Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par jeremythedarkfallen, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gungi

gungi User

J'aimerais savoir si e surgeon sera en vente le 22 telle indiquer sur le calendrier d'evenement ou il sera disponible que vendredi minuit comme mentionner dans l'info sur la page d'accueil de darkorbit.Parce que moi si je comprend bien vendredi minuit (jeudi nuit a vendredi ou vendredi nuit a samedi ) ca me confuse si quelqu un peut bien m'eclairer serait apprecier . Merci

Gungi
    [​IMG]166159772

fatalalexx aime votre message.
  2. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,

Le surgeon est déjà en vente sur la page d'acceuil au prix de... 100euro :eek:
    Il faut être un pigeon pour acheter un design a ce prix là.:D

Cordialement

fatalalexx, Gavroche et dudu3866 aiment votre message.
  3. Dako16000

Dako16000 User

Ah non !! C'est vraiment abusé , ça n'a pas etait presenté comme ça par le modo, il faut claquer 100 euros pour avoir un design non mais là serieusement ils exagerent, Ras le bol j'attendrai et il est hors de question que je mette autant d'argent pour un design, en plus ça fait 3 mois que je fais des npc pour avoir les 300 milles uri ; Je suis degouté j'arrete pour un mois le temps de me calmer

4. De l'argent encore de l'argent... Ca deviens insupportable.

*Stan_Marsh*, fatalalexx et dudu3866 aiment votre message.
  5. MisterVap

MisterVap User

bonjour

ah quand meme !!!, big ne fait pas les choses a moitié mdr :D
    fort heureusement que je suis retraiter de ce jeu (visiteur occasionnel ^^) je n'aurai pas a dépenser tout cet argent
    la cette fois ce bigpoint est aller Trèèèès loin ^^

VAPmicalement

6. Donc en gros 100 euros pour le surgeon quoi,comme dab,oups et bonjours en passant ;)

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  7. Galilée

Galilée User

Oui Mister en effet ils ne font pas les choses à moitié. Je pense comme toi que je vais prendre ma retraite , non mais serieux vous vous moquez de qui Big Point là !! Laissez au moins la chance d'avoir un design en magasin et entre nous 300 000 milles uri c'est dejà pas mal non !!!! Je stop un moment je suis depité , je repasserai d'ici 3 ou 4 mois on verra si ça bouge !! :mad::mad::mad:

fatalalexx, dudu3866 et MisterVap aiment votre message.
  8. MisterVap

MisterVap User

re ...

au moins on est d'accord :D... mais je ne pense plus trop au changement, DO à tellement couler dans le pay to win que ils ne savent plus quoi faire ... ce qui ai vraiment dommage car maintenent y'a plus de fun sur le jeu le mot d'ordre que je vois aujourd'hui c'est ... pay pay pay

mais bon heureusement qu'il y'a le fofo car c'est du Free 2 help :p;)

vapmicalement ;)

fatalalexx, dudu3866 et ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aiment votre message.
  9. dudu3866

dudu3866 User

Bonjour tout le monde ! Ouai je suis dégouté , 5 mois que j ai les 300.000 uri , sa me dégoute c est que pour les riche ! Oups je croyais que se jeu était gratuit , mensonges , arnaque de bipoint , en faite il y a 2 catégories de joueurs pour bipoint,pourqoui on aurait pas axes au surgeon au mag , c est nul et c'est en treint de me lasser ! Merci bipoint pour pour votre façon de traiter les petits joueur qui rament depuis 7 ans ! Sur se bon jeu à tous !

10. cod58

cod58 User

Je vois que je suis pas le seul ...

fatalalexx et dudu3866 aiment cela.
  11. Mdr, vous êtes pas au courant que BigPoint a transformé tout en pay to win? Rien n'est gratuit, 100€ le surgeon alors qu'ils pourraient le mettre à 300k d'uri, ça fait un an que certains joueurs attendent ça...
    En attendant on joue et on se tait, sinon les modos, qui eux , n'ont pas besoin du suegon, banissent et ne réagissent pas :)

Spacialement ;)

12. cod58

cod58 User

En même temps tant que des joueurs l'achète pour 100 euros , ils vont continuer à le mettre hein ^^

fatalalexx, M-Colorado et dudu3866 aiment votre message.
  13. dudu3866

dudu3866 User

ptdr tu a raison cod , en faite les gros joueur cb font de l anti jeu !

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est noté. ;)

Cordialement.

M. Colorado

Infinity., fatalalexx et .[_.darkorbit._]. aiment votre message.
  15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

gungi : Quand c'est marqué, comme sur l'annonce, vendredi minuit ça veut dire à 00:00:00. Donc, comme vous dites : jeudi nuit à vendredi. ;)

Ha bon ? Comment savez-vous que nous ne voulons pas le surgeon ? :rolleyes:

Et nous balançons des bans sans réagir ? Vous rigolez ? D'après vous, qu'est-ce que nous faisons toutes les semaines ? Bah nous signalons à CO-TL Kheiron tout ce que les joueurs nous disent et il note tout dans son rapport qu'il transmet à B.P.. Il faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi.

Pour info, ici l'auteur demande une info sur des horaires, ce n'est pas un topic de critique, merci d'aller dans la bonne rubrique si vous n'êtes pas content de la vente du surgeon.

Cordialement.

M. Colorado

16. Bonjour,

Le design est bel et bien en vente mais BP joue sur les mots comme pour tous leurs events d'ailleurs.
    C'est vraiment abuser ce fossé entre les gens qui payent et qui peuvent être très fort en peu de temps et les gens qui veulent jouer sans payer et qui rament car BP met tout en oeuvre pour les payeurs ....

17. Gavroche

Gavroche User

Eh ben ! ça chauffe ici :confused: ! Oui en effet c'est vrai qu'au départ il s'agissait dune question sur des horaires mais bon faut avouer que je me suis fait piéger aussi ! Colorado a dit "si vous n'êtes pas content de la vente du surgeon merci d'aller dans la bonne rubrique" Alors go go go et Taïaut ! Tout le monde direction rubrique et C R I T I Q U O N S ! je vous suis. Mais dites moi M-Colorado vous dites "nous signalons à CO-TL Kheiron tout ce que les joueurs nous disent et il note tout dans son rapport qu'il transmet à B.P" Serait il possible que toutes ces demandes soient transmise à CO-TL Kheiron qui lui même le signalerait dans son rapport (Gaaarde à vous !!) à B.P ??. Ceci dit je relativise et me dit que ça me fait gagner 300k uri car comme vous je ne suis pas prés de donner 100 boules à BG ;)
    Bonne soirée et bon jeu à tous (sans le surgeon)
    Bien Cordialement Gavroche

18. Salut colo !

Non je suis désolé que tu aies pris ça pour toi c'était pas du tout l'objectif je voulais pas t'offenser ni rien, on sait que vous faites votre travail au mieux et cst tout à votre honneur !
    Mais après il faut comprendre les petits joueurs qui farment et qui n'ont pas les moyens de mettre 100€ aussi, ils sont déçus et pour un jeu qui se dit gratuit, cst pas logique...

Après le prend pas pour toi on t'aime bien et merci pour tout ce que tu fais ! ♥

19. Bonjour, c'est bien de signaler ce qu'on vous dit, mais si il n'y a pas de modifications derrière c'est que vous ne faites pas pression.
    De plus, quand vous annoncez quelque chose, annoncez le clairement, mettez que le surgeon est en vente et à 100 EUROS.
    Là nous avons tous joué à fond et stocker l'uridium en nous disant qu'on a quelque chose derrière mais finalement rien du tout, que les payeurs qui profitent ...
    J'espère que vous comprendrez notre mécontentement et que vous ne signalerez pas juste ce que l'on dit mais aussi de faire un peu pression vu que c'est pas vous qui décidez. J'ai rien contre vous et si vous avez peur, je comprends très bien. Dans ce cas, donnez moi le moyen de contacter plus haut car là c'est vraiment du foutage de gueule de leur part.

Merci de votre compréhension.

20. bonjour/bonsoir, sur la page d'accueil sur la promotion uridium il y a le design turc mais est-il dispo dans les lots??? ce qui n'est pas écrit, sera-t'il dispo à la méga de dimanche??? ou est-il dispo a la place du surgeon???

Statut:
Fermé aux futures réponses.