Attendez quelques jours avant d'acheter, renseignez-vous. Ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit. BigPoint vous a pas des moyens, certes légaux (puisqu'elle est clean au niveau de la description du produit) mais pas très sympatiques (à cause des probas foireuses et assez petites). BigPoint cherche des "pigeons" (désolé pour le terme) à plumer, et vous tombez dans le panneau. (D'une manière générale, tous les items avec des probabilités payables en euro, sont des attrape-nigauds mis en place juste pour gagner de l'argent... mais ce n'est que mon avis).

Je précise que je n'ai rien contre toi. C'est juste que j'en ai marre d'entendre les gens se plaindre à cause des probas parce qu'il avait un peu trop surestimé la gentillesse de BP aux niveaux des probabilités de loot...
    Je suis désolé pour ceux qui ont perdu de l'argent, mais c'est le jeu.. :/

Cordialement,

EDIT: j'ai été devancé par Roseph.. tant pis x)

7. Roseph

Roseph User

Tout a fait ce que j'ai dis, en plus clair :p

M-Colorado et Mélio aiment cela.
  8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci Roseph et Mélio. :)

Non pas de ration (il m'a bien fait rire ce mot :D), encore moins de ratio et surtout pas de probabilités.

Arf vous n'avez pas de chance c'est tout. :p

Mais je vous en prie déposez plainte auprès de qui vous voudrez mais sachez que, concernant les clés roses, c'est bien signalé dans la FAQ qui se trouve ICI :

Ne pas confondre Elles peuvent contenir ... qui est une éventualité avec Elles contiennent ... qui est une certitude. :p

Quant à la comparaison avec l'achat d'une voiture, je suis comme Roseph : ça n'a strictement rien à voir.

Cordialement.

M. Colorado

Roseph aime votre message.
  9. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Je peux fournir les petits pois !

10. Bonsoir,

Allez je t'aide : --> [] :D

Dark.

11. effectivement l 'erreur est d'avoir acheté trop vite les clé rose , je reste dans l'idée de base que Do peut faire un événement avantageux et malheureusement NON , pour l'exemple de la voiture je me comprend mais il est vrai qu'de la façon ou je les dit il ne peut être compris en m en excuse , tu a pris un bonne exemple la fdj et je vais aller dans se sens ( au passage Mr le modo si le mot ration t en mieux le truc c avec Do on ne sais j amais comment interprété les gains potentiel sur les clée ) donc prenons le CASH tu a 3 X 500000€ 2 X 100000 etc etc pour une série de 20000000 ticket donc la tu sais exactement se qu'il est possible de gagné sur une série donc tu sais exactement se que tu peut gagner (avec de la chance bien sur ) au passage la fdj est en procès depuis pas mal de temps pour un problème de répartition contrôle des gains par série ( et risque bien de perdre d ailleurs) , maintenant DO :

Des boîtes de butin spéciales seront dispersées dans tout l'espace. Elles peuvent contenir :
    • LF-3
    • SG3N-B02
    • Designs de drone
      • Robo-bat bleu ou rouge
      • Red Skull
      • Havoc
      • Hercules
      • Demon
    • un lot de 10 Clés de butin vert
    • LF-4
    peuvent contenir ?? sa veut dire quoi ?? aujoud'ui on achète des clée (ON achète ) et on n'a ou on a pas d'hercules ou autre ok mais la nous avons acheté un bien ou service (je sais sais pas trop encore ) et je n'ai rien donc je me pose la question do a il vraiment mi des hercules !! , il faut bien comprendre que do en ne m’étant le détail précis des gain possible a gagner sur une base X (exemple 1 pour 100 boites ) rende un doute concret sur la validité des dire pour cette événement.

quand je parle de plainte , il faut bien comprendre deux chose bien distinct , pour exemple les clées
    1 j achète les clée en uri ( monnaie du jeux ) La on peut pas grand chose juste croisé les doigt pour qu'il ni est pas d'entourloupe .
    2 j’achète les clée en euros la se n'ai pas du tous la même chose car je paix un service ou un bien ou autres donc en retour je doit avoir quelque chose ( la les clé )et si le fournisseur n'ai pas capable d'honorer, prouver ou fournir le service , et que j'ai un doute les gains possible a obtenir je peut deposé plainte pour vente de bien ou service fictif et escroquerie .

l'idée n'ai pas de faire ch.... le mondes mais vraiment y en a marre de voir des truc comme sa , je sais pas donné des information précise et concrète et je croit que personne ne viendra se plaindre , j ai vraiment l impression que chez vous tous est fait a l arrache je sais pas les gars faut réfléchir un peut , la par exemple vente de clés verte a moins 63% HOp HOP HOP super j achète heu enfin non car 49€ 350 clés sa fait chers sa surtout qu avec 49€ j 'achete 450000 uris et avec pack avantage j ai plus de 450 clées ( vous voyer l'erreur ?? et je vous parle pas avec la super reduction lol la c 750 clés ) alors franchement prenez le temps de réfléchir avant de faire des chose comme sa et si vos offre en euros était plus attractive je suis sur que l on en achèterai.

aller bonne nuit

*shotgun1*, SYTIP_WARRIOR_of_VRU et tournesole aiment votre message.
  12. -Darkalex-

-Darkalex- User

voilà encore le surgeon a 100€ , super merci DO pour ceux qui le veulent mais qui compte pas payer et qui s'en foute du premium et tout les truc qu'il mette avec :) aller encore un event inutil

13. aze123

aze123 User

Bonjour
    En argent comme tjr
    Cordialement,

14. -Darkalex-

-Darkalex- User

je vien de voir , comme tjr ... sa en devien ridicul

15. brishis

brishis User

Après je suis d'accord c'est abusé mais cela reste de la chance, j'ai achete 240 boite j'ai eu 11 lf4 dans les boites masque, et j'ai achete 200 rouge j'ai eu 9lf4 et l'apis complet d'un coup (je suis nouveau donc cela me sert), donc c'est possible voir de la chance

16. Roseph

Roseph User

Je pense que tu n'a pas bien cerné le truc, le fait d'acheter en euros "reels" ne te donne pas droit a plus de chance ou à une probabilité certaine, (dieu merci !), à aucun moment DO ne s'engage a "fournir un produit ou un service", mis apart le fait de te mettre des boites roses a disposibtion etc...

sportivement,

Roseph

17. Salut :)

Je trouve aussi que là DO a un peu exagéré avec les gains des coffres MASQUE et avec le prix des packs qui sont sensés êtres l'affaire du siècle.

Pour les clés MASQUE, je pense qu'ils auraient vraiment pu faire un effort. Même si ils ne veulent pas donner beaucoup d'items rares, ils pourraient quand même mettre des choses du genre "20 000 x3" ou "75 bons de sauts" dans les coffres pour qu'on n'ait pas la sensation de s’être fait arnaqué.

Pour les packs qui sont sensés êtres des supers affaires, ils auraient pu faire attention à ce que ça soit au moins à peine plus rentable que la Mega Happy Hour, parce que là c'est vrai que ça fait un peu gros.

Même si la modération ne peut rien y faire, ça serait peut être bien de faire remonter le problème dans le rapport de la semaine pour qu'ils voient que là ça fait un peu gros ^^'

18. Roseph

Roseph User

Je suis d'accord.

19. tournesole

tournesole User

salut je suis d accord aussi

20. tournesole

tournesole User

je vais faire une plainte aussi car je suis d accord avec toi

Statut: