Archivage "Questions sur les évènements" - octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *.*Armageddon*.*, 20 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkwatoo

Darkwatoo User

Nombre de vagues: 72
    Récompense: 20 000 JOB100 / 1000 uri

Vagues notables:
    1 UFO 10M vie / 10M boubou
    20 ubersib (même vague)
    1 ubertalon

(je me suis arrêté à la vague 33 en lisant le JdB d'un gars qui venait de la finir)

Je vous conseille d'aller jusqu'à la vague 30 pour récup les designs de drones

2. Darkwatoo

Darkwatoo User

3. Zeste

Zeste User

Bonjour,

Y a t'il une page, sur le forum, consacrée à cet évènement? Si oui, où est-elle?

Merci et bon jeu à tous :)

-DREAMCATCHER- aime votre message.
  4. Mélio

Mélio User

5. Zeste

Zeste User

Merci Mélio :)

6. Mélio

Mélio User

Derien, il y a aussi de nombreux topics ouverts juste en dessous du tien ^^

Cordialement,

7. peux ton savoir se qu'il se trouve dans la gates halloween ? svp

8. Nebulio

Nebulio User

Tu fais le tour de tous les NPC en version fantôme... très vite c'est pas simple et les muni défilent

♥kristoph♥ et -DREAMCATCHER- aiment cela.
  9. Nebulio

Nebulio User

par exemple je viens de finir une vague avec 3 devourer et 20 ou 25 melter... tous fantôme...

et bien tous ensemble autant dire qu'il faut pas que ta co elle gèle même 2 secondes car ca défile vite les dommages.

Après plus de 1500 uri par devourer et 384 par melter c'est rentable en uri (si tu fais abstraction des muni)

♥kristoph♥ aime votre message.
  10. cestmoi

cestmoi User

Bonjour cette gg me fais marrer c'est bien la 1er fois que la récompense final est moins élevée que la récompense de tout les npcs

11. Bonjour,

Moi j'ai une question : la GG elle se remet a 0 toute les 20h ou alors ont est obliger de la finir et ont pourras la refaire dans 20h ?

Cdt.

12. J'en et déja US 4 dans la gg et on peut la faire toute les 24 h alors rester passiant

13. Bon, bah là, on a dépassé le stade de la fumisterie pour virer au grand banditisme... 50.000uri pour des breloques qui ne servent à rien du tout, c'est vraiment se moquer du monde.

CRYS* aime votre message.
  14. Si t'es pas content, t'achètes pas, personne t'y oblige.

Sinon ENFIN du challenge sur DarkOrbit, une GG avec du niveau, de la difficulté, magnifique!

15. cestmoi

cestmoi User

Mdr ta pense au autre au lieu de criée a la magnifisensce pour la majorité des joueur cette gg est tout bonnement imposible donc oui cette event est une pure moquerie pour les joueur
    Qui je le rappelle sont des client avant tous

16. Nebulio

Nebulio User

Je viens de la finir, je vous dirais dans 20h ;)

après une fois la GG finie si je fais un bilan :
    environ 100K en uri tout compris NPC, bonus de fin de GG et la quête
    8 design de drones dont 3 demon
    20.000 luni job 100 (pas terribles comme muni X2 en JcJ et x3.5 en JcE) quand je vois le nombre de X3 et X4 que j'ai utilisé pour passer

Est ce que je vais la refaire (entièrement non, peu de chance), les premiers niveaux surement car rentable et des chances d'avoir quelques design de plus (design qui ne me serviront pas d'ailleurs)

♥kristoph♥ aime votre message.
  17. re
    ça fait chère les designs ^^

18. tekosdj

tekosdj User

oui vraiment trop long un bouton reset serait pas mal pluto ke de bouffer les vie et d attendre 20h

Statut:
Fermé aux futures réponses.