Archivage "Questions sur les évènements" - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Zagnoli, 3 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et voila les bonus box spécial event sont sur les maps pour la 2D, il suffisait juste d'attendre un peu. ;)

Pour les box event vident ce n'est pas nouveau, on est habitué, on fait avec. :D

Cordialement.

M. Colorado

2. Bonjour, y a t-il des pièces du portail chronos dans les boites event ? :)

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je peux prendre un joker ? :D

Franchement je ne sais pas du tout et je n'ai pas lu sur le tchat qu'un joueur en avait trouvé. ;)

Cordialement.

M. Colorado

4. Colo tu ne cherches jamais :p (je plaisante)

FAQ forum anglais
    j'éspère avoir aidé :)

EDIT : genre je savais pas que la faq de l'évent en version française a été ecrite -_-

M-Colorado aime votre message.
  5. Merci j'avais bien vu ce post mais je me suis dis que bp ne l'aurait pas mis de peur que ts les joueurs se ruent sur les boites ^^

6. bonsoir j'aimerais juste savoir ce que j'ai gagné quelque chose avec l'event du hitac merci
    ID:26168734
    vérifier avec L'ID merci ?

7. bonjour,

si tu a rien dans ton journal de bord c'est que tu a rien gagner

8. ah bein cher pas je trouve dans mon hangar des bouclier fusion 3

9. rossignol

rossignol User

Bonjour regarde c'était vers 12h20 les récompenses .
    Cordialement , rossignol

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  10. merci et quand exactement ???

11. 12h27, le 14/09 pour ma part.

M-Colorado aime votre message.
  12. Bonjour, je trouve fort intéressant l'événement lié aux saimons (fumés) recette typiquement norvégienne et suédoise proposée dans la formule midi chez ikeo:), mais en ce qui concerne la recette chez DO il faut quand même signaler quelque chose o_O:
    Ramasser 60 scraps, moi je veux bien (j'ai accepté la mission et ce message s'autodétruira dans 5 secondes):eek:, mais (il y a toujours un mais, on croirait une discussion de filles ^^:D) au bout de 17845 saimons (pouah indigeste):confused: et 14531 mordons (puisqu'ils nous mordent, mordons les !):mad: voilà t'y pas que je n'ai récolté que 5 scraps !!! Oo :( Déception, ô rage, ô désespoir (orange, ô déchet d'poire comme disent les écolos...) N'y aurait-il pas possibilité de la part des ingénieurs (et des autres génieurs également) de modifier quelque peu les probabilités de trouver des scraps, de sorte qu'on puisse en collecter UN PEU PLUS ???? Je ne demande pas à faire bingo à chaque npc détruit, mais honnêtement je pense comme nombre de joueurs que cette quête va rester moisir au placard (à coté du squelette qu'on a oublié l'an passé) si elle ne change pas et reste si peu abordable avant la fin de l'événement. Voilà c'est tout (pour le moment)
    Merci de votre temps

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci pour votre humour. :D

Sinon vous aurez plus de chance d'avoir des scraps en 4.5 que sur une autre map. ;)

Cordialement.

M. Colorado

-udson-, CRYS* et Tilou-BZH[black] aiment votre message.
  14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Les récompenses ont été distribuées le 14/09/16 en fin de matinée. Si vous n'avez rien d'inscrit dans Bilan ou JdB c'est que vous n'avez rien eu. Par contre vérifiez dans votre équipement.

Merci rossignol, Madara_Uchiwa96 et -Kostitsyn46- pour vos réponses. :)

Cordialement.

M. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous ne cherchez jamais ? C'est ICI à la fin du topic et en français. :p:D

Et d'abord même quand il y en a c'est pas marqué. Et d'abord (oui je me répète :D) j'avais la flemme de mettre le lien. :D

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  16. Mange2

Mange2 User

Bonsoir,

J'ai lu dans la FAQ de l'event qu'il y a 0,015 % de chance de recevoir ce plan de construction de la part d'un PNJ Saimon.

J'en ai tué des milliers pour avoir quelques minables scraps et je n'ai rien eu pour l'instant.

Savez-vous à quoi ressemble la soute qui contient ce plan ?

Merci d'avance,

M2

17. Salut,

je l'ai reçu en pétant un saimon, ce design Legend du Spectrum. La boite qui contient le plan ressemble à un petit losange bleu foncé.
    Dommage qu'il n'existe pas de bourse aux items, parce que je te l'aurais refilé avec plaisir, ce plan, parce que c'est sur que je ne vais pas craquer 500 résidus si durs à trouver pour fabriquer un design aussi moche.:D
    Bon courage pour trouver ce plan!

M-Colorado et rossignol aiment cela.
  18. Bonjour,
    Voila hier j'ai pris quelque clé MA.S.Q.U.E et je tourne sur les map EIC et 4-x pour des boite mais depuis hier matin j'e n'en n'ai trouvé aucune , je pense que même si celle ci sont rare en une journée et demis j'aurais du en trouver ..

Coye
    [​IMG] 77220942

19. Bonjour , voila j'ai quelque clé "boite du M.A.S.Q.U.E
    mais depuis deux jour presque passé a chercher c'est fameuse boite je n'en ai trouvé aucune, apparaissent- elles sur une map special ou autre ?
    hier un modo ma dis de déco reco mais ca n'a rien changer,
    si c'est des bug je peux demander un remboursement par le support ?

Merci
    Coye
    [​IMG] 77220942

20. Salut,

Ces boites ne se récoltent pas en maps pvp ;) Je ne sais pas où tu les cherchais mais je t'assure qu'il n'y en a pas en maps pvp :p

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.