Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par jeremythedarkfallen, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour le Zeus c'est ICI et ça sera surement le 06/05. Pour le Apis c'est ICI, par contre il y a du retard. Mais comme je l'ai bien signalé à la fin de chaque topic :
    Cordialement.

M. Colorado

Mélio et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis.

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore le sujet ?

Merci, bonne journée aussi. :)

Cordialement.

M. Colorado

3. Anthomod

Anthomod User

Vous pouvez ^^
    Cordialement :)

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

5. L3-SURF3R

L3-SURF3R User

Bonjour
    Je suis d'accord avec toi. Je joue depuis 1 an et demi et je n'ai jamais mis un euro dans le jeu. Désolé pour DO.
    Mais c'est vrai que je joue beaucoup. Bon j'ai le temps et la patience. Il faut savoir tirer parti des différents évents. Farmer beaucoup de tallons et aussi se grouper avec d'autre joueur pour faire des gros uber en 4/5. Depuis octobre j'ai économisé des uri pour le surgeon, comme beaucoup de personne. Cette semaine avec tout l 'uri j'ai ouvert une delta gagné 1 havoc et une epsilon gagné surgeon j'ai fais les quêtes masque gagné 1 lf4. Alors je dis merci DO. Soyez patient. Comme dirait Crys " tout arrive à point à qui sait attendre. Bon jeu à tous et que la chance soit avec vous.

Le Surfer

♥kristoph♥ aime votre message.
  6. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

bonjour,

mwouhaha c'est do qui le dit ,pas nous!;)

infinity faut savoir lire entre les lignes^^parfois il n'y a rien :D

7. C'est infiniment petit mon cher Azar ! ^^ ouarf ouarf yen a même qui ne lisent rien du tout !
    (en passant, c'est bien de faire des réductions sur tous les articles mais c'est encore mieux de faire des réductions conséquentes)

8. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Je suis -comme tout le monde- impatient d'être à la sortie des modos !
    Il a été dit que les modos sortiront sur leurs serveurs respectifs mais j'imagine qu'il n'y en aura pas en Europe Globale ?
    Merci pour les comfirmations à venir :)

Cordialement,

9. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Comme tu t'en doutes, la modération française s'occupe des serveurs français… c'est tout bête !

10. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

bonjour,

et comme il n'y a pas de modération en global ...:D:D:rolleyes:

11. Mélio

Mélio User

Bonjour à vous deux,

Merci de confirmer mes doutes (même si c'est dommage... sniff :/)

Cordialement,

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Bah voyons. :D

Mwahahaha et non la sortie ne se fait que sur les serveurs FR. :p

Il n'y a pas de soucis. ;)

Cordialement.

M. Colorado

Mélio et CRYS* aiment cela.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

L'event étant terminé je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : kïplěÖ”•° c'est vrai que 7 % de réduc, il n'y a pas de quoi sauter au plafond mais c'est toujours ça de pris. ;)

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

Cordialement.

M. Colorado

19. Mélio

Mélio User

Bien, vous pouvez clore :)

Cordialement,

20. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Je crois que l'on se souvient tous de la fameuse première fois où BigPoint nous a fait découvrir la double récompense GG. Cependant, était-elle vraiment complète cette récompense ?
    A vrai dire, pas vraiment ! En effet, il était bien précisé que: "Certaines récompenses étaient doublées", l'Uridium et les munitions n'étaient bien évidemment pas doublés (pas folle la bête !). Bien que la phrase ai été extrêment clair, bon nombre de joueur se sont fait avoir et n'ont pas vraiment apprécier de ne pas tout voir leurs gains doublés et cela s'était vu sur le forum.. x)

Aujourd'hui, BigPoint revient à la charge avec cette évènement mais avec une phrase d'accroche quelque peu différente: "Doubles récompenses GG aujourd'hui !".
    Le fameux "certains" aurait donc disparu ? D'après ce qu'il est dit, tout (uri et munitions compris) devrait être doublé. Vraiment ?!

Je compte sur les faiseurs de GG matinaux pour me comfirmer cette annonce. :)
    Merci d'avance pour ceux qui se demandent si ils feront leur GG aujourd'hui ou demain (parce qu'ils ont la flemme aujourd'hui :D)

Cordialement,

PS: Comme pour l'évènement avec Youri, j'ai posté en partie pour en prévenir certains que l'évènement a lieu car il n'y a aucun annonce sur la newletters de la page d'accueil de Dark Orbit pour le moment.

M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.