Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par OnlySparte, 22 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [TIGER]

[TIGER] User

Bonjour,

Si tu n'as vraiment aucun moyen de mettre le doubleur de box (pas de CB ou pas les moyens de prendre une carte prépayée telle une neosurf ou paysafecard) fais du palladium.

Box : Rentable qu'avec le doubleur comme l'a dit Abargel juste avant, tu économises tes munitions et tes raffinages tout en gagnant pas mal d'uridium, de munitions et d'énergies GG.
    (Mon rendement était de 65.000 Uri et 250 énergies GG/j, à la fin de la semaine, quand il y avait un évenement GG, j'ouvrais au moins 3 à 4 GG rien qu'avec ce que j'ai fait la semaine. Puis j'ai ouvert d'autres GG avec ce que je gagnais. C'est beaucoup plus rapide que le palladium)
    L'inconvénient, avec le doubleur, ça te "force" à ne faire que ça pendant 7 jours et c'est assez pesant. Mais avec un TS et des potes ou de la musique, le temps passe vite et l'uridium monte vite !
    Et les box ne sont vraiment rentables qu'avec le doubleur.

Mais si tu n'as vraiment aucun moyen de mettre le doubleur et ben ... Reste au palladium ! ça a le mérite d'être entièrement gratuit et tu peux le quitter sans grand regret :)

Pour résumer, je te conseillerais les box uniquement avec doubleur et du temps, on est réticent au début de mettre 2€ mais tu les rentabilises très très vite !
    Mais avec ce que tu as dit, et si tu n'as vraiment pas les moyens ou l'envie de le mettre, reste au palladium :)

2. [TIGER]

[TIGER] User

Bonjour,

Je te conseillerais d'investir dans les GG. Une zeta, même sans havoc, te fait gagner pas mal d'uridium, de logfiles et quand même 25 clés de butin et donc te fait assez rapidement progresser.
    Or, les coffres, c'est aléatoire, tu peux avoir 30 LF4 en 250 clés comme 1 en 1200 clés !

Honnêtement, je te conseillerais de garder tout ton uridium et tes clics GG (je ne sais pas si tu fais des box, si tu farm ou si tu fais du palladium) pour tout ouvrir lors d'un weekend avec l'évenement doubleur de GG, si, bien sûr, tu as le temps. Tu peux enchainer plusieurs Zeta dans le weekend pour avoir tes havocs, sachant que tu peux en avoir 2 dans la même GG et les récompenses sont alléchantes (50 Clés de butin par GG quand même !)

Puis même, outre cet évenement, les GG te font gagner en tout, pas les clés.

Par conséquent : GG. ;)

Espérant t'avoir aidé :)

3. ¤Legend¤

¤Legend¤ User

Merci de vos réponses, j'ai utiliser mon uridium pour des clé de butins (environs 100).

Résultat :
    - 3 LF4
    - 1 Design Sovereign grace au matériaux trouvé dans les boites (Design que je voulais vraiment car je le trouve beau)
    - Une zeta ouverte grace au click GG trouvé dans les boite verte (me manqué a peine 10 bout de portail)
    - Un Havoc dans cette zeta.

Jamais étais aussi heureux de mon investissement même si par la suite je pense investir mon uridium dans les clicks GG pour faire mes portails lors de l'event double récompense GG :)

Merci de vos réponses, vous pouvez clore le sujet ! :)

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande de son auteur.Merci aux intervenants.

Cordialement

5. Le_Fléau

Le_Fléau User

Bonjour,

Je suis lvl 11 et j'ai besoin de farmer de façon rentable.
    J'ai à ma disposition plusieurs goliaths et v-revenge.
    Le goliath a environ 2k de dégats en x1 mais 421 vitesse max, le v-revenge a 1.5 k en x1 environ mais une bonne vitesse de 517 max.
    Je voudrai savoir lequel est mieux pour farmer du mordon et saimon à la pelle svp ?

merci pour vos réponses.

Cordialement.

6. topher37

topher37 User

Coucou,

Franchement, la différence a ton niveau ces taper le plus fort avec plus de point de vie et plus de bouclier, pour farmer a ton niveau ou un saimon va te vider tes configuration...

Prend le goliath c'est ce qu'il y'a de mieux, avec le bastion ou l'enforcer !

Bon jeux !

7. Le_Fléau

Le_Fléau User

super merci :)
    j'avoue que le vengeance prend cher au bout de 3 fight avec npc :D

8. cod58

cod58 User

Coucou le phoenix est bien pour ton niveau

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

J'ai déplacé ici votre topic qui me semble a plus sa place .Il me semble que vous confondez vitesse max avec les points de vie.Ceci dit je serais d'accord avec les conseils de topher37,je laisse le topic ouvert pour d'autres avis de joueurs.

Cordialement

10. Bonsoir,

Gros up pour le phoenix! J'adore ce bout de machin :D
    Si tu décides de prendre un goliath je te dirait le bastion. Le bonus généré par le enforcer en vue de ton équipement serait limite pas visible à mon sens. Pour ce qui est de farm les mordon et saimon je dirai plutôt le venven, plus rapide donc tu t'ennuis pas entre deux npc , contrairement au goliath qui est carrément lent en face ^^ Après suffit d'esquiver les shoot des npc, tout dépend de comment tu joues :) Ou bien un leonov qui te fait taper 2x plus sur les lasers équipés SUR le vaisseau, et les roquettes (sauf celles des lanceurs).

11. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Goliath. Avez vous d'autres questions ?

Cordialement.

12. Le_Fléau

Le_Fléau User

un phoenix ? là je farm avec goliath et point de vue dégâts c'est top par rapport au vengeance.
    je vais étudier toutes les configues (phoenix, leonov etc ...)

Et sinon à part attendre 4 heures, payer en uridium ou essayer de regarder une video qui ne fonctionne pas pour amoindrir le temps de transfère des minerais du skylab au vaisseau : il ya d'autres soluces ? Car là franchement je vois pas trop l'intérêt du skylab.

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Les aptitudes en petites map du léonov ne fonctionnent plus à partir du lvl 11.

Cotdialement

14. topher37

topher37 User

L'intérêt du skylab tu le verra quand tu sera full ^^ Le seprom c'est la base x)

15. Le_Fléau

Le_Fléau User

ok ok merci à tous pour les conseils ;)
    Pour ma part je reste sur le goliath (plus résistant et puissant) de longues heures de farm m'attendent avant de pouvoir exploiter de meilleurs atouts.
    Et pour le skylab je continue de l'améliorer et verrai le moment venu quoi faire avec :D

16. ¤Legend¤

¤Legend¤ User

Un conseil pour les configuration personnellement quand j'étais plus bas niveau je faisais :
    1èr conf : Full bouclier sur vaisseau et full laser sur drone pour pouvoir fight les NPC en étant résistant (certes lent mais pas très important ça)
    2ème conf : Full générateur de vitesse sur vaisseau et full bouclier sur drone cette conf sert pas pour fight les NPC mais plus pour fuir en cas d'attaque en étant rapide et résistant.

Et le skylab te seras utile plus tard par exemple personnellement avant d'aller dormir je prends mon citadelle et j'envoi 9000 promerium depuis mon skylab à mon vaisseau (Le citadelle à 4000 de soute avec le doubleur de soute ça fait 9000)

9000 promerium = 9.000.000 crédits donc un moyen de faire du crédit facilement ! :)

Mais sinon le skylab quand tu seras vraiment plus haut niveau te seras aussi utile pour le seprom !

Cordialement, Slim'

Dernière modification: 4 août 2016
  17. Excusez moi mais je lance toujours des roquettes à 10k malgré mon niveau 23 ^^

18. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Oui c'est normal, il n'y a
    pas de restriction de level concernant les bonus du leonov. cM-Agrios a du confondre ou se tromper, ça arrive à tout le monde ^^.

Après le
    leonov devient vite useless étant donné que les quêtes en petites maps sont rapidement terminées, que les bonus ne fonctionnent que sur vos maps ( x-1 à x4 ) et que les NPC en petites maps ne sont pas rentable.

Je suis tout à fait de l'avis de
    ¤Legend¤.

Cordialement

Dernière modification: 4 août 2016
  19. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

20. Le_Fléau

Le_Fléau User

Merci pour le skylab :) pour l'instant j'ai que 4k en soute mais 4 millions de cred ça fait rêver quand même :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.