Archivage "Questions sur les évènements" - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par starblyz, 18 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikou :)

y en a 2 de scorema en retard...
    en général c'est versé quelques jours après, environ 1 semaine, 10 jours maxi
    et souvent 2 scorema sont versés en même temps.

je pense que ça arrivera vers la fin de la semaine.

attention !!
    vérifiez votre compte de muni x4 : sur les 2 derniers, je n'ai pas reçu les munitions !
    et donc, dans ce cas, réclamez au support, si possible avec un screen de votre compte de muni ( à faire régulièrement donc ).
    Perso, je n'ai pas été écoutée par le support.

( je pense que ce bug se renouvellera, car ça m'arrive souvent maintenant, dans des GG aussi je ne reçois pas les munis )

biz
    Margot :)

2. Sur ma page d'acceuil il y a marqué qu'il y aura l'evenement bot arbitre, pourriez-vous m'epliquer ce que c'est ?

3. gta515

gta515 User

oui mais faut faire koi et il y a quoi

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Bonjour,

Il faut cliquer sur le lien que **MΞPHISTO974**mmo vous a donné et vous saurez.

Merci **MΞPHISTO974**mmo de votre intervention. :)

Cordialement.

M. Colorado

5. Mr.destro

Mr.destro User

en gros modo c'est un event arnaque car pour le faire il faut payer les muni en uri -_- c'est completement bête pour un free to play normalement tout les event devrai pas etre payant en uri !!!!! pour participer et pk pas aussi mettre un inscription sur les autre event tel ke le secteur contrôle a 5000 uri pour pouvoir sauter dans la map -_- et en plus le refere bot donne quedal d'uri et de crédit comme vos déguisor sa sert juste a faire popo tout le monde

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé de le faire. ;)

Ce n'est pas la modération qui met les deguisor et referre sur les maps c'est BP.

Cordialement.

M. Colorado

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

J'ai deplacé votre post dans la bonne rubrique.

Cordialement

8. Mr.destro

Mr.destro User

je suis pas obliger c'est vrai mais pk dans un jeu free to play un event est en uri ???? srx il veulent quoi BP ? perdre tout les joueur qui ne paye pas ? ha mon avis c'est ce qu'il veulent ...

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci M-Agrios. :D

C'est expliqué ici. ;)

Cordialement.

M. Colorado

10. bonjour vous avez lancé l'AO comme quoi les scoremagedon du 28février, du 02 et du 03 mars avez été versé mais la scorema du 24 février quand auront nous les récompense svp ? ^^

11. :( que des muni de foot peuvent les tuer en plus sa coute cher

12. Merci pour les explications =)

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai transmis votre message à Co-TL Kheiron.

Cordialement.

M. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

48 heures maximum ? vous êtes sur ? :rolleyes:

Merci de votre réponse. :)

Cordialement.

M. Colorado

15. Kikou tous le monde,

D’après les AO, suivant les événements, il y a des objets au enchères, je m'attendais a voir des designs foot aux enchères pourquoi n'y sont t-il pas ?

Cordialement

16. bonjour ,
    Quand jouvre ma page dark orbit jai une annonce sur le carnavale qui souvre pour que je rentre mon mot de passe pour avoir mon bonus mais je ne le recoit pas sur ma boite mail je reasaye sa na marche pas !!!
    merci

17. Bonsoir,

C'est tout l’événement foot qui n'ai pas présent aux enchères car les munitions n'y sont pas non plus.
    Peut-être est ce parce que cet événement n'ai pas prévu d'avance par DarkOrbit ou qu'il ne concerne que les serveurs francophones. Simples hypothèses.

Cordialement,
    тσυηυ.

18. bah car il faut que l'on paie xD ^^ c'est déjà pas mal ce qu'il nous on mit , vais pas me plaindre , mes bon sa sens des NEW TOUS SA !!! ^^

19. C'est vrai, mais regarder bien les AO, c'est bien écrit que lors des événements y'aurais des objets liées a cette événements, AU enchères :)

20. Le foot du monde y aura en Juin :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.