Archivage "Questions sur les évènements" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par jeremythedarkfallen, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YAGURA974

YAGURA974 User

Non jamais , trop beau pour etre vrai c-pas-moi xD

2. Bonjour,

J'avais trouvé l'année dernière que les boites bonus du 8 mai étaient parmi les meilleures que j'avais rencontrées dans ce jeu.
    Du coup, j'attendais fébrilement 00h00 pour pouvoir faire une razzia. J'ai même pris un booster rien que pour çà!
    L'event est bien annoncé, mais rien du tout... Du coup, comment çà marche? Faut attendre le redémarrage des serveurs vers 6h du mat? Et si c'est bien çà, l'event va-t-il durer jusqu'au lundi 6h du mat'?
    Çà me gène un peu parce que je n'ai l'occasion de jouer qu'en début de nuit.

Merci d'avance pour vos réponses.

3. Mélio

Mélio User

Salut,

Ah bon ? On va avoir des boîtes :D ?
    J'ai pas vu l'annonce ^^'

Pas de nouvelle boîte 9h15 en tout cas.

Cordialement,

4. Yo,
    Du moins on était censés en avoir ^^ l'annonce a était faite tes très tard dans la nuit ou très tôt se matin car a 3h il n'y avais aucun message les annonçant ce matin le message était la mais pas les boites.
    Merci bigpoint <3 :)

5. Mélio

Mélio User

Mais quel message ? Sur facebook ? Sur le forum ?

Cordialement,

6. j'ai eu un genre de pop-up type mega-happy a ma connexion sur le site de DO qui annoncer donc les événement d'aujourd’hui (inva, space ..) et "pourquoi" il était la(8 mai 45) est donc l'ajout de nouvelle boites pour cette even. je vais deco reco et essayer de faire un screen si je les de nouveaux.

Voila j’espère tu aura tout les infos que tu voulais ^^​

Mélio aime votre message.
  7. Mélio

Mélio User

D'accord, je viens de comprendre pourquoi je n'étais pas au courant. C'est pour la simple et bonne raison que je suis sur un serveur Europe. :/ Il est donc normal que je ne soit pas concerné par cet évent.
    Pour ton problème de boîte essaye déjà de vider tes caches pour voir si cela change quelque chose.

Sinon, il faut attendre que les modos fassent remonter le problème ^^

Cordialement,

8. merci pour le conseille je vais essayer (mais je n'etait pas le seul sur le serv a ne pas les avoir on verra bien ^^) une compensation s'impose maintenat :p et du coup desoler pour toi ou rejoint nous en fr4 ++ ;)

9. yoda83

yoda83 User

Bonjour,

Il y a peut être eu un bug. "Il y a 70 ans" c'était l'an dernier...
    J'ai le même message, mais ajd ça fait 71 ans que la guerre est finie.
    C'est peut être le message de l'an dernier qui est revenu.
    Sinon pas de boite spéciale sur les maps.

10. ha bien observé ^^ et aucun modo chat fr4 alors compliquer :/

11. Le message était bien sur la page d'accueil à minuit. C'est ce qui m'a décidé à investir dans le booster.

12. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Tu retiendras qu'avec BP, la précipitation n'est pas de mise !

13. Bonjour, ce post a pour objectif d'annoncer à la modération qu'il n'y a pas de boîtes bonus sur les maps comme annoncé sur la page d'accueil de plus le copier coller c'est mal, au lieu de remettre l'annonce de l'année dernière vous aurriez au moins pu changer la date, cela fait 71 ans que l'armistice a été signée et non pas 70. merci bonne journée bon jeu.
    Cordialement, THANOS

14. KIARO

KIARO User

1945+70=2015 Ah oééééé , les techniciens ont juste fait copié coller de l'année dernière.... BRAVO

-c-pas-moi- aime votre message.
  15. 1945+70+flemme=fail qui mérite dédommagement

16. précipitation ou pas le suivi est lamentable sauf quand c'est toi qui leurs doit un truck :) :)

17. Bonjour,

C'est ce que je me suis dit mdrrrr

Exactement, 200 000 clik supp, sa serrait bien ^^

Cordialement,

M-Colorado aime votre message.
  18. Bonjour thanos :D

Je vois que DO beug encore...

Sinon je te conseillerai d'enlever le préfixe que tu as mis sur la discussion car celui ci est réservé à la modération et tu risques de te prendre une fessée ! :p

De plus un topic à ce sujet a déjà été ouvert !

Amicalement

Arma

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  19. Anthomod

Anthomod User

Bonjour à toussss et à touteees quelqu'un aurait pas une petite idée si do mettent les packs fréquemment ou rarement ? Je suis très impatient :p
    Cordialement :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.