Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par jeremythedarkfallen, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

Qui sait, peut être que le surgeon sera dans le magasin le weekend prochain :rolleyes: .. Après tout avec BP, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

De plus si on en croit les prochaines nouveautés, il pourra être construit gratuitement dans la table d'assemblage, alors à quoi bon ? Vous avez pu attendre pendant presque 1 ans, vous n'êtes plus à quelques mois :D

P.S. : ĊĦŐКΛPIК•Č4™, les modérateurs forum ne s'occupent pas des demande de ban de la section tchat. Colorado te dira la même chose que moi, il faut attendre qu'un modérateur qui gère les demandes vienne les traiter.

Link. ;)

fatalalexx et CRYS* aiment cela.

2. Bonjour , tu as besoin de ta cb pour participé a un evenement ? Les clef rose tu les as dans les quetes . Les desygn rex , il y en avait un qui couter 200.000 uri . Surgeon as déja etait au magasin en uri (300.000 uri ) Defcom et yamato sont actuellement en kuiper . Tu es mal renseigné .

Sur ce bon courage sur do pour toi .

Roseph aime votre message.
  3. Bonjour,

J'ai une petite question: j'ai un pack à 64.99€ pour 330.000 uri !
    Si je le prend (en méga ou hors), est-ce que j'obtiendrai le pack surgeon hercule et tout le tralala?
    Cordialement !

4. Bonjour,

Oui tu obtiendras le surgeon et tout le tralala si tu le prend, après je ne sais pas si ce genre de pack en promo peut fonctionner en méga, peut être qu'en méga tu doit quand même payer 100€, après je suis pas sur du tout.

Cordialement.

5. Daccord, merci de ta réponse rapide!

Je me permet juste de le laisser en éspérant qu'un modo le voit et puisse me répondre pour être sur de mon coups ;)

Spacialement

Dernière modification: 24 avril 2016
  6. salut

j'ai déjà eu une promo de ce genre et elle a bien fonctionner pendant la mega

7. Salut !

Oui mais donne t-elle le surgeon? :)

Spacialement

8. Salut,

Oui cette offre fonctionne en MHH et comme il s'agit du pack de 330.000 Uridium, qu'il soit en promo ou non, tu auras le bonus qui va avec.

Link. ;)

M-Colorado aime votre message.
  9. Coucou link!

T'es sure einh!? Parce que si ça rate je te fais payer 100€ de plus (sur mon compte, j'te laisse le choix de paiement) :p

Bisouilles !

10. Bonjour!
    Oui ça marche! je l'ai fait a l'époque pour avec l'hercule "gratos" XD
    Bon jeu à tous ;)

11. Salut !

Bon, alors je fais, et si ça marche pas, tout le forum me met 200€ ! comme ça je serai riche eheh :oops:

Bye soyez sage, j'attends confirmation d'un modo mais vous pouvez toujours répondre ! ;)

Bisouilles

12. Au pire tu me donnes l'argent et je vérifie pour toi ! hihi ^^

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pouah de pouah, pouah, pouah, pouah, j'ai dit que j'embrassais que les femmes. :D

Et pour votre demande de ban, voici la réponse, qui est aussi la mienne, de ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤, que je remercie, :p:

Cordialement.

M. Colorado

14. Bonjour,

On tient bien notre réputation de râleur dis donc ..

Je ne sais pas quand cela va sortir mais la nouvelle fonction assemblage est censé arriver sur do et devinez QUOOIIII ?! On pourra craft le surgeon, donc encore un peu de patience et vous l'aurez gratuitement votre design.

Quand à l'uri vous n' avez qu'a jouer pour progresser au lieu de blablater, à la force de vos doigts comme certains l'ont fais. Pour ma part je ne joue qu'en payant le premium ( 5€ par mois ouhouh ) et le réducteur d'uri -25% ( 2€ omg .. ) quand j'ai accumulé bc d'uri.

Allez au boulot les râleurs :p:D

Cordialement

M-Colorado et fatalalexx aiment cela.
  15. Ps : -25% + -30% des events + -5% du premium je vous laisses faire le calcul des achats en uri :p

fatalalexx aime votre message.
  16. fatalalexx

fatalalexx User

Moi qui croyais être le seul a utiliser cette technique :D

M-Colorado et ΛŁPΣЯ-KIŁY aiment cela.
  17. Infinity.

Infinity. User

Salut

J'ai demande a bp de nous dire pourquoi ils mettent pas le surgeon voici leur réponse:

Bonsoir,

Nous ne mettont pas le design surgeon en vente car vous avez un affreux modérateur nomme colorado sur votre forum.

Cordialement

Bien sur tout ceci est une blague mdrrrrrr

++(colo t'es moche)

Arturanini et CRYS* aiment cela.
  18. Salut à tous, ça ne paraît clair aussi. Pour ma part sur l'achat de 60 clés roses , 1 LF4 , 5 LF3 , 9 design de dromes , des boucliers et propulseurs, pour ne citer que les plus intéressant. Pour les Havoc , Hercule ,... malheureusement rien. J'ai oublié , j'ai agréablement été surpris d'avoir 1 lot de 10 clés vertes dans 1 coffre rose. Avec les clés gagnés dans les missions j'ai eu 1 LF4. Tout ça pour ceux qui veulent des stats ! Sinon c'est une bonne idée ces nouvelles boites, relativement facile à gagner dans les 15 jours de missions de ce mois.
    P.S. : avec D.O. il faut bien lire , et de temps en temps les infos sont complètes surtout sur le Forum. Bon jeux à tous, quand même.

Dernière modification: 24 avril 2016

19. Salut

Depose aussi plainte contre la Francaise des jeux car tu ne gagne pas au Loto.

Il y a bien ecris que tu peux gagner, comme au loto tu peux gagner des millions.
    Va porter plainte, les flics von te rire au nez mon ami ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.