Archivage "Questions sur les évènements" - octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *.*Armageddon*.*, 20 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Potepony

Potepony User

Salut je voudrais savoir quand est ce que revienne les cadeaux avec les achats d'ridims merci

2. Pliz

Pliz User

Re,

Pourriez vous faire long et détaillé , car je comprend toujours pas !

Vers 19H j'étais en GG Halloween et j'ai utilisé mon Kamikase et je suis pratiquement certain d'avoir vu passé XP ....

3. Pliz

Pliz User

Si tu meurt 10 fois , la GG restart au bout de 20H .

4. lulu01

lulu01 User

mouaih... encore un truc pour cb men les petits ne pourront faire que les six ou sept 1er...ensuite l'ufo ??? moi j'ai passé 1.5 million de tirs raffinés pour rien aller va je vais continuer à ne plus mettre un cent ici... ah oui sans parler des ressources des lordakians... n'importe quoi ! (sauf pour ceux qui ont drone commerce) les munitions qui sont octroyées suffisent à peine pour le portail !!!

5. Cyphus

Cyphus User

-Je confirme, ce n'est pas clair Bluefeed.

6. Cc,

Perso j'ai utiliser beaucoup de REX Kami mais avant la mise à jour sinon je crois ce que BA-Bluefeed veut dire (d'après ce que j'ai compris) c'est que si les NPCs boom grâce au kami vous n'y gagnerai rien (probablement une mise à jour aussi parceque ce n'était pas le cas avant ça. à confirmer)

Si c'est bien le cas il y'a une façon de contourner ça : laisser le kami endommager les NPCs mais les achever par vous même.

En réponse à la question initiale, la première fois que j'ai fais cette GG j'au utiliser surtout la formation papillon et beaucoup de kami. mais si t'es pas premium ça va te couter cher.

Amicalement

7. Salut :)

C'est aléatoire donc pas possible de savoir quand ce genre d'event revient sinon pour cet event en particulier c'est plutôt le type "une fois n'est pas coutume" vu que perso je ne l'ai vu qu'une seule fois. un coût de générosité de BP donc je ne crois pas que ça va revenir d'aussi tôt

Amicalement

8. Darkwatoo

Darkwatoo User

Je l'ai vu 3 fois en tout:
    > quadn il est sorti avec le black friday
    > lors de l'event helix
    > lors de l'event rex

Je pense qu'il ne sort qu'en event, donc on devrait peut être le voir pendant l'event ^^

9. Darkwatoo

Darkwatoo User

25 000 x4 + 5000PLT2021 j'ai trouvé ça rentable pour une GG Gratuite en allant jusqu'aux 2 ubersib
    ( goliath avec 8 iris et 18 LF3 au x1 non raff)

Après sur mon compte avec quelques lf4 apis papillon et raffinage, je vais jusqu'aux 3 uberdevo ce qui fait 5 box et qui est très rentable ( faire la gg au x4 ou RB214 jusqu'à ce stade est même rentable niveau munition xD)

Et puis c'ets vrai quoi, on gagne rien dans cette GG ... et les designs de drone?
    Faut regarder des fois et voir que globalement cette GG elle est pas si mal depuis sa MàJ

10. Darkwatoo

Darkwatoo User

Globalement, papillon pour la plupart des NPC
    Foreuse sur les NPC ayant moins de bouclier que de vie ( lordakium ) => tu les achève sans pb avant qu'ils ne partent dans les coins

11. 강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격강남풀살롱선정1위(美女) o1o↖2619↘3399 선릉풀사롱↔선릉커피빈 (Lingerie) 강남풀사롱1위女실장 강남풀싸롱 ↔ 매직미러야구장\매직미러초이스ゃ선릉야구장가격

12. Bonjour à tous,

Les kamikaze sont a éviter sur les npc uber/boss qui sont dans les coins car nous recevons que très rarement les récompenses .. Nous obtenons uniquement les boosters.. Par contre, les npc normaux de type sibelonit, tallins, melter, devourer, etcc, nous avons les récompenses intégralement .. o_O

Et pour se qui est de la formation :

Config 1 : suicide + papillon raff seprom avec des JOB 100
    Config 2 : Vitesse + full bouc sur drone + anneau pour les coup de kamikaze dans les coins et pour les grosses boule d'NPC.

Aegis très recommandé.

Bon jeu à vous.

13. suicide :') t malade toi tu va en suicide tu one shooot xd

14. ça passe tout seul x)

15. Potepony

Potepony User

Coucou tout le monde et merci pour vos reponses :)

16. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Merci à Darkwatoo et ►ŹőŘќΣίℓ◄ pour leurs réponses.

Puisqu'il n'y a pas d'autres questions, je clos ce sujet.

Cordialement.

CRYS* aime votre message.
  17. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement.

18. M-Odin

M-Odin User

CRYS* et [√•Ŧ]Audrey[2.DB] aiment cela.
  19. M-Odin

M-Odin User