Archivage "Questions sur les évènements" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zeronokami, 18 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coucou,

J'ai eu en effet un design que je n'avais jamais vu avant ^^

30
    Set complet de designs pour Lava A-Elite

C'est des désign aegis ça ?

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  2. Oui c'est un design aegis :p
    Tu as eu la chance pour 114 capsule je n'ai rien eu ...

3. CRYS*

CRYS* User

Coucou Cpas moi ,

Gg pour ce design :)

cordialement.

4. Bsr, comme toi j'ai aussi eu une barre vide, en regardant ton post je suis allé voir dans mon inventaire et je n'ai trouvé que le design de R.E.X Lava A-Elite, je ne peux pas voir si j'ai aussi eu le design pour l'aegis car je n'ai pas l'aegis, qlq pourrait me dire comment savoir si je l'ai eu ? et si jamais je l'ai, je peux l'equiper que sur l'aegis A-elite ou aussi sur le basique ? :)
    Merci de bien vouloir m'éclairer ^^

5. Bonjour,

j'ai moi aussi reçu quelque chose lors de la loterie. Dans mon hangar, j'ai trouvé le design Lava pour mon Aegis Elite.
    Le truc, c'est que le règlement parle d'un set complet, comprenant design de vaisseau, de REX & de drones. Mais je n'ai eu que le design du vaisseau.
    Est-ce un bug d'affichage qui va être corrigé ou dois-je faire appel au support?
    Merci.

-c-pas-moi- aime votre message.
  6. Salut quand ils parlent de set complet je pense qu'il n'y a pas de drones, simplement le rex et le design aegis, pour le design de rex va voir dans ton inventaire tu le trouvera ;)

7. Merci de ta réponse, Colony.
    Pour ce qui est du design de REX, j'avais bien pris soin d'aller voir dans mon inventaire avant de poster ici. Du coup, je peux te certifier que je n'ai pas le design du REX Lava.
    Et par ailleurs, quand DO annonce un set complet, çà comprend vaisseau + REX + drones, sinon, ce n'est pas complet.
    De plus, comme les articles du design Lava n'étaient offerts que par le biais de la loterie Hitac, et qu'il n'est nulle part écrit qu'il y avait des packs de 10 designs de drones à gagner à la loterie, pour moi, çà signifie qu'ils sont inclus dans le pack avec le design du Rex & celui du vaisseau.
    T'as pas compris çà comme çà, toi?

8. Perso j'ai recu que le design de rex lava, et j'ai aucun moyen de verifier si j'ai recu le Lava A-Elite pcq j'ai pas l'aegis :) après pour ce qui est des drones j'en au aucune idee on verra bien :)

9. j'ai envoyé un message au support, réponse ci-dessous.

"Vous avez seulement eu le design de R.E.X. Lava A-Elite et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, je m'explique, le fait qu'il y ai écrit "Set complet" ne signifie pas forcement qu'il y avait tout les designs dans une seule et même récompense.

Ce que je pense c'est qu'en fait, il y avait dans les 30 récompenses, soit des designs de R.E.X. Lava A-Elite, soit 10 designs de drones A-Elite, soit le design de vaisseau A-Elite, jamais les 3 en même temps (il y avait donc des sets complet à gagner mais, pas pour la même personne).
    Peut être que je me trompe mais, j'en doute."

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

L'event étant terminé et les récompenses distribuées je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

Cordialement.

M. Colorado

12. bonsoir. je voudrais savoir si ont a pas de clan ont peut quant meme jouer au cup quest?et si je peut comment s inscrire a cette event?mercix

13. CRYS*

CRYS* User

rossignol et M-Colorado aiment cela.
  14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci CRYS* pour votre réponse, bisoux. :oops:

buldozer1964 cliquez sur le lien que CRYS* vous a donné. Les questions sont à poser dans ce topic. ;)

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

15. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Archivage "Questions sur les évènements"

Statut:
Fermé aux futures réponses.