Archivage "Questions sur les évènements" - novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cestmoi, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/Bonsoir,

Après relecture du sujet je me suis rendu compte que nous nous trompions, ma théorie la dessus posté sur un autre sujet déjà dans le SPOILER.
    FAQ :
    • Si vous avez 5 drones et les équipez tous du design Demon, en plus de +5 % de dégâts de roquettes supplémentaires, vous pourrez bénéficier d'une réduction du temps de recharge de 5 %.
    • Si vous avez 10 drones équipés du design Demon, vous bénéficiez de 10 % de dégâts de roquettes supplémentaires et de -5 % de temps de recharge des roquettes.
    Donc, si vous possédez 5 drones équipé du design Démon, vous bénéficiez de +5% de dégâts de roquette supplémentaires ainsi qu'une réduction du temps de recharge de 5% aussi.

En revanche si vous possédez entre 6 et 9 drones équipé du design Démon, vous bénéficiez du pourcentage supplémentaire correspondant à votre nombre de drone équipé du design Démon ainsi que la réduction du temps de recharge toujours équivalent à 5%.

La dernière partie dit que pour 10 drones équipé du design Démon, vous bénéficiez de 10% de dégâts de roquette supplémentaire et toujours une réduction du temps de recharge de 5%.

Ce qu'il faut comprendre : Le bonus de 5% des 5 premiers drone ne s'ajoute pas aux 10% des 10 drones ne procurant pas 15% de dégâts de roquette supplémentaire.
    Sachant que 1 drone équivaut à 1%, il est normal que si à vos 5 drones de base vous en ajoutez 5, seulement 5% sont gagné et non pas 10.
    Concernant le nombre de portail à réaliser pour devenir full les utilisateurs m'ayant informé pour la grande majorité si ce n'est tous on fait 2-3 portails. Rien d'excessif ;)

A plus tard

M-Colorado aime votre message.
  2. Salut spootnik comment va tu ?

effectivement ceci n'est vraiment pas intensif :D profitons en ;)

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  3.  
  4. Salut,

tu peux avoir un nombre infini (théoriquement) de Design que ça soit le Hercule, Havoc ou Démon.... sans pour autant avoir un nombre équivalent de Drone le seule dilemme c'est que tu ne pourra en utiliser qu'on fonction du nombre de drones que tu as, le reste prendra de la poussière dans ton inventaire.

Amicalement

5. Pliz

Pliz User

Bonjour,

CO-TL-Kheírôn a dit que le magasin disait faux et que seule la faq avait raison !o_O
    Désolé mais dans tout ce fouillis j'ai pas retrouvé son message ;)

Reste plus qu' a bien comprendre la faq : c'est pas gagné .:confused:

Essayons quand même ;) :

"Pour chaque design de drone Demon équipé : +1% de dégâts de roquettes (jusqu'à 10% pour tout les drones). Lorsque tous les drones sont équipés du design Demon, -5% de temps de recharge des roquettes (*)
    (*)Si vous avez 5 drones et les équipez tous du design Demon, en plus de +5 % de dégâts de roquettes supplémentaires, vous pourrez bénéficier d'une réduction du temps de recharge de 5 %.

Mon interprétation c'est que chaque drone équipé donne 1% de dégats supplémentaire ( tu équipes 4 drone tu as 4%):)

Lorsque TOUS tes drones sont équipé tu bénéficie de 5% de temps de recharge en moins :
    - Tu n'as que 3 drones mais tus les équipes tous = ça te donne +3% de dégats et -5% de temps de recharge .
    - Tu as 10 drone tu en équipe que 7 = 7% de dégats et t'as pas les -5% de temps de recharge .

Bon casse tête ...:D

Au magasin en lisant le détail sur la Formation Anneau un doute affreux m'a envahi :
    On y parle de temps de rechargement roquette ET lance roquette
    Alors que dans la faq halloween le lance roquette n'y est pas précisé !
    J'espère que malgrés tout , le lance roquette est aussi affecté par le Design de drone Démon : sinon :mad:

Hein les modos !
    Faut comprendre tout ça comment ???o_O

Dernière modification: 29 octobre 2015
  6. Fun

Fun User

Bonsoir ^^ c'est normal d'avoir 7 BAT , 4 Reaper , 1 Skull et seulement 3 demon ?

7. Salut,

Rien d'anormal là-dessus ! les gains de la GG en terme de destruction des Démons Drones sont aléatoires, il ne faut pas s'attendre que ça obéit à une quelconque proportionnalité.

Amicalement

M-Colorado et Fun aiment cela.
  8. Eddyes

Eddyes User

Je met 4h pour tout faire jusqu'à la derniere vague ( je m'arrete apres les lordakias et saimons ) et en 200.000 job100 j'ai accompli 3 gg halloween, une gamma et une chronos, autant te dire que les 70.000 uri dépensé ont vite été benefique ;)

9. Lolita75

Lolita75 User

Coucou Crys, Calli, Hope bisous, Zorkeil, Acid Toutes & Tous :)

Merci Crys pour ton image, j'aime bien le scintillement, et aussi à Cuicui pour les renseignements

Ce ne sont pas les idées qui leur manquent chez B.P, il faut reconnaître qu'ils sont très inventifs comme pour les Designs de drones, c'est gai toutes ces couleurs

J'aime ce jeu aux multiples facettes, comme vous tous ^^

Amicalement

Xx..Hope..Xx, CRYS* et ►ŹőŘќΣίℓ◄ aiment votre message.
  10. petitcrabe

petitcrabe User

Slt ou plutot hola ^^
    Comment ta fait l'image c'est une video ?

CRYS* aime votre message.
  11. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à tous ;)

Ce n'est pas moi qui l'a faite, je l'ai juste pris sur un autre forum afin de montrer l'effet du ghostfier ;)

Cordialement

petitcrabe aime votre message.
  12. Bonjour,

J'ai commencé comme toi :(

Cdt,

Etoile

M-Colorado et Fun aiment cela.
  13. bonjour la je suis a 16 demon, 10 rreaper, 6 skull et 6 bat

Fun aime votre message.
  14. Bonjour, 24 Demon, 9 Bat, 8 Reaper, 7 Skull. Les proba sont très aléatoires dirait-on...

Fun aime votre message.
  15. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Moi j'ai eu 8 SKULL ( -_-' ) , 8 démons, 3 bat, 2 reaper ! ;)

Fun aime votre message.
  16. Bonsoir,

Perso, full en 2 gg + 3 vagues sur la troisième.

Après les design silver, je m'en fiche un peu.

Bonne soirée :)

fatalalexx aime votre message.
  17. Bonsoir,

Il est en effet possible de convertir une vidéo en gif animé. Suffit de possédé les logiciels adéquate.

Bonne soirrée

18. Saïd95

Saïd95 User

Bonjour,

je me suis fais avoir avec ce truc la, je m'en sortais pas dans mon fight y'avait 1 ou 2 personnes de trop
    j'ai claqué une iem puis ce cpu... je crois que la seule utilité est que pour l'instant ça surprend les gens qui ne savent pas quoi faire face a ça parce qu'on en voit pas^^ alors que ça ne fait que nous faire ressembler aux fantômes dans les maps... et donc au final oui j'ai pété comme une chips périmée en pensant que ça avait l'effet d'un camou ultime ou quelque chose comme ça :D

Xx..Hope..Xx aime votre message.
  19. Pliz

Pliz User

Bonjour,

T'as pas de bol :(

Regarde j'ai fais un tableau pour te résumer :

Toi ​
    Moi​
    1 ​
    2 ​
    3 ​
    4​