Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - aout 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -deadman72-, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle formation dois-je prendre en premier?

  1. La foreuse (drill)

    32 vote(s)
    66.7%
  2. L'anneau (ring)

    16 vote(s)
    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Non mais sur le fait que ca a rien a voir, la diference d'fps entre les deux, parce que je ne regarder aucune vidéo youtube en même tant ;)
    Juste Do ouvert :p

    ++
     
  2. cod58

    cod58 User

    Je suis sur Chrome et je suis toujours à 60 FPS
     
  3. Mr.destro

    Mr.destro User

    pour mettre au claire sur les fps de dark orbit

    1 le jeu est sous adobe flash
    2 adobe n'utilise pas votre carte graphique
    3 il utilise la mémoire vive de votre ordinateur (RAM)
    4 la mémoire vive est moin rapide que la mémoire vidéo de votre carte graphique (les CG peuvent monter a 5000 MHz la mémoire vidéo hein pas la puce graphique)
    5 si vous avec de la DDR3 en mémoire vive elle est généralement a 1600 MHz (pc 12800)
    6 vous voulez plus de fps ? simple mettez des barrette mémoire plus rapide !
    7 le navigateur ne donne pas plus de fps c'est toujours la même version de adobe ! il est juste plus lourd ou moin lourd ce qui vous prend plus ou moin de mémoire vive ;)
     
  4. Bonjour,

    Bah si il me donne plus d'FPS moi c'est tout tant qu'il m'en donne plus je suis content :)

    Cordialement
     
  5. Bonjour,

    C'est avec l'expérience que t'arrives à lock les fufus moi je m'entraîne sur les protégit donc fais pareil si tu veux t'améliorer sur les lock ;)
    Moi je lock immédiatement après les 3 secondes de l'iem après si t'as un bon PC c'est encore mieux et une bonne co :D

    Cordialement
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.

  6. Salut tout le monde

    Comment explique tu alors les ENORME difference d'fps entre les naviguateur?



    ++
     
  7. ¥KILLER¥

    ¥KILLER¥ User

    Prenez de la DDR4 alors :)
     
  8. Bonsoir,

    XD sur cyberfox il me demande de télcharger Adobe alors que j'ai la dernière version donc je ne peux pas l'utiliser ;)

    Cordialement
     
  9. Bonjour a tous, j'écris car je suis nouveau dans le jeu et j'ai vu qu'il y avait un système de bonus avec des adresse mail tout en devenant amis ;)
    Si vous voulez bien me donner vos adresse mail pour profiter de ce bonus.
    La mienne: lucasfrerot08@outlook.fr
    Thanks for watching :p
     
  10. Bonjour,

    Je te conseille de vite retirer ton adresse mail. Cela est interdit, de plus tu risque un jour de bann ( Article 15 du réglement :D )
    ( Ouais je viens de le lire, faut bien que ça servent ^^)

    Cordialement ;)
     
  11. C'est bizarre x)


    Cordialement.
     
  12. Mr.destro

    Mr.destro User

    ta lu ce que tu voulait lire ;) je l'ai expliquer !
     

  13. Si on suis ton resonement, les diference ne peuvent pas être enorme
     
  14. Mr.destro

    Mr.destro User

    bas perso moi je tourne a 60 fps sur tout les navigateur donc bon ^^' juste que chrome la mémoire mon plus vite car il est plus lourd que mozilla ou explorer c tout
     
  15. Calimé

    Calimé User

    Bonjour mon REX n'a pas changer du passage 8 a 9 alors qu'il devrais gagner deux aile de chaque coter comment faire j'ai déjà deco reco et ça fait 1 jour j'ai même attendu le redemarage (Ps: désoler si je suis pas au bonne endroit.

    ID : 52530995
     
  16. Calimé

    Calimé User

  17. bastUltra

    bastUltra User

    Salut, petite question (sans doute déjà posée, mais pas exactement de la meme manière :x )

    j'ai actuellement 25 points de recherche (dont seulement 24 attribué) et j'aimerais savoir ou mettre les prochains :(
    j'ai actuellement le chemin classique de gros lasers (21 pdr) et j'ai mis les 3 points supplémentaires sur énergie de bouclier ^^
    j'hésite maintenant à : mettre 5/5 en science de roquettes.
    mettre 5/5 en manœuvre d'évitement.
    mettre les 2 points restant sur calibreur.
    Si vous pouviez m'indiquer le chemin a prendre sur une dizaine de pdr, ça serait sympa ;)

    Merci ! :D
     
  18. Bonjour,

    Alors moi après les gros lasers j'ai terminé calibreur (très important pour faire moins de miss) puis j'ai mis science des roquettes au max.

    Maintenant je ne farm plus les logfiles mais si j'avais encore des PDR je les mettrai dans manoeuvre de diversion ;)

    Si tu as tout ça tu es (normalement) paré pour le fight niveau PDR :D

    Dark.
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  19. bastUltra

    bastUltra User

    Merci je vais donc finir calibreur et puis science de roquettes :p

    On va voir si d'autres gens répondent pour comparer ;)
     
  20. Bonjour,
    Je te conseille en priorité calibreur puis ensuite manoeuvre d'évitement ;)

    Cdt,
    Etoile
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.