Archivage "Questions sur les évènements" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zeronokami, 18 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Désolé de te contredire mais c'est les récompenses avec le convertisseur Solaire qui sont distribués sur tout les serveurs confondus.
    Étant donné que maintenant c'est la crise pour BP (second degré bien qu'ils aient retiré la JPA)) , ils ont retiré le convertisseur Solaire MAIS les récompenses du convertisseur Lunaire sont toujours distribués par serveurs.

Bonne journée :D

Dernière modification: 8 septembre 2016
  2. Et juste au passage, dans le texte que tu as toi-même cité, M-Colorado,

"Récompense de Loterie Hitac
    [...]
    Quantité de Packages Récompense par instance Package
    1 gagnant : 30x LF-4 Niveau 16
    2 gagnants ..."

Dans ce contexte, "Quantité de Packages Récompense par instance Package", instance signifie serveur :)

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Sachant qu'une capsule convertie donne 1 billet de loterie c'est normal que ça se passe avec le convertisseur. D'ailleurs je n'en ai jamais parlé vu que les précédents intervenants n'ont pas soulevé la question puisqu'ils le savent.

Dans ce cas, envoyez un message au support avec la mention : A l'attention de CO-TL Kheiron vu que c'est lui qui m'a confirmé que c'était tous serveurs confondus.

En ce qui concerne l'€JPA merci d'aller ICI et vous aurez la vraie réponse à votre question. C'est pas pour rien que j'ai fait tous ces topics.

Cordialement.

M. Colorado

4. Enfaite j'étais entrein de me réjouir parceque sur le fr4 seul mon clan à fait le hitac et vu le nombre du joueurs au fr4 j'pensais que sa serais distribuer . seulement entre ceux qui ont fait le hitac sur le fr4 ( bien sur y'a eu la quete qui te fait gagner 2 capsule pas jours + pendant la nuit les gens qui ont fait le hitac )
    Donc mon espoir tombe à l'eau x')

5. J'ai franchement pas envie de me lancer dans un débat pour prouver que j'ai raison mdr, nous verrons bien ^^

6. Si t'es ange, en tout cas une chose est sûre c'est que vs avez pris cher et on a pu faire du hitac aussi.

7. Bonsoir,

Tu peux d'après l'indication avoir :
    • Un design de R.E.X. Chimera
    • UN design de drone Phantom (Parmi 3 coloris) 1 Unité
    • Enfin, un pack de dix design de drones et le design de R.E.X
    Et peut être que chaque design est une récompense différente, réduisant les chances de chopper le méga pack

Cordialement

8. Ont a pris cher ? MDRRRR tes un rigolo toi va voir les vidéo d'istalro nous verrons si nous avons pris cher :p

9. zeronokami

zeronokami User

Ca commence a être hors sujet mais bon, les "vidéos d'istralo" sont faites de montage il a donc pas tout mis, et je peux vous dire les Anges, que par rapport aux années d'avant vous avez pris tarif

M-colorado il me semblait avoir vu que c'était par serveur les recompenses, si c'est tout serveur confondus enfaite on a 0 chances d'avoir un gain au hitac x)

-Scorpion31- aime votre message.
  10. Bonjour, lol scorpion, franchement si on regardait juste les vidéos pour dire que vous êtes forts, n'importe qui peut le faire. Mais bon attendons les récompenses.
    Et en effet les récompenses sont bien par serveurs.

-Scorpion31- aime votre message.
  11. Ok merci bcq ;) vs pouvez clore le sujet

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Arf, désolé je suis arrivé trop tard. :(

Mai c'est bon de le savoir à l'avance car je pense que B.P. remettra cet event. ;)

Merci ✟►Σ.Я.Λ.Ż.Σ.Я◄✟. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Héééééé on se calme, si vous voulez vous battre c'est sur les maps. :p

Non pas 0 chance puisque j'ai eu les LF4 du Hitac de Janvier 2016 et sur un serveur France. ;)

Cordialement.

M. Colorado

14. Bonjour,

Je confirme que dans les modalités de récompenses sur la page "capsule de loterie" sur la page d'accueil, il était écrit que le tirage serai effectué sur chaque instance, donc ce n'est pas tous serveurs confondus. Même en étant logique on en déduit ce résultat.

Cordialement.

15. reinca45

reinca45 User

toujours aucune nouvelle ?

16. Nop :c

17. Bonsoir,

Un modo pour nous donner des infos sur la distributions des récompenses/faire monter l'info vers BP concernant cette distribution ?

18. Bonjour,

Voila sa fait plusieurs jours que j'attend la récompense hitac, et aujourd'hui je vois dans mon journal de bord ça :

Et je vois qu'a 14h30, Kheiron met un message comme quoi les récompenses hitac sont versés...

Mais pourquoi mon journal de bord m'affiche une case vide et une action a 12:20 ? Je ne me suis pas connecté à 12h27 sur mon compte, et je n'ai rien fait... (Donc qu'est ce que sa signifie ?)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci de lire l'Annonce Officielle. :)

Vu que les récompenses ont été distribuées je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

20. tu as surrement reçus un design regarde dans ton inventaire , ou le bilan

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.