Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - aout 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -deadman72-, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle formation dois-je prendre en premier?

  1. La foreuse (drill)

    32 vote(s)
    66.7%
  2. L'anneau (ring)

    16 vote(s)
    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rexdepoow

    rexdepoow User

    Bonjour,

    En raf seprom avec ton "apis full havoc et 12 lf-4" c'est facilement atteignable en goliath tu sais sur les joueurs si t'as gros laser etc avec un bon adc, après sur les npc je sais pas.

    Bonne journée, Amarok FR2
     
  2. Bah sur les npc je sais que je fais du 20k x2 au prom mais avec la foreuse faudrait que je test :)
    Après je dit que pour lui c au x6 c sur car au x4 ave cun full iris :eek:
     
  3. Bonjour/bonsoir, j'ai le même problème de mon coté sauf que moi c'est le mode veille prolongé (qui met a veille l'ordinateur, sauvegarde tout ce qui est en exécution puis arrête complètement mon pc). Je ne comprend pas comment mon pc peu ce rallumer alors qu'il est éteint en veille prolongé.
    Quelqu'un aurait une explication?
    Merci d'avance! :)
     
  4. Bonjour,

    Moi je crois bien que c'est Skype. Quand je me déco il se rallume pas, mais quand je reste co il se rallume des fois, sûrement quand un contact se connecte ou je reçois un message.
     
  5. Slt,
    A ton niveau, tu devrais faire des cubi entre quelques box parce que à ton niveau moi je fais déjà du cubi depuis bien longtemps que des tallons
     
  6. Si je fais du cubi, je dois investir dans un deuxième hangar pour avoir un Aegis, car en gogo je suis obligé d'être X3 Raf seprom ou bien X4. Pas très envie de dépenser tant de munitions...
     
  7. AlienDo

    AlienDo User

    Les 50k d'uri tu les rentabilise en une aprèm. Tu gagnes rien à faire du tallon.
     
  8. oui la anneau est devenu peutete un peu moins bien mais tu a comeme dautre malu en moins
     
  9. Bonjour,

    Perso j'ai fais 8 zêta et j'ai eu que 1 seul havoc ( le premier ) donc même si tu galères pour avoir des pièces, éstime toi heureux avec ton 4/5 mdr :p

    Bonne journée
    Cordialement ;)
     
  10. Bah il est grand temps pour toi de t'acheter un hangar car moi j'ai 12 lf-4 et j'ai déjà 3 hangars...
    Les cubis sont beaucoup beaucoup beaucoup plus rentable que les tallons sans aucune hésitation les tallons sont pour les débutants qui savent pas encore faire des cubis c tout !
    Les boites sont plus rentable que les cubis, ils sont beaucoup plus rentable même :)
     
  11. +1
     
  12. Re

    Je pense alors continué mes box.. :rolleyes: Peut-être faire un petit tour en X-6 pour les cubi de temps en temps, seul problème c'est que ça fait mal de tirer du npc quand t'es raffiné :(
     
    ЌΛЙŤΛ aime votre message.
  13. Bah fais toi un groupe avec 2 autre aegis et cui x1 non raff c'est bon :)
     
  14. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    2 aegis avec leurs rex au x1 qui switchent le focus et plus de cubi ...
    Le cubi rapporte aussi des crédits (plus que les box ^^ )

    Utilise ton rex, ça tape 1500 au x1, tu le prends sans protocoles et il consomme peu et tape correctement
    Pour solocubi, le x2 en aegis c'est parfait ( je peux pas encore solocubi au x1 raff :/ )
     
  15. Salut :)

    J'ai craqué! Je suis encore doubler box du coup :rolleyes:...

    Un jour peut-être viendra le deuxième hangar, peut-être une fois full hercule ahah :D
     
  16. Un hangar c'est vitale si tu sais pas ça et tu veux pas suivre nos conseil arrête le jeux
    1500 au x1 le rex :eek::eek::eek::eek:
     
  17. Re

    Non ça va, j'ai pas d'autres hangars depuis avril 2014, je suis mtn à 19LF4 full havoc et 3 hercules je me porte très bien. En fait j'en vois pas l'utilité quand on fait des box comme moi, car quand j'ai envie de faire du cubi j'y vais seprom, double boost même des fois avec du x3 et je tourne. La réapparition du cubi se fait pile au bon moment :rolleyes:


    Dans peut-être deux semaine je vais investir dans des hangars enfin, je pense.. Pour un Aegis et l'autre je sais pas encore on verra.

    Mais je pense que tes conseils ne sont pas vital au jeu comme tu le précise dans ton message, je me débrouille plutôt bien pour l'instant sans. :)

    De plus le topic a été créé pour savoir se qui été le plus rentable entre box et tallon et j'ai eu ma réponse. Le topic touche donc à sa fin, merci de vos conseils à tous.

    Bonne soirée
     
  18. Attends ta 19 LF-4 et ta pas un 2ème hangar ni d'aegis ? Comment ta fait pour monter ton compte pour faire cubi et tou plus facilemet surtout que tu vas comme un bourrain sur un cubi
     
  19. J'ai farme les box, j'ai farme les quêtes (avant), j'ai farme les cubi et tout l'uridium gagnés va dans des choses indispensable à l'équipement d'un gogo pour fight tout simplement :rolleyes:

    Genre en se moment j'ai pas tout mes hercules ba à pars le carburant du rex, aucun uri est dépensé autre pars. Voilà tout, j'ai jamais eu besoin d'aegis en fait, les cubi je fais ça solo x3 ça marche plutot bien en gogo. Etant donné que toutes mes munitions sont gardés grâce au box. Par contre de ça je suis Capitaine quoi avec 19 lf4 full havoc AZ :D (Sur fr1 le grade est pas évidant) 465 000 pts de grade
     
  20. cestmoi

    cestmoi User

    3 zeta de suite et rien pas d'havoc en vue sniffff
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.