Archivage "Questions sur les évènements" - septembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ψĂŞPĦΪЖΐĂψ, 4 juillet 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coucou ^^ pour le titre désolée je sais pas écrire Bacon la mais vous avez compris l’événement en question :)

    Voile je pige rien à cette event , comment les récompenses son distribué ? Genre il faut prendre une balise et la mettre dans notre base et on gagne quelque chose ? Car si oui la dernière fois j'ai marqué un point et j'ai rien gagné..
     
  2. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oui il faut bien mettre les balises dans ta base mais tu gagne rien, peut etre que si ta firme gagne il y aura un booster pour toute ta firme pendant 24h mais j'suis pas sur, sinon ya rien d'autre de spécial
     
  3. sa veux dire que je me suis faite explosé 150 milliards de foi pour rien :'(
    Non j'blague j'ai fait la campeuse :p
     
  4. moi je n'arrive pas a capturer les balise comment faut-il faire ? svp
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout est expliqué ICI. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. Bonjour, l'événement étant arrivé à son terme, peut-on savoir par serveurs et par firmes quelles sont les récompenses ? En effet, dans Classement des événements, il n'y a rien, et on sait grosso modo où on en était à la dernière connexion (exemple sur le FR1 ou je joue nous (VRU) en étions à environ 10300 points samedi, soit environ 10300/1300 = 7 à 8 % de bonus), mais au final ?

    D'avance merci.
     
  7. Bonjour,

    "La firme gagnante aura 10% de bonus sur les boites bonus. Toutes les firmes auront 1 % de points d'xp et d'honneur pour chaque 1300 points de domination qu'ils ont gagné au cours de l'événement, mais 15 % au maximum. Les bonus seront effectifs du 17 août 2014 0h01 au 23 août 2014 à 23h59."

    Compte tenu de l'absence de réponse à ma question, il y aura au moins quelqu'un pour fermer ce post qui sera caduque le 23/08/2014 à 23h59 ?

    Merci.
     
  8. hoshi.dred

    hoshi.dred User


    Encore un mensonge (ne l'appelons pas autrement) de BP.

    Bien joué à eux encore une fois..
     
  9. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pourquoi un mensonge ??
     
  10. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    SUr france 4 les eic auraient du avoir 10% dans les bonus boites et les mmo et eic auraient du avoir un certain pourcentage d'xp en plus (il me semble) mais rien.
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pourtant je reçois un peu plus d'xp que d'habitude en tuant des npc, les boost de ce genre n'apparaissent pas mais ils sont quand meme en marche
     
  12. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    En tout cas les 10% boites ne sont pas là et c'est certain
     
  13. Bonjour, pour l'XP et HON cela doit être "à priori" mis en place, mais pas facile de faire des calculs quand déjà interviennent les boosters, les boosters pro, les designs de vaisseaux... Tout ce que les joueurs ont droit, et c'était l'objet de ma question, c'est de savoir, à l'instar des résultats spaceball que l'on peut consulter et voir afficher le bonus pour la firme.

    Pour ce qui est des boites bonus, je confirme l'absence des 10 %.

    Donc un bon événement à mon sens, qui a remis de l'ambiance entre firmes et sur les cartes PVP, mais afin qu'il soit conclus dans de bonnes conditions, un peu de clarté svp !

    Cordialement.
     
    mini«°±R²Ð²±°»[G¤S] aime votre message.
  14. Bonjour


    suite a cela: bonjour les pilotes de l'Espace,


    Nous aimerions vous remercier pour le retour que vous avez fait concernant les récompenses que vous avez obtenu après avoir combattu le cargo Demaner. Nous avons réalisé que les récompenses données n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.


    Après une investigation complète, nous pouvons vous confirmer que les récompenses distribuées ont été largement en dessous de ce qui aurait dû être distribué, donc, nous avons décidé de donner une compensation à tous les joueurs qui ont participé à l'événement. Tous les pilotes qui ont aidé à détruire au moins un Cargo Demaner auront un pack de compensation ajouté à leur compte aujourd'hui.

    Ce pack contient des EMP-01 et des roquettes DCR-250 ainsi qu'un design de drone Havoc. Dès que ce pack aura été ajouté à votre compte, vous trouverez une entrée de celui sur votre journal de bord.


    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que le pack de compensation vous satisfera.

    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit


    Deja Merci pour ce geste.



    Mais il y a un souci (come d'hab je dirais) je fais partie des joueurs full havoc donc ce geste tres sympatique ne me donne aucune COMMPENSATION .


    Alors que un lf4 la me satisferais amplement comme tous ceux qui sont deja full havoc.



    Car la compensation est simplement pour ceux qui ne sont pas full havoc .



    merci
     
  15. Watel

    Watel User

    bonsoir

    tu n'es pas statisfait d'un havoc ? tu crois pas que c'est déjà beaucoup ?

    cordialement
     
  16. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Moi j'ai eu 3 LF-4 et 2 hercules comme compensation ( enfin ... )

    malgré avoir ramasser plus de 8 soutes du demaner franchement la ça va loin leur récompenses.

    je vais pas me plaindre quoi :D mais bon je m'attendais pas a ça :(

    ** Mode troll OFF **
     

  17. re


    Je suis full havoc donc non je ne suis pas satisfait .quesque je pourrais faire d'un objet dont je n'ai pas besoin?



    Nassim = lol j'ai ramasser des soutes aussi claquer de la muni ......
     
  18. Nassim

    Nassim User

    Re,

    Je n'ai rien eu ^^ je n'ai pas péter de demaner ni rien xD

    j'aime bien les JhonPi (pigeons) qui ont acheter la muni :D
     

  19. re

    dans l'oeil mon pote la munition c'etais dans un mail de BP :p

    je parlais du x3 x4 x6 ^^
     
  20. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonsoir,

    Vous êtes quand même marrants vous tous, vous vous plaigniez qu'il n'y avait pas de très bonnes récompenses dans le demaner et même quand il y a une bonne compensation, vous vous plaigniez aussi, faudrait quand même savoir ce que vous voulez à la fin...

    Amicalement
    Mikkaz
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.