Archivage "Questions sur les évènements" - novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cestmoi, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cis†udΣ

Cis†udΣ User

Bonsoir, pour 450 clefs j'ai recolté 3 lf4 et ct sur les 80 dernieres, courage.

2. Ta vu sa

3. Bonsoir

C'est bien la première fois que je participe à un event LF4 et que je n obtiens rien . D'ordinaire j ai toujours un LF4 au bout de 60 clefs
    mais aujourd'hui 86 clefs 8 LF3. Soit les LF4 sont en grève :(soit il y a un bug :eek::mad::D.

Bien cordialement

osiris[ALP]²

4. Eddyes

Eddyes User

Coucou,

Le pack reduc compte bel et bien, simplement comme l'a dit Askarion, Tu appliques une premiere reduction ( soit l'evenement -25%, soit PackReduc+Premium donc -30% ).

Tu obtiens alors un prix reduit et à ce prix reduit tu lui appliques la seconde reduction que tu n'as pas encore appliquée !

L'evenement amélio n'ajoute pas 25% de reduction mais reduit le prix qui déjà a été réduit par ton pack reduc et ton premium, c'est pour cela que ta reduction n'est pas de 55% mais un peu plus faible :)

J'espere avoir été clair :D

5. Eddyes

Eddyes User

Coucou,

Petite précision pour ceux qui n'ont vraiment pas de chance ! Si certains ont été BotUser ( je n'accuse personne et ne cible personne ! ) :

Il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de récuperer de lf4 dans les coffres, un joueur que je connais a ramassé plusieurs milliers de clefs sans rien avoir tout simplement car il était BotUser ( mais il y a longtemps , il avait oublié depuis ! ) cela depend de votre niveau de "punition", je ne m'y connais pas trop mais je sais que c'est possible qu'il soit impossible de recuperer les lf4 dans les coffres pour certains.

Pour le savoir il faut demander au support si je ne m'abuse, ou sur le forum on peut le demander aussi, enfin il faut l'avis d'un expert c'est pas mon cas :D

Alors pour ceux qui font 400, 500 clefs sans rien, posez vous la question, c'est surement de la malchance mais peut etre qu'il y a autre chose :)

6. Askarion

Askarion User

moi c'est juste des clés achetés avec de l'uri lui aussi acheté... mais ça pas pas quand même... Bon j'ai eu la même expérience avec des clés bleues... jamais de lf4 ni d'havoc

7. je pense pas que le "bot-users" change quoi que ce soit ! ^^

8. Le problème ne viendrai pas de tes calculs Mélio ??

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est tellement plus sympa de lire ce mot : Bonjour.

Donc pas de Bonjour, pas de message, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

10. Azerten

Azerten User

Bonjour Colorado
    Tu n'a qu'a me le faire ce bisous:rolleyes:
    sinon faut avoir un sacré bonne équipement pour le faire ce portail :eek:
    surtout que la récompense est pas très intéréssante vu tout ce qu'on devrait utilisé pour le finir non ?
    Après ce n'est que mon avis:)
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten

CRYS* aime votre message.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

L'event étant terminé et le topic inactif depuis plus de 72 heures je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Héhéhé j'avais encore raison, eclairedefeu[尺ĩㄕ] , des joueurs ont pu faire la GG Halloween parce qu'ils l'avaient validée avant la fin. ^^

CRYS* et eclairedefeu[尺ĩㄕ] aiment cela.
  12. Bonsoir, après ca dépend, personnellement je l'ai farmée sans cesse.

Au total elle m'a rapporté plus de 800K d'uri, plus de 400 millions d'xp. 60.000 UBR-100, 140 000 Hellstorm, 250.000 X4 + des PLT + les designs de tout types. Tout ceci fait en anneau + kami pour utiliser le moins de munitions possible. Et dans ce cas tu comprends bien qu'elle était vachement intéressante à faire.

13. bonsoir a tous moi perso j'ai apprécier cette gg je les faite et refaite autans de fois que cela ma étai possible a savoir toute les 20 h a un even a refaire merci BP

COUNT*DOOKU et PLOP-VRU aiment cela.
  14. bonjour
    moi j l ai adoré a refaire merci bp

15. Pliz

Pliz User

Bonjour ,

Dans la Faq , il est dit :

Où puis-je obtenir des parties du Portail Kuiper ?
    Pendant l'événement de lancement du Portail Kuiper, les parties seront disponibles

• dans les bonus de connexion pendant la durée de l'événement
      • 1 partie par jour le 1er et le 2ème jour d'affilée
      • 2 parties par jour entre le 3ème et le 5ème jour d'affilée
    • Boîtes de butin Streuner, possibilité de trouver 5 parties
    Moi j'ai rien eu dans le bonus de connexion , et vous ?

16. Bonjour,

Idem rien reçu dans le bonus de connexion

17. Le-Squale

Le-Squale User

pareil rien en bonus ils entendent quoi par butin de streuner ?

18. CryoStase

CryoStase User

il y a des coffres spéciaux avec une couleur verte tirant légèrement sur le jaune... j'en ai ouvert une dizaine et j'ai obtenu à chaque fois 15 énergies... donc ce n'est pas rentable à ce stade de mes observations
    si quelqu'un a obtenu autre chose ce serait bien de nous en faire part.

19. Bonjour :)

Je me suis co a 10h30 et j'ai eu 1 partie de la gg ;)

20. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

J'ai ouvert des coffres "Streuners" avec soi-disant 3 parties de la Kuiper… que dalle dans mon portail… ensuite, le bonus de connexion… 2 parties… rien de rien… donc l'événement a des ratés dans l'allumage !

BP est au courant de la situation… je ne parle pas des quêtes… encore un autre souci ?

[m.o.o][m.o.o] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.