Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - aout 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -deadman72-, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle formation dois-je prendre en premier?

  1. La foreuse (drill)

    32 vote(s)
    66.7%
  2. L'anneau (ring)

    16 vote(s)
    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Je dirais aussi Calibreur puis manoeuvre d'évitement
    Science des roquettes est moins utile que manoeuvre d'évitement ;)
    Après si tu y tiens pourquoi pas mais bon ... manoeuvre d'évitement est plutôt appréciable
     
  2. bastUltra

    bastUltra User

    J'hésite ^^
     
  3. Bonjour,
    De 1 cela sert à rien de mettre up au bout de 3 heures de temps
    De 2 on a une vie nous les forumeurs et les modos en ont une aussi
    De 3 la beauté du rex n'est pas le plus important mais le plus important c'est : est ce que tu vois le niveau 9 sur l'image de ton rex ?
    Car si tu le vois c'est bon il gagneras un plus grand bonus en étant de meilleur niveau car plus on l'augmente plus il a de boubou et plus il tape plus forts : +8% de bouclier en plus sur votre rex au niveau 9 du rec

    Cordialement
     
  4. Dit moi théo, au lieu de te prendre pour un bestpro du forum et le connaisseur en tous genres, le joueur pose une question et toi avec tes " de 1, de 2 et de 3" sur tes 3 propositions tu n'ais même pas fichu de lui répondre correctement... breffff et re breffff

    calimé il me semble que le rex gagne des ails mais toutes petites, les grosses doivent certainement apparaître au lvl 10, sa fait un bout de temps que je l'ai lvl 15... à voir avec d'autre personne je pense
     
  5. Euh les ailes apparaisse au niveau 9 et moi au moins avant de parler j'ai regarder sur des sites avant de dire des betises
    Breffffff et re brefffffff :mad:
    Et en aucun cas je me prends pour le pro du forum redescend sur terre et arrête de me parler sur le forum merci je ne répondrais à aucun de tes messages sur le forum allez bye.
     
  6. Théo rassure moi tu sais lire ? j'ai bien marquer " il me semble " donc sa certifie bien que j'en suis pas sur ? le mot bétise ...fin brefff de nouveau quoi

    En en toute franchise le fait que tu répondras plus a mes messages lol, pour le peut que je me connecte au forum, je y serais " bann " se serais la même chose.. aller bisous :)
     
    Cis†udΣ aime votre message.
  7. Ave,

    Et pas en 3D
    Seulement en 2D, oui c'est different


    Aller, salut les PROS :)
     
  8. Ah je savais pas ça ;)
     
  9. Bonjour, comment se faire de l'uridium sans user de la munition?
    Cordialement
     
  10. salut
    en achetant de l'uridium pendant la mega =D
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  11. Je veux dire sans payer ^^
     
  12. furore

    furore User

    bonjour,

    les quêtes, npc, les boites bonus.

    cordialement.
     
  13. Nebulio

    Nebulio User

    les boites si tu ne veux pas tirer du tout... mais bon le X1 c'est en crédit et jouable pour mal de NPC
     
  14. Nebulio

    Nebulio User

    ça dépend de ton niveau, mais au X1 selon les dommages que tu fais tu peux quasiment tout faire, j'ai un petit faible pour les tallons par exemple, ça va vite
     
  15. Bonjour,

    Quel NPC ? Cela dépend de ton niveau. Je te conseil dans tout les cas les petits NPC à partir du mordon. Facile à détruire et rapporte 8 uri. Si tu as le niveau 12, fais du boss streneR en x-8. Ils rapportent 32 uri et il y en plein.
     
  16. Nebulio

    Nebulio User

    oui Boss streuneR très bon choix si tu peux car avec 3500 points les tallons, ça va être un peu long
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,





    Vous pouvez gagner de l'uri en detruisant des npc, faire des quetes etc...



    Cordialement
     
  18. Perso je fais des boites bonus du streneuR et boss streneuR en 2-8, environ 3000 uridium en 1h a peu pres
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.