Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - aout 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -deadman72-, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle formation dois-je prendre en premier?

  1. La foreuse (drill)

    32 vote(s)
    66.7%
  2. L'anneau (ring)

    16 vote(s)
    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

    Je vous suis totalement dans cette vision du jeu. Mais les joueurs n'ont pas le temps, il faut que ça aille vite, très vite. Même si ce n'est peut-être pas l'objectif premier, DarkOrbit est devenu un jeu très compétitif. Le kiki-meter est devenu plus important que jamais. Evidemment cela a toujours été le cas mais dans de moindres mesures. Aujourd'hui c'est le véritable concours de qui à la plus grosse, qui fait le plus mal, qui a le plus d'honneur.

    Le problème vient de là. Puisqu'il faut toujours être meilleurs que les autres, puisqu'il ne faut pas être dernier du classement parmi ses amis, puisque la découverte du jeu n'existe plus l'argent et sa problématique à pris de plus en plus d'ampleur. Je me souviens d'un temps où l'argent n'était jamais évoqué, un temps où les discussions sur Ts et sur le chat ne tournait qu'autour de stratégies pour vaincre l'ennemi. Je me souviens d'un temps où nous étions une vingtaine sur un cubikon. Ce temps est révolu, et je ne jette la faute sur personne. Le jeu à évoluer et sa communauté aussi.

    Mais aujourd'hui, pour un nouveau joueur, qu'est ce qui va le déranger le plus ? Le fait que le jeu soit "cher" ou alors le comportement de sa communauté (Je ne vise personne en particulier, je fais une généralisation de l'évolution de la communauté et vu des conversations sur le chat global) ?
    Le chacun pour soi à pris de plus en plus d'ampleur et le seul moyen d'évoluer plus vite que les autres est de mettre de l'argent. Je me permets de dire cela car j'ai fait parti de ces joueurs qui ont beaucoup payé, ces joueurs qui, à l'époque, faisaient parti des joueurs à craindre sur un serveur. Mais aujourd'hui, à cause de pause, et de changement de mentalité j'ai arrêté de payer, je joue pour moi, pour ma satisfaction personnelle. Je ne joue plus pour satisfaire un ego et me sentir meilleurs qu'une partie des joueurs, et c'est dans ce cas que j'éprouve une grande satisfaction à évoluer. Alors oui, je ne suis pas dans le top 200 du serveur, je ne suis pas colonel ou bien général, mais je suis heureux, je ne m'énerve jamais, je me fais plaisir.

    Cordialement
    тσυηυ.
     
  2. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Idem… je suis revenu sur le jeu pour ceci et rien d'autre ;)
     
    тσυηυ.[*™*] aime votre message.
  3. Bonsoir,

    Que dire de plus ? Tout est là :)

    Moi même ayant recommencer sur EG1 j'envisage de prendre le premium et le pack réduction ;)

    Maintenant les joueurs que l'ont ne comprend pas sont ceux qui ne paye pas, c'est dommage.

    Bonne soirée,

    Dark.
     
    •ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  4. Antecid

    Antecid User

    Merci тσυηυ de ton post, je prends en compte, rarement je vais enX-3 ennemi et essayer de boomer des ennemis (quand je vois qu'ils tapent du 13K je jalouse...) d'ailleurs y en a qui tapent fort et leurs lasers sont blancs (mais blanc fondu et large) c'est quoi?


    Si j'ai bien compris, en prenant tout en compte, je lvl up mon Rex niveau 8 ensuite j'achète kamikaze (pour le faire exploser sur les cubi) et en même temps je débourse des uri sur les logi/énergies des GG et les clés de butin (j'attends les évents butin dorés pour ouvrir et avoir le ZEUS+Lf4)

    Mmmh d'accord ! :p
     
  5. Bonjour,

    Pour ta question, les personnes qui ont des lasers blancs, fondus et larges sont ceux qui ont finis des Galaxy Gates. En effet, comme récompense on obtient le fameux lasers x4 qui tire 4 fois plus fort que la munition de base. Si leurs lasers sont larges c'est grâce à leur feuille de route, là où on utilise les logfiles. Avec cela leur lasers font plus de dégâts, c'est vraiment ESSENTIEL !


    Je pense que tu as bien compris. Bon jeu a toi et bonne continuation.

    Cordialement,
     
  6. cestmoi

    cestmoi User

    rien na rajouter j’approuve tout vos dire
     
  7. cestmoi

    cestmoi User

    totalement d'accord avec vous modo:cool: mais bon pour être full havoc ya que 2 choix faire du palla et npc 8h par jours mais travaillant je ne peut pas ou mettre des euros beaucoup d'euros je que je ne souhaite pas non plus donc que faire haaaa cruelle dilemme
     
  8. cestmoi

    cestmoi User

    tres tres belle parole un grand chapeau bas a toi si seulement tout le monde pouvais penser la meme chose
     
  9. tueur1950

    tueur1950 User

    Salut,

    Je penses effectivement qu'il faut que tu continues tes Zêtas, j'étais un peu dans ton cas j'avais 7 milliards d'xp et 3 Havocs mais j'ai tous mis dans mes Zêtas et en 1 mois je me suis mis full Havoc.


    Bonne chance dans ta ruée vers les Havocs :p
     
  10. Cette citation restera "dans les anales" :cool:
     
  11. Achète des logfiles pour faire les coqs de vaisseaux , energie de bouclier , calibreur , densité de bouclier , ...
    ( comme te l'a dit prcédemment тσυηυ.[*™*] )

    Construis-toi un epsilon pour avoir un lf4 , Fais 2 ou 3 zêta , puis des kappas , quand il y a événement helix lf4 x3 , achète environ 300 clés ( perso , j'ai eu , pour ce nombre , 8 lf4 ^^ )

    Max ton rex et achète le kami lvl 3 , ...

    Achète toi des positions de drones ; Si tu as un mode full vitesse , prends papillon , si tu veux des dégâts , prends la foreuse , si tu veux faire le tank , prends la Dôme ( Redonne 0,5 % de boubou par seconde , 30 % de bouclier en plus , 25% de rechargement en moins entre chaque roquettes du vaisseaux et du lance-roquette ; Malus : 50% vitesse , 50 % Boubou )

    Trouve un clan qui fait évoluer ( dans les 50 premiers au classement )

    Amuse toi bien :D
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  12. level 18 , full iris , design venom gogo , full lf3 , certains drones level 2 , et je tape du 5,5k au x1 raf seprom... apprend moi la vie jeune niveau onze :(
     
  13. Aven

    Aven User

    Bonjour à tous,

    Je recherche une config pour joué a Dark Orbit dans de bonne conditions, j'aimerai une config me permettant de pouvoir faire du hitac,cubi fou avec environ 45 fps en plein événements & fight pour maximum 400E si c'st possible ? Je ne peut pas monté mon pc moi même aussi ^^ :)

    Merci d'avance
     
  14. bonjour,

    je pense qui faut surtout une bonne carte graphique de 2 ou 3 gb au moin si tu veut faire hitac et cubi fou sans bug et au moin 4gb de ram et un bon processeurs
     
    Dernière modification: 3 août 2015
  15. J'ai un pc assez pourrit et je suis a 60 fps constant tout au max ( a par crazy cubi ou j'ai quelque freez , en gros quand je viensur le cubi je freese 2 / 3 sec et puis tout redevien fluide )

    mon pc c'est un Hp pavillon mais les gens qui ont fais le pcsont chelou car ils sont mi un systeme 32 bit avec 4 giga de ram du coup faut reinstalé la version 64 bits de windows pour profité des 4giga de ram
     
  16. Salut
    J'aurais besoin daide pour trouver une configue fight.
    J'ai 9drones (iris/apis)
    -full havoc
    -full hercules
    -full lf4
    -full bo2
    -rex avec tout ce quil faut avec
    -presque toutes les formations drones
    Tout n'est pas encore lvl 16

    Je previlegie les hercules. Je recherches un configue figjt donc si quelqun pourrais m'aider ca serait top! :)

    Merci d'avance, si vous avez des uestions n'hesitez pas a les poser :)
    Merci d'avance
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    J'ai déplacer votre sujet dans le bonne rubrique , et le laisse ouvert pour les avis et conseils des joueurs.




    Cordialement
     
  18. Bonjour,

    Alors tout d’abords, tout dépend de toi, ta facon de jouer, le meilleure exemple je pense: la suicide, avec la même suicide qqn peut être super fort et un autre se faire éclater.
    Mais bon passons la suicide^^

    Tu veux jouer avec quel vaisseau? tu es riches? du genre tu peu avoir des iem/-6 assez facilement?

    Je ne suis pas encore full amélioration mais j'ai mes 10 drones comparé à toi, donc ca devrait être sensiblement pareil.
    J'ai une speed avec 10 boulcier pour du 570.000 environ
    Je joue souvent en double speed, mais sinon la tank monte à 700-800k environ, pas plus

    Tout ca en goliath boulcier hercule

    En pusat je me fais 2 speed, une à 588 de vitesse avec 540k de bouc, et une autre à 540 de vitesse avec donc 4 bouc en plus ;) tu peux donc virer 2 bouc sur les drones pour taper mieux.

    Voili :)
     
  19. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    même si je n'ai pas testé je peux quand même te donner mon avis
    Puisque tu est en aegis le bouclier n'est pas obliger d'être trop gros puisque tu peux le "réparé" (et donc "illimité" en quelques sortes) et vu que en aegis tu perd quand même 5 lasers je te propose la foreuse qui te "rendra" tes dégats de gogo et t'aidera en PVP
    Sur ce bon jeu à toi et à tous
    Azerten
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  20. Bonjour, merci de la réponse mais j'ai déjà les deux :D j'ai pris la foreuse d'abord et une semaine après l'anneau
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.