Archivage "Questions sur les évènements" - mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 24 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arff j'aurais aimer savoir ^^
    vous pouvez clos le sujet

2. Bonjour,

Justement tout le monde ce dis ça mais enfaite ce n'est pas du tous le cas. Tous le monde s'en fou de la loterie solaire, il y a beaucoup qui préfère tous mettre en lunaire et qu'il n'essaie même pas le solaire. Et même pour ceux qui mette des capsules dans la solaire il vont mettre quelques capsules qui gagnent sur les hitac gratos, mais crois moi que très peu mette vraiment la CB pour la lotterie solaire, même en multipliant par le nombre de serveur, je pense pas qu'il soit vraiment difficile de gagner.

La preuve au dernier hitac en novembre, un potte qui a mit 50€ de capsules donc 90 dans la lotterie solaire il s'est retrouver avec 4 LOTS. Alors que il avait mit 110 capsules dans le solaire et la il a eu qu'un seul lot ! Eh oui j'avait du mal a le croire mais si c'est possible de gagné 4 lots, certe ça a mit 4 mot a arrivé ses truck mais j'ai bien vu après qu'il avait tous reçu ^^

Voila, bon jeu

3. Coucou,

On est bien d'accord alors, car Empereur me soutenais le contraire :D

Cordialement,

PS : Je préfère mettre en lunaire.. ​

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme beaucoup. ;)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

ICI, un peu plus haut je signale que j'ai fait un topic dans le lexique. Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps si personne ne le consulte ? :rolleyes:

Cordialement.

M. Colorado

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour zamour2411

J'ai supprimé votre message car ici c'est le topic HITAC. Pour le nettoyage de soute, merci d'aller sur les maps. ;)

Cordialement.

M. Colorado

7. Coucou mon chou :D

Oui désolé, mais defois il vaut mieux des réponses d'expert que sont les joueurs, que des lexiques :D

Amicalement,

8. Colorado,

Le compte de jeu avec 1 millions 500 000 uri, que l'on voit dans le lexique lorsque vous expliquez le hitac, c'est votre compte personnel ? :eek:

Car si c'est le cas je le veux bien ^^

Cordialement,

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Donc ça veut dire que le travail que je fais dans le lexique et rien c'est pareil ? :mad:

Pour clore ce hors sujet : 99 % des infos du lexique proviennent des joueurs. :D

Non c'est le compte du lexique. Je le voudrais bien aussi. ^^

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Et je ne suis pas votre chou. Attention je vais le dire à Bibiche. Trop tard, je lui ai dit. :D

CRYS* et M-Livanaa1 aiment cela.
  10. CRYS*

CRYS* User

Qui a osé vous dire "mon chou" ?? hein !! Nanméo ^^:p:D:D

Cordialement

M-Colorado aime votre message.
  11. Coucou,

Aaaa ouais ça c'est bête :D

Mais si ça sert :D

Oulalala, mais je suis partageur :p

Cordialement,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  12. Au faite Colorado,

Je t'invite à regarder la faute d'ortographe que tu as fait dans le topic des jeux forums ( pour les pronostiques pour le fun).

J'ai était obliger de la commenter... :rolleyes:

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  13. CRYS*

CRYS* User

Je peux aussi corriger tes fautes?^^

en faite c'est : J'ai été obliger de la commenter...

:p:D:D:p:p

Cordialement ;)

14. Bonjour,

Oui je sais, mais sur le forum je me relâche :D

Cordialement,

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est volontaire. Depuis que Agri a créé ce jeu je mets ça. C'est une petite plaisanterie entre nous. ;)

C'est -c-pas-moi- il veut absolument me faire des bisous alors que j'en veux pas, je préfère les bisous des femmes. :D

Cordialement.

M. Colorado

M-Livanaa1 et CRYS* aiment cela.
  16. CRYS*

CRYS* User

Mouai Mouai^^

17. Coucou,

Je vois, bande de petits coquin :D

Qui te dit que je ne suis pas une femme ? :p

Cordialement,

18. Mais si je te jure :oops:

19. ban on parle de l hitac ou on se fait des mamours :cool: quand je vois '( voyais chui ban 14 jrs tant mieux cela fait des vacances ^^) l hitac pour moi profites qu aux gros level les mecs se font entre 44milles uris et + p etre , et les petits que dalle il y aurait pas un truc a revoir la , un evenement et pour tout le monde et la c est pas le cas , reflexion mes amis :eek:.......................

20. dams79

dams79 User

ba plus tu tape plus tu va gagner ce qui ai normale

Donc après il gagne autant car ils vont en faire pas mal et mieux taper que toi

C comme si c'etait un cubi
    mais en plus simple car tu prend moins de dégat

Le cubi sa se fait en 2 min max solo
    donc 44 mille uri en 1-2 h de cubi tu les as
    Sinon va cubi personne t'en empeche

Statut:
Fermé aux futures réponses.