Archivage "Questions sur les évènements" - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TL-Belkin, 13 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. metaphore

metaphore User

2. metaphore

metaphore User

dsl j'ai buger je voulais dire ce week end il y'as recompense speciale mais il n'ya pas le pack goliath il y est dns aucune gg est ce normale?

3. BlueAct

BlueAct User

bonjour,
    bon finalement avec 10 vies je l'ai terminée ! me restais 2 vies... 3 déco page noire et 5 crash flash player ! mais au final cé rentable pas de souci !
    Je vais pouvoir la refaire ... jusqu'à l'avant dernière vague ! lol Mathis ! ^^
    Bon jeu à tous

4. Salut,
    j'ai terminé cette quête aujourd’hui. J'ai bien eu le message dans les logs me disant que la quête était terminée, mais queutchi comme récompense.
    C'est un concept en fait: Une quête, mais pas de récompense...

5. MisterVap

MisterVap User

Bonjour
    à mon avis la quête ne te rapporte rien tous simplement parce-que les démons drones te rapporte un truc à chaque destruction (silver drone, démon épique drone :p)

Amicalement ;)

CRYS* aime votre message.
  6. Salut,

merci pour cette réponse, mais j'ai du mal à saisir: A quoi bon faire une quête s'il n'y a rien au bout?
    Il n'y a pas des joueurs qui l'ont faite l'année dernière qui pourraient nous en parler?
    On est chronométrés sur cette quête. Est-ce qu'il y a une récompense pour les meilleurs temps? Si oui, pourquoi ne pas avoir décrit la récompense dans le texte de la quête?

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci à tous ceux qui sont intervenus. :)

Moi aussi je suis contre le ban mais parfois je suis obligé de l'utiliser. ;)

Bon, il est où -c-pas-moi- ? Je ferme le sujet ou on fait un poker en attendant ? :D

Cordialement.

M. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vu qu'il y a l'event Halloween B.P. n'a surement pas jugé utile de mettre des promos dans le magasin ainsi que les clics GG. ;)

Cordialement.

M. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci Zamasu-got-rekt pour votre réponse avec le lien. :)

Rhaaaa vu que je mets les dates ça donne une idée du prochain event. Et d'abord je mets aussi une date théorique (sauf pour les réductions dans le magasin et les clics GG parce que B.P. fait ce qu'il veut rien que pour m'embêter :D) qui souvent tombe pile poil, alors hein poupougne. :D

Cordialement.

M. Colorado

fatalalexx aime votre message.
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et oui, c'est la boîte ou le caillou, il n'y a pas le choix, ça tombe comme ça. :(

:mad: C'est pas fini là ? Quand c'est pas les clés, c'est les X4 ou les PH. MisterVap allez chercher une boite de petits pois on se mange le piaf ce soir. :D

Cordialement.

M. Colorado

11. CRYS*

CRYS* User

bisous colorado :oops::oops:
    Je peux me joindre à vous pour le repas ?^^ :D

Cordialement.

M-Colorado aime votre message.
  12. Euska674

Euska674 User

Bonjour il y a 48h j'ai été ban car j'ai Shooter sur un "Cup Quest" et je ne savais pas que c'était interdit (car je ne viens jamais sur le forum et je viens de reprendre D.O depuis 1 mois ) , ce n'est donc pas pour faire de l'anti jeu que j'ai fait ça. J'ai donc été banni 48h. Le soucis c'est que je ne peux toujours pas me co.. Même sur le forum. Pourais-je être deban? Ou savoir combien de temps j'ai été ban car j'ai aucun message qui indique la durée de mon ban et quand j'essaye de me connecter je reviens toujours au portail de connexion.. Merci d'avance pour votre réponse. :)

Mon pseudo exacte sur map c'est: Euskadi6474-BAN
    Sur le serveur FR4

13. Très symphatique cette événement, allez vous en mettre plusieurs a l'anné?

-killian2-, -Scorpion31- et CRYS* aiment votre message.
  14. Perso j'aimerais savoir Qui est premier sur le fr4 et j'aimerais savoir quand nous pourrons choisir notre récompenses j'en est vraiment besoin

15. Bonsoir,
    M-BELKIN a dit il vérifie les logs et post un lien forum pour donner nos souhaits fin de semaine.
    Carlito...

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Bisous Crysounette. :oops:

Oui bien sur mais il est un peu chétif le piaf. On va quand même se débrouiller, il devrait y en avoir assez pour 3. :D

Cordialement.

M. Colorado

17. Seb

Seb User

voila je voudrais savoir on dit a qui la recompence que l'on voudrais merci

[​IMG]55080621
    Alpha06

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour toutes questions concernant la CUP QUEST c'est ICI qu'il faut aller. ;)

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

L'event étant terminé je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

20. M-Colorado

M-Colorado User