Archivage "Questions sur les évènements" - novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cestmoi, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NO-CLAN

NO-CLAN User

Je n'ai reçu aucune partie de la GG à la connexion vers 9h45/10h. D'ailleurs, l'apparence était classique...
    Je viens de déco/reco à l'instant et toujours aucune partie... Par contre, l'apparence vient de changer et il est mentionné la GG kuiper... mais bon.

[m.o.o][m.o.o] aime votre message.
  2. Je n'ai pas reçu la pièces de portail à 13h05 (bonus de connexion) et pas de quêtes évent non plus.

3. Je n'ai pas reçus mon bonus de connexion lié à la kuiper entre aujourd'hui et hier.

4. troop3r

troop3r User

Moi non plus...

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Que ça soit pour les missions ou les bonus de connexion j'ai remonté le problème à Co-TL Kheiron.

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  6. Pliz

Pliz User

Soyez en remerciez :)

Remontez leur aussi que depuis la relance du serveur de 16H30 on gagne plus les même quantités d'énergie se trouvant dans les box .

On gagnait les énergies par 30 et maintenant c'est par 5 ou 6 :( pas cool !

7. Ryuuua

Ryuuua User

Bonjours je vien de terminer le portail Kuiper (avec Enormément de difficulter sachant que je suis que full LF3 ) et je n'ai recu que 15.000 Uri 2M d'xp et 5 clé butin vert , autant dire beaucoup de mal pour peu de récompence :( j'ai recu plus en faisant ma premiére bêta
    8 H passer dessus pour même pas la moitier de la récompense d'une béta , je désapprouve un peu l'event

Dernière modification: 21 novembre 2015
  8. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonjour, Ryuuua ...8h pour faire gg Kuiper ? ça fait bien long quand même, moi l'ai faite en à peine 45 mn... Pour la récompense, elle était annoncée.. donc c'était à toi de voir si tu devais la faire ou pas...

9. j ai termenie le gg kuiper 2fois pas de 200k urd ni dessing

10. Salut,
    33% design 33% 200000uri si design 33%Rien tu n'as pas eu de chance voila tout.

M-Colorado aime votre message.
  11. Ryuuua

Ryuuua User

Et bien j'ai bien vue la récomprend justement et malgré tout j'ai voulu tenter quand même de faire la kuiper au moin car bon je galére je met du temp a évoluer, Mais bon un peu décu d'avoir passer 8 h pour finalement rien , oui 8 h je suis que full LF3 quand même ^^' pas de niveaux pas de raff seprom etc x) , M'enfin les petit joueurs auront beaucoup de mal a revenir

12. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Moi aussi pour ma part, j'en suis à +5ème jour de connexion et je n'ai reçu qu'une pièce Kuiper au lieu de 2.

Cordialement,

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il fallait s'y attendre, toute bonne chose a une fin. :(

Si le joueur est full basique il mettra bien plus de temps à faire cette GG qu'un joueur full blindé. D'ailleurs il faut avoir beaucoup de courage pour faire cette GG quand on a un équipement de base. Je tire mon chapeau à ceux qui la font dans ces conditions. ;)

En ce qui concerne la mission c'est tout simple, il faut valider le portail pour gagner .... 1.000 uridiums en plus. :D

Pour les pièces du bonus journalier j'en ai parlé à CO-TL Kheiron mais il est très occupé en ce moment.

Cordialement.

M. Colorado

ChupsChupa56 et pittou aiment cela.
  14. Bonjour,

Egalement pour moi donc il y a un soucis comme pour l'event cubicon fou :)

Bonne journée a tous

15. Ryuuua

Ryuuua User

Et bien j'éssairais peut-étre de repasser la Kuiper avant la fin de l'évenement , et j'éspére que tout trouveras solution , enfin d'ici la que je récupére les derniére piéces de portail et que je me rebatte pendant 8 heure , je vais prendre mon temp a moin d'une nouveauté ^-^
    Courage a CO-TL Keiron

16. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Je suis content que vous m'ayez répondu. Malheureusement j'ai été pas mal occupé ces 10 derniers jours et je n'ai pas eu le temps de jouer à DO. Je suis désolé pour l'attente... :/

Comme l'a dit

il y a bien le premium qui rajoute 5%.

Oui, voilà toute la difficulté avec DO, énormément de bonus ou autre truc du genre sont en pourcentage mais on ne sait jamais comment s'y prendre... les additionner ou les multiplier ensemble ? Là est la question. Et d'un cas à l'autre ça change...

Ouaip merci pour les explications, pas de problème pour les comprendre. La difficulté vient juste du fait que je ne savais pas si je devais additionner ou multiplier entre chaque, et comme je l'ai dit ça varie pas mal entre chaque avantage.

Je ne sais pas pourquoi j'ai penser qu'il fallait les additionner... sûrement parce que ça me rapportais plus.. :)

Merci,

17. Zeste

Zeste User

Bonjour,

Je me connecte tous les jours sur DO. Je constate qu'aujourd'hui, le 21/11/2015 je n'ai qu'1 pièce du portail KUIPPER de créditée.

Or, il est stipulé dans le forum :

"Où puis-je obtenir des parties du Portail Kuiper ?
    Pendant l'événement de lancement du Portail Kuiper, les parties seront disponibles

dans les bonus de connexion pendant la durée de l'événement
    1 partie par jour le 1er et le 2ème jour d'affilée
    2 parties par jour entre le 3ème et le 5ème jour d'affilée"

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce souci et à la solution que vous trouverez. Créditer les pièces manquantes serait le plus approprié...

Dans l'attente,

Cordialement.

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  18. Bonjour Zeste,

J'ai eu exactement le même bug donc je pense que tout le monde n'a reçu qu'une seule pièce.

Cdt, Alper

19. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

Que s'est passé encore pour le Cubi Fou… ce sont les box énergies qui perturbent les maps… c'est ça ?

Décidément, il y a toujours quelque chose qui ne tourne pas rond sur ce jeu… :rolleyes:

20. Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous: hier bonus 4 et aujourd'hui 5 et je n'ai eu qu'une pièce à chaque fois, mais peut être que j'avais déjà une des deux pieces. Si vous aviez déjà des pieces le problème vient peut être de là.

Cdt,

Etoile

Statut:
Fermé aux futures réponses.