Archivage "Questions sur les évènements" - mars 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĊĦŐКΛPIК•Č4™, 25 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour !

Ma question vous paraîtra un peu bebete mais je la pose quand même :p
    Si je prend le pack à 50€ (soit 150.000 uri) pendant une méga, ça me fait 450.000 uri (jusqu'à la je pense qu'on est tous d'accord) !
    Vu que j'ai dépassé les 330.000 uri, est ce que j'aurais le pack surgeon hercule et tout ce qui va avec ? Car cst marqué "pack uridium" pour tous sauf les deux dernières offres...

Cordialement,

2. Hello !

Non je pense que sa marche que si tu paye 100€...

D'ailleurs je rajoute une question, est-ce que sa commence maintenant ? (Car il y a rien dans le magasin)
    Et aussi, est-ce qu'il sera possible de le prendre en URI ?

Merci,

3. Salut homer ;)

Je doute, bigpoint ne serait pas très malin de le mettre à 300k car les joueurs qui auront Farmer ne vont pas l'acheter avec des sous donc une perte d'argent pour eux ;)

4. cc les gars

il y aura surement la possibilité de l'acheter en achetant de l'uri a la méga de dimanche:D

5. Salut !

Oui merci on le sait ça :p mais je me demandais si 50€ suffisait ?

6. normalement avec 24,98 euro ya assez pour 330000 uri a la mega donc pas de blemes:rolleyes:

7. Oui je sais bien mais Est-ce ça marche? Que je mette pas 25€ pour ne pas l'avoir quoi...

8. Bonjour

Personnellement je pense que le design ne sera que disponible si vous mettez 100 euros

Pourquoi le mettraient t'il en uri ?

Certaines personnes le veulent tellement que ils seraient prêt à payer une fortune

Donc cela ferai une grande perte à DO...

Après je peux me tromper c'est juste mon point de vue :rolleyes:

Bonjour

Lisez bien :

Achetez le pack d'Uridium de votre choix et recevez le bonus correspondant

330 000 Uridium : 500 d'Énergie supplémentaire, un vaisseau Defcom, un design Hercules, un Surgeon pour Goliath et un mois en premium

Donc si vous mettez 25 ou 50 euros que ça dépasse ou non les 330 000 uri vous ne recevrez pas le surgeon.

Il faut mettre 100 euros (ou 66 euros si vous avez l'offre pack)

Cordialement

Arma

9. Eleaby

Eleaby User

Coucou,

Arma qu'entend-tu par offre pack pour le pack a 66€ au lieu de 100€ ?
    Qu'est-ce que c'est ?

Cordialement

10. Re,

Elle n'apparait pas toujours (en tous cas pas en cour de MHH)

C'est un message qui te propose d'acheter le pack de 100 euro à 66 euros quand tu te connecte.

Si tu as ce message, tu as juste à cliquer sur acheter.

Une page de payement s'affichera avec le pack de 330 000 uri à 66 euros environ.

Si tu as cette offre laisse juste la page ouverte et attends la MHH pour passer au payement

Cette offre est assez rare et s'affiche généralement pour des petits contes ayant commencé le jeu il n'y à pas longtemps.

Personnellement, cela fait très longtemps que je l'ai pas eu :confused::(

En espérant t'avoir éclairci à ce sujet

Cordialement

Arma

11. Eleaby

Eleaby User

Bonjour,

D'accord ! Je te remercie de ton éclaircissement et de cette petite astuce ;) !

Cordialement

12. re et bonjours,enfin tu as surement raison "hélas" mais c'est pas très clair comme explications,"celle de BP"

13. Coucou homer

300 cubi ça se fait un une journée :D

14. Salut,

Donc pour toi cst probable? ;)

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout est expliqué ICI.

Cordialement.

M. Colorado

16. Bonjour !

Merci de la réponse déjà :)
    Ensuite, si j'ai bien compris, si je prend les packs en jaune (PAS LE 330.000) & en achat groupé en atteignant 330.000, cst bon, j'aurais le surgeon? Parce que c'est pas très clair et ça ne répond pas exactement à ma question :confused:

Cordialement

Dernière modification: 26 février 2016
  17. Bonjour

Pour avoir le surgeon il faut mettre et acheter le pack à 100 euros c'est la seul façon.

Et pour l'histoire d'achat groupé atteignant 330 000 uri n'existe pas :cool: tu recevra juste la récompense de l'argent que t'a mis sur ton conte.

Cordialement

Arma

M-Colorado aime votre message.
  18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. :)

Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut prendre le pack à 330.000 uridiums qui contient le surgeon et non en cumuler plusieurs petits comme, par exemple, celui à 15.000 uridiums.

Quand je dis ça :

Ca veut dire que vous pouvez acheter plusieurs packs et ne faire qu'un seul paiement.

C'est bien expliqué puisque tous les joueurs ont compris le fonctionnement de cette offre, il n'y a que vous.

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Merci *.*Armageddon*.*. :)

*.*Armageddon*.* aime votre message.
  19. Pour quand la JPA de retour cela fait deja plusieurs moi qu'on attend et cela est inadmissible , nous ne sommes aux courant de rien ..

Si la Jpa n'est pas de retour elle sera remplacer par quoi?!

Ces fou sa la seul chose intéressante dans do vous la retirez ..

Le pire ces qu'on a pas de nouvelle !!!!

Cordialement ,

PAPA KALASH

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Hum ce mot, Bonjour, fait toujours plaisir quand on le lit. :rolleyes:

- Vous n'êtes au courant de rien ? Arf nous non plus c'est ballot hein ? :D
    - Elle sera remplacée par .... On ne sait pas mais qui sait si elle ne va pas revenir .. bientôt, un jour. :p
    - Elle n'est pas retirée elle est suspendue, ce qui n'est pas la même chose
    - Et bah nous, la modération, n'avons pas de nouvelles non plus. Rhooo vilain B.P. qui ne nous dit rien. :D

Merci de lire la fin de ce topic, vous ne pouvez pas la louper c'est écrit en rouge et cliquez aussi sur le lien que j'ai mis.

Cordialement.

M. Colorado (en mode : détente)

P. S. : Je déplace votre topic dans Questions sur les évènements.

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.