Archivage "Questions sur les évènements" - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TL-Belkin, 13 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

    En gros je t'ai reproché de ne pas lui avoir donné le mérite de ce tableau (enfin, de la liste des NPC) alors qu'il s'est cassé la tête à le faire ^^
     
    rossignol aime votre message.
  2. SGRIDER

    SGRIDER User

    Bonjour,

    As-tu finis les quêtes de la "Fête des Citrouilles" ? Il y en a 4 en tout et il y a aussi les missions des demons drones ^^ mais si tu as tout fini,je ne suis pas sûr que les modos vont bien vouloir ajouter des quêtes :/.
     
    rossignol aime votre message.
  3. rossignol

    rossignol User

    XD
     
    CRYS* aime votre message.
  4. Vous avez reçu 36050 munitions laser du type RB-214.
    Vous avez reçu 35000 munitions laser du type RB-214.
    ben pour moi ca va lol
     
    rossignol aime votre message.
  5. Bonjour,


    a ce que je vois do est pas mieux qu'avant il detruise les vague rentable et essayer de faire passer la pillule avec une vague pourrie ;)


    Sur ce bon jeux et bonne event x')
     
  6. salut ,
    je remercie l équipe pour le challenge, malgré les bugs , super évenement, merci ..
     
  7. Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne drop pas la box muni sur les uber sibelons et le kristallon (map 3 et 5 )
    merci de maider.
    cdlt
     
  8. Bonjour,

    J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de promotions clic gg lors des évèments double / récompenses spéciales, ni de promotions dans le magasin.

    Comment cela se fasse ?

    Cordialement,
     
  9. Et bien tant mieux, la map 8 franchement 20 ub sibelons c'était vraiment le pire, aprés moi j'adore les Melters c'est dommage, ça rapporte un max ces machins!
     
  10. BlueAct

    BlueAct User

    bonjour,
    franchement ? déco page noire 3 fois... la dernière à la 65ème vague y'a 10m ! pas cool ^^ j'ai laissé un max de muni et suis pas sûr que c'était une bonne affaire... Bon jeu...
     
  11. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour
    Tu as finis l'événement .... GG ^^ moi juste une petite quêtes ^^
    Ce n'est pas au modos de donné les quêtes et malheureusement il n'en rajouterons pas À mon avis ^^

    Amicalement
     
    rossignol et CRYS* aiment cela.
  12. rossignol

    rossignol User

    Oui pas trop généreux en quête :oops:
    Cordialement ,
     
    CRYS* et MisterVap aiment cela.
  13. MisterVap

    MisterVap User

    salutations rossignol
    je te l'accord ... ils auraint pu faire des petite quetes sympathique ^^

    amicalement
     
    rossignol et CRYS* aiment cela.
  14. SGRIDER

    SGRIDER User

    Sinon quelqu'un sait qu'est ce que rapporte la fameuse quête des 8 drones demon? ^^
     
  15. moi jaurai voulu encore plus de quete
     
  16. MisterVap

    MisterVap User

    bonsoir

    Oui je te l'accorde l'évent manque de quêtes :(
    Mais j'espère qu'il vont se rattraper à Noël :p:D:D:D
     
    CRYS* aime votre message.
  17. Bonsoir,

    Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire dans la cup quest 2, les horaires et qu es ce qu on gagne. Car je sais rien du tout de ce qu il faut faire et je me suis inscrit xD .

    Cordialement.
     
  18. Bonsoir,

    Dates/Heures: https://board-fr.darkorbit.com//threads/cup-quest-ii-dates-et-inscriptions.118791/
    Gains: https://board-fr.darkorbit.com//threads/cup-quest-ii-les-recompenses.118742/
    Ce qu'il y a à faire: Des missions données par les modo au moment de l'event

    Cordialement,
     
  19. fatalalexx

    fatalalexx User

    Ahh...

    L'époque des grosses citrouilles à 1200uri et des 24 quêtes de noel est bien loin......
     
    MisterVap aime votre message.
  20. MisterVap

    MisterVap User

    Oh oui que je m'en rappelle ;) j'étais avec mon clan et mes potes c'était bien ^^
     
    fatalalexx et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.