Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par OnlySparte, 22 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OnlySparte

OnlySparte User

Bonjour,

Voilà, j'avance assez vite dans le jeu et mon objectif est de faire un maximum de GG, pour ce faire j'hésite entre deux solutions :

- BOX en spearhead (sans doubleur de box) en map 4-X avec REX

ou alors :

- Palladium en spectrum avec REX

Sachant que sur mon rex je met les matériels niveau 3 et deux trois proto radar 3.

Merci d'avance à vous :D

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

J'ai déplacé sur cette rubrique vore topic, je pense que vous aurez ici plus d'avis des joueurs ,ainsi que de notre modérateur chargé de celle-ci ;).

Cordialement

3. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

C'est une très bonne question que voilà. D'un côté les
    bonus boxes sont beaucoup plus rentable, surtout en PvP, et vous rapporteront en plus de l'uri, et quelques munis variées.

D'un autre côté le
    palladium est beaucoup moins rentable, vous devrez soit si votre serveur est peuplé vous défendre contre les joueurs qui viennent y faire leurs quêtes PvP ou si le serveur est vide : arriver à gérer tout les NPC de la maps qui finiront par s'accumuler sur vous.

Le plus rentable de mon point de vue reste les bonus boxes même s'il serait très conseillé de prendre le
    doubleur de boites. De plus si vous êtes attaqué il suffira de fuir avec la capacité du spearhead de fufu ultime.

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis de joueurs.

Cordialement.

4. Bonjour , j'aimerai savoir les config adapter pour devenir bon fighteur , est ce une bonne idée de mélanger des lf3 et lf4 ou il faut mettre que des lf4 ? aidez moi svp :'(

5. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Le mieux est d'avoir des
    LF-4, les LF-3 étant moins puissants.

Je laisse le topic ouvert si vous avez d'autres questions, si possible un peu plus détaillées.

Cordialement.

6. Salut,
    le mieux c'est de mettre tous ses LF3 sur les drones et tous ses LF4 sur le vaisseau comme ça tu tires pas bleu et ça fait genre que t'es fort parce que tu tires rouge t'as vu !

7. *shotgun1*

*shotgun1* User

mdrrr pancho,le mieux est:quel est est le futur de peter?
    tu peteras!!:D:D:D

8. OnlySparte

OnlySparte User

Merci pour votre point de vue.. j'ai fais quelques calculs et j'ai plus facilement des clicks GG avec le palla que en box map battle sans doubleur.. mais avec doubleur c'est mieux.

Je pense que tant que je ne me serais pas décider à prendre le doubleur je ne ferais probablement jamais de box.

Merci à vous.

9. petitcrabe

petitcrabe User

Il a juste a mettre 1 lf4 sur le vaisseaux .....

10. AlienDo

AlienDo User

Bonjour

Pour devenir fort il faut manger beaucoup beaucoup de chocapic.

Ciupyman aime votre message.
  11. Beyaz*5*

Beyaz*5* User

Avaler de la soute ennemi lol :p

12. Jure ? je savais pas :O

13. petitcrabe

petitcrabe User

Bah aux moin ta appris quelque chose @^^

14. Ben oui des chocapics, ou aller faire du sport au lieux de rester assis à ton ordinateur à jouer de la souris :confused:
    Bonne soirée et bon jeux

15. ¤Legend¤

¤Legend¤ User

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question à vous posez, en effet je m'étais lancé dans la course aux Havoc mais je dois vous avouez qu'après environs 10 Zeta sans Havoc je commence un peu à hésiter à investir mon uridium dans des Click GG, donc la question : Je devrais continuer à investir mon uri dans les Click GG Zeta pour avoir mes Havoc ou alors dans des clé de butin que j'utiliserais lors des event double lf4 (en sachant que j'ai déjà apis/zeus)

Je précise que je ne paye pas dans le jeu (sauf Premium et double box parfois) donc l'uridium tombe pas du ciel donc je ne peux pas faire les deux en même temps :p

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement, Slim

16. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Les
    havocs donnent un bonus minimal en comparaison avec les LF-4. Je vous conseille donc les coffres lors de l'event triple (helix) LF-4.

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis d'autres joueurs.

Cordialement.

17. bonsoir,

autre alternative selon moi = investir dans les kappa car 2 chances sur 4 d avoir quelque chose d interessant = design hercule ou lf4...

sinon si tu choisis l achat de clé, faudrait attendre la reduction sur les clés et acheter le pack réduction, comme ca tu optimises ta dépense pour avoir un max de clés ;)

cordialement:D
    AA

18. Personnellement je te conseil d investir dans les cliques gg, mais de façon intelligente, tu attend un évent double GG, tu cliques dans la zéta comme sa tu peux avoir la chance d'avoir 2havocs au lieu de 1 seul mais tu récupère également 50 clés par zéta que tu peux ensuite mettre dans un évent double lf4. De cette manière tu peux avoir des havocs mais également des lf4 grâce au coffres :)

ExH-PsyChoAKwTB aime votre message.
  19. Moi je le conseille d acheter les clé
    Moi j ai acheté 1000 clé j ai eux 20 LF4 et 20 vaisseau et plein chose d autre et grâce à sa j ai tout les vaisseaux et aussi crafte les designs lava pusat ect donc moi je suis pour les clé

20. C'est seulement y a une journée pour avoir énergie gg comme le autre fois avec kuiper

Statut:
Fermé aux futures réponses.