Archivage "Questions sur les évènements" - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TL-Belkin, 13 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

  2. -udson-

    -udson- User

    Bonjour,


    2 jours et 4 horaires différents pour les 4 serveurs et le seul pour lequel je ne pourrai pas me libérer c'est évidement celui de mon serveur :(:(:(. Tant pis pour moi et bonne chance aux participants, en espérant que le fair-play sera au rendez-vous. Que les meilleurs gagnent.

    udson
     
  3. MiStErJ29

    MiStErJ29 User

    Bonjour je volais savoir si dans les quêtes, imaginons il faudra tuer les clan rivaux, DO fournis un nombres de munition ou on devras tout avoir sois même ?
     
  4. Bonjour,

    Une question, le discord est obligatoire ? L'objectif sera donc de faire le maximum de quetes possibles, c'est bien ça ?

    Cordialement
     
  5. T.W.I.X

    T.W.I.X User

    c quoi ladresse discord do?
     
  6. Bonjour,

    En visitant les différents topics d'inscription à la cup quest j'ai observé qu'il y avait une grande inégalité en terme de nombre de joueurs au sein des différents clan, si par exemple le clan VRU compte 2 membres et le clan MMO 25 membres quelles seront les mesures prises pour égaliser tout cela ?

    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  7. dinada77

    dinada77 User

    Bonjour,

    Serons nous obliger de quitter notre propre clan le temps de l'event pour rejoindre le clan cree pour l'event ou sa sera un genre de double clan ?

    merci
     
  8. Bonjour, j'ai quelques questions :
    Voila je n'ais pas bien compris le principes , a chaque quête accomplie le clan ( groupe ) reçoit un point.
    -Il faut donc faire le plus de quête dans le week-end du 29 octobre.
    - Le fait de copier collez les logs, n'est pas trop clair pour moi, dans le clan qui participe, le " chef du clan" désigner pour l’événement transmet les infos ( ID et pseudo ) de chaque joueurs participant. Cela donne a ce chef de lourdes responsabilité dans le copier collez des logs. Sans vouloir faire la mauvaise fois , je trouve que le fait de devoir copier collez tous les logs des npc détruits est assez lourd et demande beaucoup d'organisation, le système de quête ne pourrais pas tracer les participant pour éviter le copier collez des lods ? et ainsi limité la fraude.
    - Les quêtes sont transmise comment ?
    - L'utilisation de discorde est obligatoire ?
    - Chaque clan ayant des joueurs différents je me demander si les munition serons restreinte ? un clan de joueur ayant "terminez " le jeux sur le plan de l’amélioration aura donc plus de chance de gagner ? Je connais déjà le premiers gagnant alors ...

    ->Merci de répondre a mes questions, prenez votre temps et merci de faire un événement.
    C'est vrai que ça fait plaisir de revoir des événements même si je ne suis pas fan de celui la ...
    Cordialement.
     
  9. Bonsoir,

    J'ai une question, si nous sommes banni du discord comment allons nous faire ?
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Tu te crée un autre compte discord afin d'y pouvoir le ré-utiliser .

    Cordialement.
     
  11. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    Non nous ne fournissons aucun lasers, libre à vous d'utiliser ceux que vous voulez.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  12. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    Nous prendrons un nombre équitable de joueurs pour chaque firme.

    Cordialement,
     
  13. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    Vous pouvez le trouver dans les annonces officielles, cependant l'évent n'aura pas lieu sur ce discord là.


    Cordialement,
     
  14. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    Effectivement, mais uniquement pour les quêtes que les modérateurs donnerons ce jour la sur le discord.
    Il faut donc faire le plus de quêtes possible en équipe (celles que le modérateur donnera).
    -C'est un modérateur qui récupérera les logs que les joueurs marquerons dans le discord. Le système de quêtes ne peut pas les prendre en charge étant donné que les quêtes ne sont pas intégrées dans le jeu.
    - Les quêtes sont transmises par le modérateur sur le discord de la CUP QUEST II.
    - L'utilisation du discord est obligatoire et tout bannissement du discord entrainera une disqualification du joueur pour l'évent.
    - Les munitions ne sont pas fournies, elle seront donc restreinte selon les stock des joueurs.

    Malgré que vous n'êtes pas fan de l'évent, je vous remercie de vous renseigner et de respecter le temps que nous avons pris pour le préparer.


    Cordialement,
     
  15. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    Que vous soyez banni ou non ne change rien étant donné qu'il s'agit d'un autre serveur discord. Le tout est de ne pas vous faire bannir de celui de la CUP QUEST II.


    Cordialement,
     
  16. et on saura quand l'adresse de ce serveur discord ?
     
  17. Bonjour, la durée de cette événement est de combien de temps? 1h , 2h, 3h ou plus? Merci de vôtres réponse par avance :)
     
  18. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    A peut près 2h par serveur.


    Cordialement,
     
    ♥נєяєм♥ aime votre message.
  19. Bonsoir,

    J ai lu qu'il faudra rajouter son ID apres son pseudo lors de l'event j ai peur de na pas pouvoir tous mettre faut de place?

    Est ce grave?

    Merci

    Carl Cox
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.