Archivage "Questions sur les évènements" - mars 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĊĦŐКΛPIК•Č4™, 25 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et Infinity. aiment cela.
  2. c est quoi c est mission de malade serieux ils connait le jeu darkorbit cellui qui crée c est mission ?
    recuperez les promerium 2500 en 4.5 ne pas ce fair kill woow je suis pas un oeuf dsl
    merci

CRYS* aime votre message.
  3. salut te plein pour une fois qui mette des mission qui dur pas 2mn, au moins la sa change en bien je trouve

4. sa change??oui suis user bot sa fait 4 ans ja pas droit jeu forum mais sa peut le bot sur ce jeux esque c est de ma faut ? je joue normale mais pour ils suis un useur bot allor que pk suis la ??

Dernière modification: 21 mars 2016
  5. Kenzo-REV

Kenzo-REV User

salut
    puis personne t'oblige a faire les quettes pour ceux qui donne je m'en passe lol 1000 uri et 5 clef

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Juste comme ça, ce n'est pas LeBaronRouge qui crée les missions. Et surtout il a joué bien avant nous sur D.O., on va dire depuis que le jeu existe. ;)

Comme vous l'a dit Kenzo-REV ne faites pas les missions, vous n'êtes pas obligé. J'avoue que personnellement j'ai essayé celle d'aujourd'hui et j'ai laissé tomber. ;)

Je clos le sujet, ça ne sert à rien de disserter pendant X temps. :)

Cordialement.

M. Colorado

Infinity. et CRYS* aiment cela.
  7. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Archivage "Questions sur les évènements"

Statut:
Fermé aux futures réponses.