Archivage "Questions sur les évènements" - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Zagnoli, 3 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zagnoli

    Zagnoli User

    Bonjour, je voulais savoir si la récompense a étais donner ce samedi ?
    Parce que appartement j'ai entendu qu'elle a étais donner .
     
  2. salut je suis impassion de savoir MODO est ce que vous s'avait ci les récompense en étais donner merci ?
     
  3. Bonjour,

    Tu devrai avoir une AO quand le tirage sera effectué et que les récompenses auront été distribuées. ;)

    Cordialement
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  4. Annonce Officielle
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Surement qu'elles ont été distribuées mais attendez encore un peu vu que ça va faire 1 semaine demain que l'event est terminé. ;)

    Et non, la dernière fois il n'y a pas eu d'Annonce Officielle (09/02/16) concernant les récompenses du Hitac. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  6. Zagnoli

    Zagnoli User

    Elle a étais donner ou pas ? vu que tu me dis ( Surement qu'elles ont été distribuées ) ???
     
  7. Bonjour,

    Arrêtez de me rabaisser tout le temps! :D
    Vérifie ton journal de bords de temps en temps tu aura peut-être une surprise!
    Si tu vas dans ton hangar et que tu trouves 30 lf4 niveau 16 c'est que le papa noël est passer dans le coin. :eek:

    Cordialement
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Nous ne savons quand B.P. distribue les récompenses Hitac. Je me suis basé sur le dernier event qui était en Janvier 2016. Elles avaient été données presque 10 jours après la clôture, c'est à dire le 09/02/16. ;)

    Surement est une supposition et non une certitude. :)


    Heuuu, désolé mais je ne le fais jamais. :cool:

    Tout à fait ainsi que le Bilan au cas où pour les uridiums. :)

    Exact, ça fait un choc quand on voit plein de jaune représentant 30 LF4 dans son inventaire. On ne peut pas les rater. :D

    Ha bah tiens pendant que vous êtes là, merci de mettre votre ID dans votre signature afin que votre compte soit vérifié. :p

    C'est écrit ICI, et ça dit :


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Bonjour,

    Voilà qui est fait, bonne journée. :p
    Je tiens à préciser que j'ai déjà été plusieurs fois vérifiée par rapport aux vidéos que je post dans la section médiathèque ou encore les jeux forum. ;)

    Cordialement.
     
    M-Colorado et ChupsChupa56 aiment cela.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci. Ce n'est pas pour vous embêter c'est en prévision au cas où. :)

    Parce que ça n'a pas été signalé comme obligatoire dans cette section Médiathèque. Sinon pour les jeux forum, ceux qui rapportent des uridiums, c'est obligé de mettre l'ID au cas où vous gagnez. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ΠŖ•ŹΣŖŖØβΣ•OL aime votre message.
  11. Zagnoli

    Zagnoli User

    C'est Bon comme ca ??
     
  12. Bonjour :D

    Moi je les attends toujours mes 30 lf4 :D Je vais porter plainte contre la Poste c'est trop long la livraison :p bon, j'habite a 15k km de la France mais bon... :p Et sinon, je peut paraître bête mais comment faire pour mettre le truc sous son message (screen^^ :https://gyazo.com/223abb7555e63d954ccc21c282bc8a75 ) j'espère que vous comprendrez :p

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
  13. Zagnoli

    Zagnoli User

    Salut, tu vas en haute a droit , ou il y a ton pseudo du fofo, après tu vas dans signature et la tu pourras la met ta signature que tu veux, j'espère que tu as compris
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Hahahaha mais ce n'était pas à vous que je disais ça mais c'est pas grave comme ça si vous jouez au jeu du forum ça sera fait, pas de risque que vous oubliez. ;)

    Arf. Dommage, j'aurais bien aimé lire ici qu'il y a un joueur qui les a eus. :(

    Ca sera pour la prochaine fois. ;)


    En tout cas moi j'ai compris. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. Bonjour,

    Merci a toi :D

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
  16. Bonsoir, Le tirage a eu lieu? Certain dise que oui d'autre que non :)
     
  17. Bonjour,

    Je suppose que ceux qui disent oui ont reçu qq chose et ceux qui disent non n'ont rien reçu? :p attendons encore un peu, qu'on soit sûrs^^

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
    ♥נєяєм♥ aime votre message.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    En tout cas, moi etant abscente pendant l'event, 0 capsules ==> 0 gain :D
    C'est plus simple :D

    Cordialement.
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  19. Oui sinon on aurait eu de vraie copié collé je pense ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.