Archivage "Questions sur les évènements" - novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cestmoi, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. la jai eu 2 lf4 en 200 clé alors que dhabitude jen est dans les 4 ou 5

2. 200 clef 1LF4 j'ai réellement l'impression que la probabilités d'obtenir des lf4 a était réduite pour sûrement sanctionner les users boteurs ou bien j'en suis presque sûr la probabilités d'obtenir des LF4 comme des havocs ou des hercules ont était réduite. Personne ne pourra démontrer le contraire je pense.

3. Surtout pendant cette evenement je suis totalement d"accord je propose une revolte mdr ou faut se mobliser pour quil dise a vérité!

4. Ou bien augmenter la probabilité d'obtention des LF4 même un petit peu

5. il faudra voter

6. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,
    D'après ce que j'ai compris , il n'ont pas mit les "rates" c'est à dire les bonus d'avoir plus de chances de drop des Lf-4 dans les coffres de butin vert ?

Si c'est les cas je garde mes 250 clés.:(

7. Si ils les ont mis mais je pense quil ny a coemme aps assez de chance

8. 4 lf4 pour 400 clé pfff degouter

9. #TheLegend

#TheLegend User

2lf4 pour 100cles environs(pour le moment) ^^

10. pff v te tue ^^

11. #TheLegend

#TheLegend User

4Lf4 en 150 cles :D

12. 175 clé 3 lf4 6 lf3 5 bo2 2 propulseur vitesse et 1 disigne sentinel tou reste dans la chance que tu as et le nombre de personne qui ramasse sur la meme map que toi

13. Coucou,

10 clé 15 lf-4 :p Non, je rigole, j'ai jamais essayé, vu l'arnaque mdr

Bonne chance à vous...

M-Colorado aime votre message.
  14.  
  15. bsr,
    27 clefs,2 lf4^^y en a qui on de la chance ;):):p:):):):):)

16. vasi vous mdegoutez =) c pas possible sa

17. franchement sur FR2 j'en vois bcp ce plaindre sur le tchat et je les comprend moi aussi j'ai eu que des lf3 ... sur 100 clés j'ai eu 5 lf3, 5 Bouclier et des génerateur sans compter les truc useless... :(

18. cest vraiment une arnaque ce truc y faut qui change genre 5 fois plus

19. Askarion

Askarion User

Bonjour,

Entre l'evenement Zeus ou j'ai eu en 50 clés 3 pièces... d'Apis et l'hélix ou en une centaine de clé j'en suis à Zéro Lf4... je suis dans la moyenne on dirait. c'est motivant tout ça

camkilleur95 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.