Archivage "Questions sur les évènements" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zeronokami, 18 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darkdual

darkdual User

C'est le camouflage normal qui ne sert qu'une seule fois. :)

Cordialement.

M. Colorado
    [/QUOTE]

merci pour votre réponse et quelle belle récompense mdr

2. bonsoir bonjour j'ai acheté 2 design le 1 design italia champion et le 2 éme france champion pour 10euro et je ne les trouve pas dites moi pas qui faut le GOLIATH CHAMPION la je fait comment merci
    ID:26168734
    SERVEUR: FRANCE 2
    modo svp aider moi ?

Dernière modification: 23 août 2016
  3. Kenzo-REV

Kenzo-REV User

salut j'avais oublier que en février il y avait aussi l'event lol mais tu peux quand meme les oublier mdr

4. Salut,

Eh oui, il faut le goliath champion pour les utiliser, en même temps c'est logique, ce sont des designs de goliath champion donc sans le vaisseau, c'est pas utilisable.

Link. ;)

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. :)

Oui, c'était une belle récompense mais qui donne un choc. :D

Mwahahaha il faudrait peut-être regarder ICI, c'est pas pour rien que je mets la plupart des events. :p

Ha non, j'oublie pas mes 30 LF4 améliorés 16, au contraire. :p

Cordialement.

M. Colorado

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et oui, comme vous l'a dit ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤, que je remercie :), il faut le Goliath Champion. Maintenant il va falloir attendre qu'il soit dans le magasin pour l'acquérir. Quand ? Je ne sais pas, c'est B.P. qui décide.

¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ ? Je crois que X-CAPT-CROCHET-X ne va pas être content quand il va lire la réponse. :D

Cordialement.

M. Colorado

7. bonsoir merci pour vaux réponse mes ce n'ai pas préciser dans la déscription du design qui faut le goliath champion nn je suis dégouter .

8. Lueker_

Lueker_ User

Quelle idée d'aller acheter ses design complètement inutile

*shotgun1* aime votre message.
  9. je croyais quand pouver les prendre dans goliath avec ambre razer jade etc et puis en fin de compte non pas de design
    modo vous croyais je peut faire 1 échange avec BP je leur rend leur design et en échange il me donne pour 10 euro d'uri ???

10. Kenzo-REV

Kenzo-REV User

salut
    heu non je crois pas qu'il echange tu va devoir attendre qu'il remette le vaisseau champion lol

11. merci ohhh mince :)

12. il est injuste de mettre ces designs en vente dans le magasin,beaucoup de joueurs se feront avoir.a la rigueur,mettre le goliath champion en meme temps,mais pas que les designs,surtout en paiement!

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. :)

C'est clair qu'il y a de quoi être dégoûté, mais c'est B.P. :rolleyes:

Chacun fait ce qu'il veut. S'il veut acheter des designs qui n'ont aucune aptitude ça le regarde. C'est comme les joueurs qui payent et ceux qui ne payent pas. Personne n'a le droit de juger.

Quoique là il n'est pas complètement inutile puisqu'il y a les capacités de 5 % de dégâts et 10 % de P.H supplémentaires. :p

Heu je peux prendre un joker ? :D

Sérieusement, non ça m'étonnerait qu'un échange soit possible. La seule réponse que vous obtiendrez sera : attendez que le G.Champion soit en vente dans le Magasin ou dans Paiement.

Comme j'ai dit au tout début de mon message : c'est B.P. Nous n'y pouvons rien. :(

Cordialement.

M. Colorado

14. bonjour,je le sais bien M.Colorado,d ailleurs bigpoint a mis le goliath champion au magasin pour ceux qui le souhaitent.bonne journée a tous:)

M-Colorado aime votre message.
  15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui comprennent que la modération ne peut rien faire et je vous en remercie. :)

Je crois que X-CAPT-CROCHET-X va être content que le G-Champion soit en vente. ;)

Merci, bonne journée et bon weekend. :)

Cordialement.

M. Colorado

16. bonjour:)

Comment faut il faire pour la mission " production de capsules." ou collecter un objet plan de construction puis assembler par assemblage?:confused:

17. 50 capsules converties (Convertisseur de capsules)

• 750x Roquette SAR-02
    • 2725x Xenomit
    • 4x Design de drone Blaze A-Elite
    • 46x Aurus
    • 430x Méga-roquette
    • 15x Salve d'IEM
    • 1350x UCB-100
    • 40x Bon de saut
    • 100x Super énergie
    • 1400x RSB-75
    • 2x Design Blaze A-Elite
    • 32x Logfile
    • 1x Design de R.E.X. Blaze A-Elite
    • 440x Hellstorm
    • 10x Booster honneur
    • 1400x PLT-3030
    • 10x Booster dommages
    • 1x Système-Camouflage Type A

18. Bonjour à tous !
    Moi j'ai eue un autre problème...
    Normalement on reçois un seul design VAISSEAUX, si on en reçois un deuxième on à 10.000 uri, hors c'est pas mon cas. Avec les capsules j'ai reçus 2 fois le même design vaisseaux aegis mais pas de 10.000 uri...
    [​IMG][/url][/IMG]

19. T.W.I.X

T.W.I.X User

bonjour jai eu personnellement en gg plein de fois les rex et pas 10 000uri et pareil a la loterie jai eu beaucoup de fois les rex ainsi que les design mais pas 10 000uri comment pouvont nous etres remboursez yen a qui lont pu?

Statut:
Fermé aux futures réponses.