Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - aout 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -deadman72-, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle formation dois-je prendre en premier?

  1. La foreuse (drill)

    32 vote(s)
    66.7%
  2. L'anneau (ring)

    16 vote(s)
    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Askarion

    Askarion User

    le tallon c'est pas mal quand tu n'as pas la force de frappe pour les cubi... et tu te fais moins boomer en plus
     
  2. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    je vien comme je l'ai dit dans u nautre topic de m'acheter mon deuxieme hangar juste avant la baisse des prix
    Mais je ne rage pas pour autant (je sais que sur mon autre poost on pourrait croire que je rage mais c'est humoristique)
    Sachez aussi que dans les CGU BP est autorisé à modifier le prix des articles IG donc ils ont parfaitement le droit de modifier leurs jeux (sauf le rendre payant ce qui est "interdit" vu que le jeu de base est Free to Play)
    Sur ce bonne rage (ironique) à tous;)
    Azerten
     
  3. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Ils auraient peut être pu faire un petit geste non?
    Moi j'ai acheté 2 hangars il y a longtemps
    J'aurais cependant apprécié d'avoir le prix crédits sur mon 4e hangar.

    Ils auraient pu décaler les prix par rapport à notre nombre de hangar:
    10 000 cred: premier hangar acheté après la MàJ
    1000000 cred: 2e hangaf acheté après la MàJ
    ....
    > En gros comme ça on compense un peu la différence de prix vu que nos derniers hangars sont pas cher et on paye pas 25Kuri mais moins pour le dernier
    Ca rembourse pas tout, mais ça aurait été cool de leur part
    Ils avaient bien fait un geste quand les CPU stock de muni avaient disparu, ils auraient pu faire un "équivalent"

    Après la nouveauté est très positive, donc je ne la critique pas
    Je trouve juste un peu dommage de ne pas avoir fait un geste
    ( éventuellement donner un équivalent 20K uri à ceux qui avaient acheté le hangar 1, équivalent 10K uri pour le 2 ... enfin bref un petit geste pour ceux qui les avaient déjà )
     
  4. salut
    je suis tout a fait d'accord
     
  5. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou ČΘǓЯΛĞΣ, Toutes & Tous :)


    Une super nouvelle qui va faire des heureux ! :):):):)

    Même si nous en avons déjà acheté au prix fort, c'est une excellente chose pour les nouveaux arrivants et pour nous-mêmes si nous n'avons pas les 10 actuellement


    Merci B.P pour ces prix revus à la forte baisse ^^ rare mais ça existe encoreeeee :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Azerten aime votre message.
  6. Bonjour tout le monde!

    Comme le titre le dit ou presque ^_^, j'aimerais apprendre à bien fighter et me défendre aussi avec l'équipement que je possède présentement.
    Je ne suis pas full tout!
    J'aurai besoin de quelqu'un qui est disponible, peu importe la firme et qui est du Fr2 qui pourrais m'aider à apprendre. :)

    Mes vaisseau disponible:
    Goliath, Vengeance, Citadel, Aegis, Spearhead
    Celui que je maîtrise le mieux, c'est le Goliath et jai tout les design disponible au enchère(par heure et par semaine pour le Goliath et aussi le Vengeance).

    J'aimerais apprendre à bien fighter sois avec le Goliath ou encore le Vengeance.
    Pour cela j'ai besoin d'aide pour mes configuration.

    Voici Mon Profil pour voir mon arbre de compétence qui est public.

    Voici quelque screen de mon équipement:

    Équipement de drone:
    8 Iris Niveau 16
    1 Apis Niveau 16
    1 Zeus Niveau 16
    [​IMG]

    Armement:
    LF-3: 108
    LF-4: 13
    [​IMG]

    R.E.X.:
    [​IMG]

    Générateur:
    Vitesse: 61
    Bouclier: 77
    • 10 de niveau 7
    • 5 de niveau 4
    • 10 de niveau 2
    [​IMG]

    Les CPU's:
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 16 août 2015
    CRYS* aime votre message.
  7. moi je boome jamais sur un cubi :eek:
     
  8. salut
    je suis pas fr2, mais pour te amélioration c'est bien d'avoir fait les drones mais maintenant focalise les boucliers et pour compléter ta collection de lf4 fait des boite (réduction dessus en plus aujourd'hui :))et exclusivement des kappa ou tu as 50% de chance d'avoir un truc intéressant (hercule ou lf4).
    Cordialement
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Bravo pour votre descriptif détaillé,je laisse le sujet ouvert pour des conseils tout aussi détaillés .





    Cordialement
     
    -THE-GOLIATH-RIDER- aime votre message.
  10. Maintenant , les hangars sont tellement moins cher , tu peux en acheter sept mdr
     

  11. Et oui je suis bien content d'avoir attendu :rolleyes:
     
    .__l_o_r_[TGS] aime votre message.
  12. Nebulio

    Nebulio User

    Hello

    Quand tu es full basique uniquement, le cube c'est un peu violent non... je pense que c'est le sens de la remarque. Et au cubi on boom plus souvent à cause d'autres joueurs que du cubi lui même :(
     
  13. Bonjour,
    Merci! :)
     
  14. La dôme est préférable pour les niveaux inférieurs à 22
     
  15. nfuturia

    nfuturia User

    bn moi quand jai besoin de uri
    je fait qye du tallon en 1 heure 10 000 uri
    ne vous moquer pas ^^
    grace a sa jai eu mon hangaes rex et spear en 2 semaine mais ensuitz j ai arreter de farmer a mort car je suis feignant :3
     
  16. la dome est très nul
     
  17. Nebulio

    Nebulio User

    Le coucou du chanceux du jeu...

    Sur les bons conseils donnés rien à ajouter par contre attention au nombre de GG ou de coffres pour être full, c'est pas toujours aussi simple...
    * Comme beaucoup j'ai plus de 30 zeta à mon actif et je ne suis pas full, m'en manque 3 encore... donc ça peut être long
    * Pour les coffres, ce weekend 270 clés et ZERO lf4

    Le maitre mot est donc la patience, le développement peut être plus long que prévu... (et il faut que je m'applique ce conseil aussi)

    Perso je fais une pause zeta (déjà que 14 de suite sans havoc, c'est démoralisant) et je me concentre sur les kappa, car au moins chaque hercule te donne un bonus immédiat.

    Bon jeu.
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,








    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.


     
  19. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    te reste plus qu'a nprier pour que les hercukles oient plus généreux (il y a moins de chance d'avoir un hercule qu'un havoc pour te dire)
    Perd pas espoir même si c'est mal partie....oublie ma derniere phrase lol:D
    Bon jeu et bonne chance pour tes kappa
    azerten
     
  20. up!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.