Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par jeremythedarkfallen, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

cod58 User

Re bonjour ,

Je vous assure que les modérateurs n'y sont pour rien , ni CO-TL-Kheiron , ni les les autres , en effet l'annonce que Kheiron a poster est juste le copier coller de l'annonce anglaise , il n'en savait pas plus que nous , il a fait son travail de mettre sur le forum l'annonce dès qu'il l'a reçu tel comme elle est actuellement , si vous avez un truc à reprocher ,dite le aux modérateurs qui eux le transmettront à Kheiron , qui lui le transmettra à BP (car BP est le seul fautif de son annonce ) mais ne dites pas que c'est de la faute aux modérateurs

Cordialement

fatalalexx et M-Colorado aiment cela.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Heu c'est ce que j'ai écrit. :D

ĊĦŐКΛPIК•Č4™ : Je ne suis pas offensé mais le fait que vous disiez qu'on ne voulait pas le surgeon (j'aimerais bien mais bon :() et le coup des bans ça m'a juste un peu perturbé. Bref on ne va pas passer le weekend dessus. :D

Je comprends très bien les nouveaux qui arrivent sur le jeu, je les vois galérer, j'en aide mais après je ne les vois plus parce qu'ils en ont marre de se faire tuer à peine sorti du portail. :(

A la base, le jeu est gratuit, après beaucoup veulent être équipés très vite alors ils mettent de l'argent dans le jeu mais ça les regarde. ;)

Je fais le maximum pour aider les joueurs et je n'attends rien en retour à part le respect et la compréhension. :)

packbarre93 : Faire pression ? Vous plaisantez ? Nous, la modération, sommes tout en bas de l'échelle. Nous devons transmettre les problèmes de jeu et autres mais en aucun cas nous ne pouvons taper du poing sur la table de B.P.

Non, nous ne décidons rien. B.P. a pas mal de jeu dont D.O.

Moi ? Peur ? Mais non, au contraire même pas peur. :D

Si vous voulez contacter B.P. vous pouvez mais à Hambourg et le courrier devra être écrit en anglais. ;)

Cordialement.

M. Colorado

fatalalexx aime votre message.
  3. cod58

cod58 User

Coucou alors que penses-tu de mon message précédent ? ^^

4. Bonjour, c'est pour ça qu'à la fin, j'ai dit que j'avais rien contre les modérateurs français.

Merci de votre réponse rapide

M-Colorado aime votre message.
  5. slt

slt User

BOnjour je n'est pas envie de l'énerver sa serai une perte de temps mais sans blague vous étés pas foutu de le mettre au design a300 000 uri PQ débourser 100 euros d gens ont profiter de la x4 et veillent pa mettre en méga serieuwx do devient lourd sur le fofo y'a marque qu'il serai disponible pfff le blague il n'est pas dans le magasin je comprend les joueurs comme moi qui m'attendais depuis longtemps et penser lavoir a minuit au magasin et bâ non c lamentable do reste un tes bon jeux mais a quel prix? Cordialement mes salutations

6. Roseph

Roseph User

une plainte ? pour quel motif ?

7. Bonjour

Quel jolie week end gg en prévision........ah non les programmeurs ont ratés la date.....
    Ca devient pesant tous ces problèmes entre bug de jeu bug d'event bug de connexion bug de récompense suite un bug de connexion.....

A quel joie ce jeu ca fait plaisir de voir qu on pense a nous meme hors mega happy.

bon jeu

Dernière modification: 23 avril 2016
    lauwerins aime votre message.
  8. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,

Par contre ils n'oublient jamais de mettre la mega happy hour hyn, toute façon ce jeu est fait pour prendre la thune des joueurs c'est tout.:D

Cordialement

9. tournesole

tournesole User

c était ironique
    regarde plus haut j ai eu pas mal detruc pour cette event

10. Coucou mon colorado,

Oui tu aides souvent les petits et tu es pas mal aimé du fofo :p
    Après il faut comprendre qu'on est pas forcément de petits joueurs et que l'uri on l'a, mais que on attnd de pouvoir l'acheter parce que 100€ dans un jeu, c'est pas à la portée de tous !

Continues à être ce que tu es, t'es parfait :rolleyes:

Bisouilles!

11. slt

slt User

J'ai jamais dix Qu'il étais mauvais c un super modo de toute façon mais do fait de très mauvais choix .

12. tournesole

tournesole User

salut pour ceux qui veulent le surgeon attendez la table d'assemblage il seras gratuit voila et laisser les modo tranquille il n y sont pour rien
    amicalement triffon

13. bonjour,
    je suis totalement daccor avec toi! table d'assemblage... le pusat aussi y sera. :)

14. Salut !

Mais on ne s'en prend pas forcément aux modos mais à darkorbit dans sa direction, malheureusement les modérateurs sont peu, et en première ligne pour les critiques.... Après je veux pas continuer à critiquer mais ils ne veulent pas non plus recruter......

Enfin bref, colo a compris que ce n'était pas pour lui :D et pour aucun modo mais pour les têtes pensantes de DO !

Concernant l'assemblage: pour le surgeon, il faut 2800 cristaux de saimons.. Quand tu vois que tu obtiens 2 cristaux en tuant 10 saimons.... Un simple produit en croix permet de voir qu'il faut 12.000 saimons...... je trouve cela énorme quand même non?

Spacialement !

15. Gavroche

Gavroche User

contacter B.P à Hambourg et le courrier devra être écrit en anglais !! et le courrier devra t-il être posté en Suisse et sera peut etre lu par un traducteur chinois ! C'est marrant ces pays polyglotte . Colorado : "Heu c'est ce que j'ai écrit. :D" Ah ben oui tiens j'avais mal lu ou mal compris mais maintenant ; Ich habe gehört, Sie die erste als er das gesagt hat Herr Colorado.
    Auf Wiedersehen
    Tschüss ! Tschau ! Salut ! au revoir

Dernière modification: 23 avril 2016
  16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Arf je vais distribuer des gages, c'est mieux que des cartons que je n'aime pas donner quand je suis avec des joueurs sympas. :)

Non mais sérieusement, je vous comprends tous, c'est très frustrant de ne pas avoir le surgeon qu'on espérait, après avoir économiser les uridiums nécessaires, dans le magasin mais c'est B.P. qui veut ça. C'est B.P. qui décide. Du jour au lendemain B.P. peut mettre tous les objets du magasin à acheter avec des € et qu'il n'y ait plus d'enchères (je croise les doigts pour que ça ne se fasse pas). Bref, B.P. est le seul maître à bord.

Par contre il faut savoir que les comptes n'appartiennent pas aux joueurs même si certains investissent des €. Donc si demain B.P. décide de fermer le jeu bah il n'y aura aucun recours pour une éventuelle récupération des € mis.

Merci ĊĦŐКΛPIК•Č4™ pour la bise mais je n'embrasse pas les hommes, je préfère les femmes. :D

Pour finir j'ai tout noté afin de faire part de votre mécontentement à CO-TL Kheiron qui enverra tout ça dans son rapport à B.P.
    ;)

Pas compris. :D

Merci, c'est tout à fait ça. :)

Cordialement.

M. Colorado

fatalalexx et CRYS* aiment cela.
  17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Non il n'y aura pas le design turc qui est pour le serveur turc, B.P. n'a pas mis le surgeon dans l'image. D'ailleurs je l'ai signalé. ;)

Cordialement.

M. Colorado

18. Gavroche

Gavroche User

C'est normal M.Colorado ça veut rien dire :D , je parle pas un mot d'allemand ! j'ai déjà bien du mal à écrire en français :rolleyes:

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  19. T'facon c'est toujours pareil^^ leurs event la sans cb tu peux rien faire... leurs clef rose la en vente que en €... les design rex en vente que en €... le surgeon a 100€... leurs defcom et yamato en vente que en €... TOUT ET PAYANT EN € sa devient n'importe quoi, il manque plus que les lf5 et la sa touche le fond

20. tournesole

tournesole User

re 12000 au x 1 meme pour les petit c est easy stp quand meme faut pas abuser do commence a faire plus de free to play et ca se plaint que c est trop dur pour rappelle le surgeon c est retrouver en vente au magasin a 300.000 uri a la fin de je ne sais plus quelle event c é tait y 1 an 1an et demi enfin voila avec la table d assemblage tout le monde aura ca chance voila cordialement triffon alias ( ΣŁΛЯΣΫП ) in game

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.